La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ellendar, et puis c'est tout.

Aller en bas

Ellendar, et puis c'est tout. Empty Ellendar, et puis c'est tout.

Message  Ellendar 17/11/2013, 16:49

Prénom : Ellendar
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Druidesse.
Sexe : Femelle.
Age : 205 ans.
Date d'anniversaire : 20 avril.
Lieu de naissance : Darnassus, terrasse des marchands.
Mère : Ellandrieth.
Père : Yldan.
Soeur : Llana.
Actuellement mariée à : Drørez.

Première partie : Sa naissance.


Le crépuscule se levait les premières rondes de gardes commençaient. On parvenait quand même à entendre des voix au loin, surement des femmes qui se levaient de bonnes heures. Et, des cris d'enfants, deux petits êtres fragiles dans les bras d'un jeune homme...

L'homme : Félicitation, c'est deux petites filles. Toutes belles en plus !
La femme : (donnant la main à son mari) Oh, elles sont adorables.
L'homme : (lui tendant les deux petites entouré d'un linge blanc) Et bien bon retour chez vous madame.

Le jeune couple repartit donc en direction de chez eux. Dans les rues, on les félicitait des deux petits bouts qu'elle avait mis au monde.
Des mois passèrent, des nuits à ne pas dormir aussi, soit pour s'occuper des enfants, soit pour chercher un moyen de s'en sortir... En effet, le couple avait de gros problème d'argent, et la venu de deux autres bouches à nourrir n'était pas des plus faciles...
Couvert de dettes, le couple avait dû s'y résoudre : il fallait donner l'un des bébés. La femme, tellement attaché à eux, n'aurai pas pu abandonner les deux, il fallait donc en choisir : Un seul.
Des nuits et des journées passèrent, des nuits et des journées entières à réfléchir, à choisir. Le couple, devant ces deux berceaux, regardaient les petites elfettes gigotaient. Il fallait choisir, l'homme pris alors une des deux bébés, celui dans le berceau de droite, nommé Llana. Il restait seule, cette petite elfe, au cheveux bleutée et à la peau rosée. Cette petite elfe qui n'avait rien demandée. Elle avait encore l'insouciance d'un bébé, alors que des problèmes d'adultes lui avait enlever son sang, son tout, sa sœur...
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ellendar, et puis c'est tout. Left_bar_bleue50/100Ellendar, et puis c'est tout. Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Ellendar, et puis c'est tout. Empty Ellendar, et puis c'est tout.

Message  Ellendar 17/11/2013, 16:54

Deuxième partie : Sa jeunesse.

La femme appelée Ellandrieth et le père Yldan, élevaient donc la petite elfe Ellendar,
Celle-ci grandissait au fil des années, elle devenait une brave jeune femme, qui aimait partir plusieurs heures en forêt. Elle avait un lien particulier avec la nature et les animaux, c'est pour cela que ses parents la présentèrent à Fylerian Ailenuit, maître des druides à Darnassus. Ellendar apprit, se plongea dans les livres, et partit en formation dans les contrées voisines. Ses parents rêvaient de la voir un jour garde de Darnassus, mais Ellendar avait une toute autre idée.

Ellandrieth : Tu te rend compte comme tu serais belle en garde, protégeant Darnassus contre les attaques ennemies, tu deviendrai une héros !
Ellendar : C'est pas aussi simple que tu le crois maman, être garde, c'est avant tout protéger ses habitants, je m'en fiche de devenir une héros ou pas.
Yldan : Oui, mais ça contribue à la réputation de notre famille !
Ellendar : Quelle famille ? Tu l'a vois où notre famille ? On est trois et puis c'est tout, j'ai pas de cousines, pas de grands-parents, pas de frères et sœurs !
Ellandrieth : (baissant les yeux) Voyons chérie, la famille, on l'a crée ! Et puis je te jure, toi avec l'uniforme de garde, mmh tu serais ravissante.
Ellendar : Pff, pour vous, être garde c'est juste l'uniforme et la réputation... Vous êtes vraiment nuls !
Yldan : Oui, bon tu discute pas de toute façon, c'est comme ça, sinon tu va faire quoi ? Regarder les fleurs à longueur de journée ?
Ellendar : Ouais vous verrez !

Ellendar, ne savait pas pour sa sœur, on ne lui en avait jamais parlé, elle possédait seulement un pendentif en forme de demi lune, sa sœur avait l'autre moitié...
Parcourant les livres de la bibliothèque que lui avait conseillé son maître, Ellendar s'accordait de temps à autre de petit écart en feuilletant d'autres livres à la couverture magnifique. Elle fit donc plus ample connaissance avec la ville des humains «Hurlevent», elle dévorait chaques lignes qui en parler, et rêvait la nuit de pouvoir un jour y aller. Elle progressait vite dans sa vie de druide, elle avait acquis de nombreux pouvoirs pour se battre et rendait des service à des habitants de la contrée.
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ellendar, et puis c'est tout. Left_bar_bleue50/100Ellendar, et puis c'est tout. Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Ellendar, et puis c'est tout. Empty Ellendar, et puis c'est tout.

Message  Ellendar 17/11/2013, 17:03

Troisième partie : Le grand départ.

Un matin, à l'aube, Ellendar prépara ses affaires, elle prit un sac, où elle y mit des rechanges, de la nourriture, son livre sur Hurlevent, et les minces économies qu'elle avait amassée. Elle embrassa ses parents qui ne savaient pas comment la retenir, et elle partit... Elle prit le premier bateau pour Kalimdor et entama une longue marche à travers tous le continent, direction → Cabestan. Elle s'arrêtait souvent dans des villages pour dormir dans un lit et pour manger. Des fois même, elle devait travailler plusieurs mois pour pouvoir récolter un peu d'argent. Puis, arrivée à Cabestan, elle resta sur place plusieurs jours, même si l'endroit ne lui plaisait guère, avec tous ces gobelins... Elle essaya de marchander à un humain, une place dans un bateau de marchandises.

Ellendar : Bonjour monsieur, je cherche à rejoindre la côte du Royaume de l'est. J'ai entrepris un long voyage jusqu'ici...
L'homme : Bonjour p'tite dame ! Une place vous m'dites ? Arf, c'est des bateaux de marchandises qui s'arrêtent ici, désolé. En tout cas, c'est rare de voir passer des elfes par ici vous savez ? Quoi que, j'ai dû en voir deux ou trois dans les deux dernières années !
Ellendar : Ha, mince mais où es qu'on peut prendre des bateaux qui rejoignent la côte ?
L'homme : Mmh, beaucoup plus au nord ! Vous en avez au moins pour un an si vous y allez à pied ! (rire ironique)
Ellendar : (devient pâle) Écoutez monsieur, je sais que vous êtes ici pour votre travail et que vous décharger et charger des cargaisons tous les jours, mais j'ai vraiment besoin de traverser la grande mer !
L'homme : (réfléchissant) J'ai pas le droit j'vous dis ! … …. ... Bon, venez à 4h30 demain matin, et soyez discrète, vous vous glisserez dans la cale, et vous ferez le voyage là dedans ! Prévoyez d'la nourriture, le voyage dure un peu près un mois. Bon vent, jeune elfe, et que la lumière vous guide !
Ellendar : (serrant énergiquement la main de l'homme) Merci beaucoup, je vous revaudrais ça un jour, je vous le promet. Je tien toujours mes promesses.

Le lendemain, au tout petit matin, comme lui avait dit l'homme, elle se glissa dans la cale et entama le long, très long voyage. Heureusement, Ellendar n'avait pas le mal de mer, une chance, parce que sinon... Enfin bref... Les conditions du voyage était très rude, au début, Ellendar se demandait si elle allait pouvoir sortir un peu pour pouvoir respirer de l'air frais. Et puis finalement un matelot l'a découvrit et l'invita à sortir et à manger avec eux. Pour le moment son périple avançait lentement mais surement !
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ellendar, et puis c'est tout. Left_bar_bleue50/100Ellendar, et puis c'est tout. Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Ellendar, et puis c'est tout. Empty Re: Ellendar, et puis c'est tout.

Message  Ellendar 17/11/2013, 17:07

Quatrième partie : Arrivée à Hurlevent.

Le bateau accosta à Baie du Butin, autre ville gobeline... Ellendar prit un griffon directement pour Hurlevent, car le voyage l'avait complètement lessivée, et elle ne se sentait pas de faire une longue marche à pied. Tenant la fourrure du griffon fermement, elle apercevait déjà les hautes tours de Hurlevent, elle était tellement heureuse ! Elle arriva et salua le maître des griffons Dungar Grangodet qui lui recommanda l'auberge du quartier commerçant pour séjourner et se reposer. Ellendar avança donc émerveillé dans la cité, et arriva sur la place du quartier commerçant : Les fontaines, les ruelles, tout était beau. Elle entra dans l'auberge et paya une chambre. Après s'être reposée, elle discuta avec l'aubergiste qui lui parla d'une guilde qui protégeait Hurlevent.

L'aubergiste : Oui, une guilde qui protège Hurlevent contre les attaques de la horde.
Ellendar : Oh mais c'est génial ! Où es que je peux les contacter ?
L'aubergiste : Faites un tour un peu partout, vous verrez des affiches comme quoi ils recrutent.
Ellendar : Chouette, merci ! A ce soir, madame.
L'aubergiste : Au revoir.

Ellendar fit le tour de la ville et parla à un peu tout le monde, elle tomba en effet sur une de ces fameuses affiches de «La Guilde de Hurlevent». Elle attendit néanmoins quelques mois avant d'y aller, elle travaillait pour une herboriste pour l'instant et avait fait la connaissance du maître des druides de la ville. Un jour elle prit la décision de faire quelque chose de concret de sa vie. Elle enfila une tenue correct, et prit la direction de la vieille ville, puis elle poussa la porte de la caserne...
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ellendar, et puis c'est tout. Left_bar_bleue50/100Ellendar, et puis c'est tout. Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Ellendar, et puis c'est tout. Empty Ellendar, et puis c'est tout.

Message  Ellendar 17/11/2013, 17:10

Cinquième partie : Son entrée dans la GDHV.
Un elfe, nommé Drørez , l’accueillit et lui expliqua tous le procédé de l'entrée en guilde, la guilde en elle-même ect... Il lui demanda de repasser dans deux jours, le temps d'informer son supérieur. Ellendar, rentra à l'auberge et réfléchissa déjà à ce qu'elle pourait bien leur dire... Deux jours plus tard, comme prévu, elle se présenta à la caserne. Dans la pièce, se tenait beaucoup de monde : Edoras, l'officier de la milice, Drørez, l'officier de l'ordre druidique,  et d'autres membres. Ils lui posèrent des questions, et elle se présenta, elle raconta ses ambitions pour entrer dans la guilde, le long voyage qu'elle a dû effectuer...
Elle se retira avant l'heure du repas, et regagna, comme chaque soir, l'auberge où elle dormait. Quelques jours plus tard, elle reçu une lettre, lui demandant de se rendre au Quartier Général de la guilde. A son arrivée, Edoras la salua et lui expliqua qu'elle était prise dans la guilde. Ellendar ne pu s'empêchait de sauter de joie, puis après s'être calmée, elle signa le registre. On lui expliqua les règles et ses devoirs, et Ellendar repartit chez elle avec son nouvel uniforme. Elle rédiga une lettre à ses parents :

Bonjour papa et maman,
Beaucoup de chose se sont passé depuis que je suis partie.
Beaucoup d'années aussi... J'espère que vous allez bien.
Moi je vais bien, je me suis installée à Hurlevent pour commencer une nouvelle vie ! Et j'ai appris l'existence de «La Guilde de Hurlevent», après plusieurs mois d'attente, je mis suis engagée, aujourd'hui je suis donc une garde de Hurlevent, protégeant la cité. Je suis tellement heureuse ! Et vous que devenez vous ?
Répondez-moi vite !
Votre fille chérie, qui vous aime.
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ellendar, et puis c'est tout. Left_bar_bleue50/100Ellendar, et puis c'est tout. Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Ellendar, et puis c'est tout. Empty Ellendar, et puis c'est tout.

Message  Ellendar 17/11/2013, 17:12

Sixième partie : Sa vie à Hurlevent.

Durant des mois, Ellendar accomplissait son rôle de garde, elle fit la connaissance d'à peu près tous ses collègues : Drørez, Edoras, Haaby, Gerdan, Nelween, Humfrais, Pretorkos, Angenoir ect...
Elle effectua de nombreuses missions aussi. Elle se fit enlever par des défias, heureusement, plus de peur que de mal... Au cours des mois, elle apprit à connaître Drørez, son officier, et tomba amoureuse de lui, plus tard ils se marièrent...
Sa vie lui plaisait mais au fond d'elle, elle avait comme un trouble... Elle rendit visite à ses parents à Darnassus, car ils n'avaient toujours pas répondu à ses lettres. Elle était inquiète, c'est pour cela qu'elle se dépêcha pour pouvoir les voir au plus vite.
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ellendar, et puis c'est tout. Left_bar_bleue50/100Ellendar, et puis c'est tout. Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Ellendar, et puis c'est tout. Empty Ellendar, et puis c'est tout.

Message  Ellendar 17/11/2013, 17:17

Septième partie : La terrible vérité.
Elle arriva chez ses parents, qui eurent un instant d'hésitation tellement elle avait changé, elle entra chez eux et ils discutèrent un moment, au bout d'un instant, Ellendar demanda :

Ellendar : Mais, pourquoi vous ne répondiez pas à mes lettres ?
Yldan : Euh, et bien, on a pas eu le temps.
Ellendar : En tant d'années, vous n'avez pas trouvé le temps de répondre à une seule de mes lettres ?!
Ellandrieth : (regardant son mari) Il est tant qu'elle sache la vérité, je ne veux pas mourir avec ça sur le cœur...
Ellendar : Hein, quoi ? Je comprends pas là ?
Yldan : Euh, écoute chérie...
Ellendar : Mais dites moi !
Ellandrieth : Ellendar, tu... tu... tu as une sœur, qui s'appelle Llana.
Ellendar : Mais qu'es que vous racontez bordel ?!
Yldan : Oui tu as une soeur, qui habite à Astraanar. Nous avons repris contact avec elle... Enfin du moins on a «essayé» de reprendre contact avec elle pendant ton absence...
Ellendar : Vous êtes en train de me dire que j'ai bientôt 204 ans et que pendant tout ce temps vous m'avez caché l'existence de ma sœur imaginaire ? Haha ! Vous êtes fou !
Ellandrieth : C'est vrai Ellen', tu as une sœur, on vous a séparé à la naissance, mais tu as une sœur.

Les parents d'Ellendar lui expliquèrent tout. Ellendar, au bord des larmes se leva, et leur cria qu'elle ne leur adresserai plus jamais la parole, puis elle partit en courant. Elle retourna au Royaume de l'est et prit un griffon direction Astraanar. Arrivé là bas, elle entra dans le premier commerce qu'elle aperçut. Elle regarda l'elfe, de haut en bas, puis de bas en haut, son regard se stoppa sur le pendentif que portait la femme. Le même. Identique. Cette femme avait l'autre moitié du pendentif de Ellendar. A ce moment là, elle s'approcha et salua la femme, elles se présentèrent l'une à l'autre, et discutèrent pendant des heures. Ellendar resta quelques jours avec sa sœur puis repartit en lui promettant de lui écrire souvent pour peut-être, qui sais, rattraper le temps...
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ellendar, et puis c'est tout. Left_bar_bleue50/100Ellendar, et puis c'est tout. Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Ellendar, et puis c'est tout. Empty Ellendar, et puis c'est tout.

Message  Ellendar 17/11/2013, 17:18

Huitième partie : La guilde.
La guilde connu un coup dur avec la trahison de deux membres de la guilde, inculpant Edoras de meurtre. Après plusieurs semaines de rumeurs, et de complots en tous genre... Edoras fut enfin mis hors de cause. Mais la guilde avait fortement souffert de cette période. Deux ou trois mois plus tard, Edoras et les autres officiers, reprirent la guilde en main et établirent de nouvelles règles.
Pour l'instant, la guilde reprenait son cours, Ellendar reprit ses tours de rondes habituelles dans les ruelles d'Hurlevent. De temps en temps, ils effectuaient des missions.
Le va et viens de la vie, mais ils étaient jeunes, ils avaient encore beaucoup de chose à accomplir !
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ellendar, et puis c'est tout. Left_bar_bleue50/100Ellendar, et puis c'est tout. Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Ellendar, et puis c'est tout. Empty Re: Ellendar, et puis c'est tout.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum