La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ellendar, un druide qui a fait un long chemin pour venir jusqu'au bureau de recrutement ...

2 participants

Aller en bas

Ellendar, un druide qui a fait un long chemin pour venir jusqu'au bureau de recrutement ... Empty Ellendar, un druide qui a fait un long chemin pour venir jusqu'au bureau de recrutement ...

Message  Ellendar 3/1/2013, 16:24

Ellendar, un druide d'à peine 20 ans à l'époque, né dans la ville de Darnassus,
Il habitait avec ses parents, tout aller pour le mieux mais Ellendar avait un et un seul objectif ... Il voulait à tout prix rentré dans "La guilde de Hurlevent", cette guilde qu'on entendait tant parlait même si elle était à l'autre bout de la terre.
Commence alors un long périple ... Ellendar partit pour le Royaume de l'est.
Il marcha longtemps ... très longtemps ... Il traversa Kalimdor jusqu'au Taride, à Cabestan, il prit un bateau et traversa la Grande Mer.
Arrivé à Strangleronce, il traversa des zones pleines de dangers, jusqu'au jour où ... Il arriva enfin à "Hurlevent", on l’appelait "Le Paradis" à Darnassus, et Ellendar comprit pourquoi on l’appelait ainsi, il y avait des statue en or à l'entrée, une grande place avec des marchands et plein de gens, il y avait aussi des canaux et des parcs.Il n'en revenait pas ces yeux, les fontaines, l'architecture des maisons, la cathédrale ! Ah oui ... Elendar a eu le souffle coupé quand il a vu la splendeur de cette construction antique !
Il demanda à des passants où se trouvait le bureau de recrutement dont il avait toujours rêver. On lui indiqua le quartier de la vieille ville, Ellendar suivit ces indications et tomba sur le centre de commandement de la "Guilde de Hurlevent".
Il entra et se présenta à Kendrak, la maréchale de guilde et au autres officiers.
-Bonjour, je m'appelle Ellendar et j'ai 24 ans, je vien de Darnassus et j'ai fait un long chemin pour venir jusqu'à vous et surtout pour me présenter en tant que druide, j'ai aussi la compétence d'être joailler et mineur.
Ellendar attendait maintenant la réponse de la maréchale de guilde et des officiers.

[HRP] Voilà vous avez put le lire dans mon texte au-dessus, je postule dans votre guilde et j’espère que ce que j'ai écrit vous plaira voilà

IRL

Je m'appelle Emma j'ai 13 ans, j'aime l'équitation ( je suis passionnée depuis que je suis toute petite ^^ ) J'adore écrire et raconter des histoire, c'est pour ça que le français est ma matière préféré voilà.

IG

Bon alors voilà, je suis Ellendar, drood spé combat farouche, pour le stuff j'ai la pano du gladiateur impitoyable en peau de dragon complète + des accessoires pas mal je suis pvp, j'ai aussi 2 autres perso : Issabella ( démoniste spé affliction ) et Darkry ( voleur spé assassinat et finesse + ingénieur au max).
Je joue à wow depuis plus de deux ans ; d'abord 1 ans coté horde puis je me suis convertie coté alliance ( et j'ai bien fait ^^ ), coté instance je n'en fait pas beaucoup je suis plutôt pvp mais mon voleur et pve. Je pratiquais le rp toute seule donc le résultat n'était pas vraiment heureux vu que les 99,9% ne me répondait pas ou alors il me répondait en disant " t sur ke sa va ? " ( vous m'avez compris ... ) donc j'aimerais beaucoup faire du Role play avec vous voilà j’attends votre réponse avec impatience !!

Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ellendar, un druide qui a fait un long chemin pour venir jusqu'au bureau de recrutement ... Left_bar_bleue50/100Ellendar, un druide qui a fait un long chemin pour venir jusqu'au bureau de recrutement ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Ellendar, un druide qui a fait un long chemin pour venir jusqu'au bureau de recrutement ... Empty Re: Ellendar, un druide qui a fait un long chemin pour venir jusqu'au bureau de recrutement ...

Message  sarez80 4/1/2013, 12:40

Drorez, qui etais assis avec les autres le regarda, puis ne puis s'empecher de lui adresser la parole

"-24 ans c'est jeune ! mais peu importe; vous avez quitté darnassus, vous avez viens fait ! j'ai été ambassadeur de darnassus; et je peux vous assurer que vous trouverez hurlevent plus moderne, après en ce qui concerne le recrutement, je ne suis que recrue ici, je je laisse la parole aux officiers !


[HRP] guildé ou pas, tu peux ajouter IG Drørez (alt+155 pour le ø) , marez ou trashnakal , je serais ravie de faire un peu de rp
sarez80
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ellendar, un druide qui a fait un long chemin pour venir jusqu'au bureau de recrutement ... Left_bar_bleue50/150Ellendar, un druide qui a fait un long chemin pour venir jusqu'au bureau de recrutement ... Empty_bar_bleue  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum