La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tout fini un jour

4 participants

Aller en bas

Tout fini un jour Empty Tout fini un jour

Message  Pretorkos 4/10/2013, 17:27

Bon et bien voila, après 2 grande pause durant la vie de Pretorkos celui-ci prend sa retraite.

J'y est bien réfléchi et ma décision ne changera pas. Il est peu probable que je revienne jouer a wow donc autant arrêter plutôt que de rester absent, Les jeux sont fini pour moi (je ne joue même plus a la console c'est pour dire). Moi qui fut un geek sur wow et autre jeux, ne l'est plus.

J'ai pris grand plaisir a jouer avec vous tous et à rp, même dans les moments difficile. A passer des heures a discuter de tout et de rien, à partir en vrille dans no rp.

Je vous souhaite bon courage pour la suite que ce soit pour la guilde ou individuel, et je resterais souvent sur le fofo histoire de donner un coup de main ou discuter.

ps: Si le besoin ce fait sentir de revoir Pretorkos n'hésitez pas je pourrait faire quelques apparitions ou je filerai mes id.

Bisous.
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Tout fini un jour Left_bar_bleue100/100Tout fini un jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tout fini un jour Empty Re: Tout fini un jour

Message  Humfrais 4/10/2013, 17:54

L'un des deux dirigeants s'en va :'(


En tout cas,bonne continuation dans l'IRL, merci pour ce que tu as fait pour la guilde, ce fut un plaisir de jouer avec toi.

Au revoir et à la prochaine sur le forum.
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Tout fini un jour Left_bar_bleue62/100Tout fini un jour Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Tout fini un jour Empty Re: Tout fini un jour

Message  Edoras 4/10/2013, 19:58

On arrête tous un jour ou l'autre
Cette fois ci c'est ton tour, j'suis quand même un peu déçu, j'espère que tu garderas contact avec nous :-).
Encore merci à toi, ce fut une joie de jouer à tes côtés Bonne continuation irl :3
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Tout fini un jour Left_bar_bleue100/100Tout fini un jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tout fini un jour Empty Re: Tout fini un jour

Message  Ellendar 5/10/2013, 10:41

J'ai aimée rp avec toi, bonne continuation et bonne retraite à Pretorkos
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Tout fini un jour Left_bar_bleue50/100Tout fini un jour Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Tout fini un jour Empty Re: Tout fini un jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum