La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nelween le mage

5 participants

Aller en bas

Nelween le mage  Empty Nelween le mage

Message  Nelween 12/1/2013, 12:28

Avant de commencer, je tiens à dire que j'ai eu droit à un magnifique "page expiré" lorsque que j'ai voulu poster tout ce que j'ai écrit...Du coup je me suis taper toute la réécriture en essayant de garder la même qualité sauf pour la partie HRP. Voilà pour la petite histoire ! D'après ce que j'ai compris, je dois mentionner le nom de Kendrak quelque part, mais je n'ai pas vraiment trouvé où l'incruster...


1. Votre présentation HRP :

- Je m'appelle David, je suis un ptit Belge de 16ans. Vous n'en saurez pas plus pour le moment !
- J'ai commencé WoW seulement en mai 2012 et donc je suis assez nouveau. Mais j'ai eu le temps de m'habituer au jeu et de connaître vraiment toute les bases. Je fais pratiquement du PvP en tant que mage givre.
- J'ai commencé à faire du RP sur dofus il y a plusieurs années. Je n'ai pas vraiment eu souvent l'occasion d'en faire sur le jeu car les rôlistes étaient très peu présent...Contrairement à Wakfu qui contenait une véritable communauté où faire du RP était un réel plaisir, on rencontrait des rôlistes partout. IRL, je fais beaucoup d'improvisation en cours ou avec des amis...^-^


- Je n'ai pas croisé d'autre guilde rôliste sur le jeu ( allez pas me dire que la guilde de forgefer compte...) et franchement, cette guilde m'a laissé une très bonne impression. Je cherche surtout à faire du RP sur WoW que je n'ai pas su encore faire pour le moment, ne connaissant aucun rôliste...Jusqu'à hier !


2. La partie Rôle-play :


Nom : Nelween
Classe : Mage de givre
Age : 49ans
Trait de personnalité le plus présent : Espiègle

Mon histoire...elle n'a rien d'exceptionnelle, vous savez. Je ne suis qu'un gnome exilé parmi tant d'autres. Mais soit, commençons. Mes parents étaient tout les deux des démonistes et moi, je voulais aussi pratiquer la magie. Mais pas la démonologie, c'est trop malsain. Quand je l'ai appris à mes parents, ils étaient furieux et vexés. C'était démoniste, ou rien ! J'allais donc en cachette à Dun Morogh pour m'entrainer à devenir un mage, art que je trouvais plus intéressant.

Pour commencer, je me suis entrainé à la métamorphose sur les animaux que je rencontrais. C'était vraiment ridicule, mes transformations en moutons rataient souvent au début. Les sangliers étaient avec de la laine et les lapins bêlaient ! Après avoir maitriser ce sort, je décidai de me lancer dans la magie du givre, profitant de la neige présente à Dun Morogh. J'essayais de faire léviter la neige, de casser la glace des lacs.

Je n'ai pas eu le temps de maitriser cette magie, car la catastrophe de Gnomeran se produisit. Déjà à cette époque, des Troggs posaient problème et un stupide gnome du nom de Thermaplugg utilisa une bombe chimique pour se débarasser des Troggs ! Et ça a complètement raté ! Les troggs ont survécus et les gnomes malheureusement, non. Plus de la moitié sont mort où sont devenus fous et lépreux. Comme mes parents...Ils ont voulu me tuer, moi leur propre fils ! Les autres gnomes décidèrent de s'exiler à Gnomeregan mais moi, je n'étais pas sûr d'avoir un logement et je pris la décision de prendre route vers Hurlevent.

En chemin, j'ai voulu maitriser la magie du feu. Mes parents la pratiquaient souvent et j'essayai de reproduire leur mouvements, leurs incantations. J'étais presque arrivé à la capitale lorsque je fis apparaître ma première boule de feu !

Après bien sûr, vous me demanderez « Pourquoi Hurlevent ? » Et bien en fait, je connaissais un très bon ami nain qui a monté une affaire ici. Il s'appelle Wenn et est forgeron. Avant, il habitait Forgefer et je le croisais souvent. Il m'a très bien accueilli et m'a logé. J'ai travaillé dans sa forge quelques temps et mes jours de congé, je me rendais au quartier des mages pour perfectionner ma magie, jusqu'à la maitriser totalement.

C'est à ce moment là que je décidai de voir le monde, de voyager. Je promis à Wenn de lui ramener des richesses et puis, je parcouru absolument tout le royaume de l'Est, en revenant de temps à autre à Hurlevent en tenant ma promesse à mon ami. Ensuite, je parcouru le royaume de l'Ouest et evidemment...l'Outreterre !

J'ai une dette envers Hurlevent. Cette ville m'a apprise la magie, m'a logé et est devenue mon amie. Je cherche un moyen de la remercier et je pense que la meilleure façon, c'est de rejoindre La guilde de Hurlevent. Qu'en pensez-vous, monsieur le Boulanger ? Comment ça, vous vous en fichez royalement et vous attendez depuis deux heures que je paye ?! Au moins vous aurez quelque chose à raconter à vos enfants ce soir !
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Nelween le mage  Left_bar_bleue30/150Nelween le mage  Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Nelween le mage  Empty Re: Nelween le mage

Message  Rébéorn 12/1/2013, 12:50

[HRP] Je trouve ça bien, Rp avec toi est génial! Tu es un très bon rôlliste ! [HRP]
Rébéorn
Rébéorn


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Nelween le mage  Left_bar_bleue0/0Nelween le mage  Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Nelween le mage  Empty Re: Nelween le mage

Message  Humfrais 12/1/2013, 15:01

[hrp] En effet, c'est un bon background, une petite touche d'humour et une histoire plutôt plaisante. Bonne chance.[/hrp]
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Nelween le mage  Left_bar_bleue62/100Nelween le mage  Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Nelween le mage  Empty Re: Nelween le mage

Message  Orthanc Kentuwon 12/1/2013, 17:31

Ton background me donne envie de pratiquer le Rôle Play avec toi, une bonne histoire qui ma fait sourire. Je te souhaite bonne chance pour l'avis de notre officier !
Orthanc Kentuwon
Orthanc Kentuwon


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Nelween le mage  Left_bar_bleue0/0Nelween le mage  Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Nelween le mage  Empty Re: Nelween le mage

Message  Edoras 12/1/2013, 18:21

[HRP] Un bon background. Tu as , en plus , lu nos post avant de poster. Je suis favorable à l'entretien ig, mais avant ça : penses au perso que tu vas faire rentrer , de preference un reroll ( J'en ai ma claque des gens qui /gquit pour rejoindre des guildes pve ou pvp ) . À la prochaine in game , je serais dispo dimanche soir. [/HRP]


Dernière édition par Edoras le 13/1/2013, 14:51, édité 2 fois
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Nelween le mage  Left_bar_bleue100/100Nelween le mage  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nelween le mage  Empty Re: Nelween le mage

Message  Nelween 12/1/2013, 18:29

Merci à tous ! Ne t'inquiète pas Edoras, na n'arrivera pas. A dimanche donc !
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Nelween le mage  Left_bar_bleue30/150Nelween le mage  Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Nelween le mage  Empty Re: Nelween le mage

Message  Edoras 12/1/2013, 18:49

[HRP]
Ne t'inquiète pas Edoras, na n'arrivera pas.
Ils disent tous ça, puis dès qu'ils ont une proposition serieuse ils se barrent, donc je prefere prevenir : pour rp un reroll c'est pareil [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Nelween le mage  Left_bar_bleue100/100Nelween le mage  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nelween le mage  Empty Re: Nelween le mage

Message  Nelween 12/1/2013, 19:02

Ben honnêtement, j'ai pratiquement joué sans guildes et on m'a déjà fait plusieurs propositions de guildes intéressante, mais pour PVP j'en ai pas envie. Quant aux guildes PVE, j'en fais tout simplement pas. Je préfère largement RP avec ce personnage qu'avec un reroll où je ne serais tout simplement pas attaché.
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Nelween le mage  Left_bar_bleue30/150Nelween le mage  Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Nelween le mage  Empty Re: Nelween le mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum