La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

puis-je avoir un dexieme personnage?

2 participants

Aller en bas

puis-je avoir un dexieme personnage? Empty puis-je avoir un dexieme personnage?

Message  cyril 16/2/2010, 08:52

bonjour a tous,

je voudrais savoir si je pouver avoir un deuxiéme personnage dans la guilde, vu qu'on manque cruellement de gent^^ et que j'arrive plus a jouer RP avec un voleur qu'avec un druide.

merci a tous
cyril
cyril


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
puis-je avoir un dexieme personnage? Left_bar_bleue0/0puis-je avoir un dexieme personnage? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

puis-je avoir un dexieme personnage? Empty Re: puis-je avoir un dexieme personnage?

Message  Pretorkos 16/2/2010, 16:35

il n'y as pas de souci normalement, il suffit que tu lui crée un background et que tu soit accépté dans la guilde avec ce personnage
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
puis-je avoir un dexieme personnage? Left_bar_bleue100/100puis-je avoir un dexieme personnage? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

puis-je avoir un dexieme personnage? Empty Re: puis-je avoir un dexieme personnage?

Message  Invité 16/2/2010, 16:42

Pretorkos dit vrai : il faudra repasser le processus de recrutement parce que c'est pas un joueur qu'on accepte mais un perso.
Par contre attention : tu es débutant en RP, arriveras tu a jouer 2 persos dans la guilde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

puis-je avoir un dexieme personnage? Empty Re: puis-je avoir un dexieme personnage?

Message  cyril 16/2/2010, 17:29

normalement oui, la voleuse c'est la seur de dragonnine. (par contre je doit changer le nom et la classe dans mon bagroud^^)
cyril
cyril


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
puis-je avoir un dexieme personnage? Left_bar_bleue0/0puis-je avoir un dexieme personnage? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

puis-je avoir un dexieme personnage? Empty Re: puis-je avoir un dexieme personnage?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum