La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Lettre de démission, absence de Nelween

3 participants

Aller en bas

Lettre de démission, absence de Nelween Empty Lettre de démission, absence de Nelween

Message  Nelween 3/12/2013, 20:46

[HRP] Bonsoir à tous. Un message pour vous dire que je ne joue plus. Tout simplement. Ce n'est pas que l'envie à disparue, c'est que j'ai juste d'autres envies sur d'autres jeux et projets pour le moment. Quand je dis que je ne joue plus, je parle surtout du PVE et du PVP, si je vois des events de guilde, comptez sur moi pour participer. Je ne vous dit pas au revoir car ce n'en est pas un. Je suis toujours disponible en MP forum, chat et je me connecterai de temps en temps. C'est pourquoi, je remet mon grade d'officier pour l'échanger contre membre ou recrue. [/HRP]

PS : Quand je parle de nouveaux projets, je vous en parlerai peut être bientôt, surprise hihi !

see u soon o/
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Lettre de démission, absence de Nelween Left_bar_bleue30/150Lettre de démission, absence de Nelween Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de démission, absence de Nelween Empty Re: Lettre de démission, absence de Nelween

Message  Edoras 4/12/2013, 21:18

Okok ^^' Bah bonne chance pour ton projet Et à bientôt IG alors ?
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Lettre de démission, absence de Nelween Left_bar_bleue100/100Lettre de démission, absence de Nelween Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de démission, absence de Nelween Empty Re: Lettre de démission, absence de Nelween

Message  Nelween 5/12/2013, 18:10

peut etre, de tte façon tu sais ou me trouver :p
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Lettre de démission, absence de Nelween Left_bar_bleue30/150Lettre de démission, absence de Nelween Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de démission, absence de Nelween Empty Re: Lettre de démission, absence de Nelween

Message  Gerdan 9/12/2013, 19:36

Ouais ! Plus besoin de bouffé ces patates pourrave... "tousse"
Gerdan
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Lettre de démission, absence de Nelween Left_bar_bleue59/150Lettre de démission, absence de Nelween Empty_bar_bleue  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de démission, absence de Nelween Empty Re: Lettre de démission, absence de Nelween

Message  Nelween 9/12/2013, 19:37

fégafatagel
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Lettre de démission, absence de Nelween Left_bar_bleue30/150Lettre de démission, absence de Nelween Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de démission, absence de Nelween Empty Re: Lettre de démission, absence de Nelween

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum