La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

tout a une fin

3 participants

Aller en bas

tout a une fin Empty tout a une fin

Message  ????? 23/2/2010, 20:10

sa y est c'est enfin fini j'ai insisté hier une derniere fois mais sans succé kendrak tu a gagné tu a gardé ton sang-froid j'ai une recompence pour toi mais il faudrait que tu me dise coment on fait pour parlé en privé.Edoras tu aura aussi une récompence mais moin grosse car tu n'a pas gagné bon maintenant je vais vous expliquer:je test des guildes pour voir si les gens sont simpas ou pas (vous n'étent pas la seule guilde a avoir subie se test il y en a méme ou je leur prener des po pour voir leur reaction mais je leur rendais le double aprés)mais j'ai vue que kendrak n'été pas aussi énervé qu'édoras ou que queldoras(dailleur si vous le voyé vous pourait lui dire que j'ai une petite récompence pour lui aussi)bon aprés vous pouvez ne pas me croire mais les po seront bien réel .Je dit a+ a tous le monde sauf a Kendrak et a edoras car on se revérra surment pour la récompence.Et ne vous en faitent pas je ne causerait plus d'ennui a cette guilde.a+

?????


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
tout a une fin Left_bar_bleue-1000/100tout a une fin Empty_bar_bleue  (-1000/100)
Rôle dans la Guilde: Enquiquineur officiel

Revenir en haut Aller en bas

tout a une fin Empty Re: tout a une fin

Message  Invité 23/2/2010, 21:09

Non effectivement je ne te crois pas. Je pense plutôt a une entourloupe pour pas que je demande ton ban au staff.
Tu ne pourras pas parler en privé sur ce forum : je l'ai volontairement désactivé pour toi afin que tu n'ennuies pas les membres en dehors de ma vue.

Sur ce le serveur est de nouveau dispo jm'en vais jouer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout a une fin Empty Re: tout a une fin

Message  Queldoras 24/2/2010, 13:14

On arrive encore à parler de moi sachant que je ne suis plus ici... quel succès. J'attends mes Po alors Wolf =) Je ne comprends pas comment on peut être arrangé à ce point, c'est affligeant. Tester les guildes pour savoir si les gens sont sympas... mdr du jamais vu ! Qu'on entende ne serait ce qu'une fois parler de toi (ainsi que tes nombreux rerolls que l'on peut malheureusement pour toi surveiller quand on s'y connait un minimum en informatique) et je te promets que tu vas vite être banni de ce serveur. Créer une guilde pour aller faire chier et vider le coffre d'autres guildes, quelle mentalité...

Enfin comme je te dis, je prends tes Po ^^ bonne continuation dans ta misérable vie.
Queldoras
Queldoras


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
tout a une fin Left_bar_bleue30/100tout a une fin Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

tout a une fin Empty Re: tout a une fin

Message  ????? 24/2/2010, 17:41

queldoras tu est bizarre tu te fou de moi et tu crois que je v te passer des po et bien laisse moi te dire que ........ tu a raison je v te passer t po mais tu n'en aura pa bocoup/kendrak toi en me disan sa tu m'oblige a continué pour te prouvé que je ne faisai pa sa pour pa que le staff de wow me vire mais je te passerait quand méme 1000 po a et aufaite wow est réouvert depui hier bon a+

?????


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
tout a une fin Left_bar_bleue-1000/100tout a une fin Empty_bar_bleue  (-1000/100)
Rôle dans la Guilde: Enquiquineur officiel

Revenir en haut Aller en bas

tout a une fin Empty Re: tout a une fin

Message  Edoras 24/2/2010, 17:49

Ben moi....comme Kendrak, je pense que tu continue( sa ne finira jamais !...) à te foutre de nous xD Bon....je veux bien te croire après avoir eu la recompense et aussi.......comme preuve que tu ne nous raconte pas de betises ^^ donne moi le nom de toutes les guildes qui ont subit ce test stupide......et pas une de tes vieilles guilde.....ni des illuminati vu que c'est ton frère le chef.....
Ben voila et......si c'est vraiment un test.....faut pas faire sa.....y en aura qui vont se faché direct et tu va en voir de toutes les couleurs xD
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
tout a une fin Left_bar_bleue100/100tout a une fin Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

tout a une fin Empty Re: tout a une fin

Message  ????? 1/3/2010, 19:54

les gens qui me fache g l'abitude et comme sorte de guilde il i a les boss je stjo ki mon offer un peu de po (enfin tou les po de leur guilde) il i a les kake chose mais il avait bloqué le coffre donc g pa pu et il i a u un gars qui ma viré mais ct pa la chef ji sui retourné apré parsque la chef ne mavai pa trop reconu mais g u pitié est g rien volé ,il i avait les pécheur mais la i avai pa de po donc g pri tous les poisson qui i avai mais ct avec un reroll (darkeur c avec lui que je vous est envoyé une fausse alerte et que vous avez du quitté votre instence) bon pour les guilde il i en a dotre don je me souvien plu trop le nom a+

?????


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
tout a une fin Left_bar_bleue-1000/100tout a une fin Empty_bar_bleue  (-1000/100)
Rôle dans la Guilde: Enquiquineur officiel

Revenir en haut Aller en bas

tout a une fin Empty Re: tout a une fin

Message  Invité 1/3/2010, 20:36

Arg si c'est pour écrire aussi mal je préfère ne plus te lire ! Ca piiique !

Bref : bravo tu as prouvé a tout le monde que tu étais un emm****eur de première catégorie. T'es content ?

En tous cas près d'une semaine sans t'avoir dans les pattes ca fait du bien :] Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout a une fin Empty Re: tout a une fin

Message  ????? 2/3/2010, 18:39

je pensse que tu me croie toujour pas mais c pas grave j'ai arréter et je ne recommancerer plu a par si tu di que c parseque g peur quon me vire (je continurer pour te prouvé le contraire) bon sur se a+ et bon jeu

?????


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
tout a une fin Left_bar_bleue-1000/100tout a une fin Empty_bar_bleue  (-1000/100)
Rôle dans la Guilde: Enquiquineur officiel

Revenir en haut Aller en bas

tout a une fin Empty Re: tout a une fin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum