La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vladimyr le mage

Aller en bas

Vladimyr le mage Empty Vladimyr le mage

Message  Invité 8/12/2009, 22:28

nom : Kistovsky
prénom :Vladimyr
age :45

caractère de Vladimyr: il est lunatique , il peut être rangé comme arrogant , il est parfois agressif mais ne se bat que très rarement.

traits de personnalité de Vladimyr:
il adore boire de l'alcool et faire la fête . il déteste se servir de ses pouvoir a des fins personnels . Il s'interdit d'être trop impoli avec ses supérieures mais ne se retient pas pour les autre.Il n'aime pas faire de voyages loin de chez lui, et déteste les océans car il ne sait pas nager. il est passionner pas les constellations et pense que chaque étoile représente une âme pure.

les croyances de Vladimyr : Vladimyr croie que le monde à été créer par un magicien , il ne croie donc pas en la lumière ou autre dieux car il est impossible pour lui qu'une chose immatériel puisse créer quoi que ce soit . il pense que le mage aurait créé plusieurs mondes habités et qu'il aurait aussi créé de monde où irait les âmes des morts : un de ces monde serait un monde où les montagnes serait remplacer par des volcans et où l'eau serait remplacer par la lave , c'est un monde où serait châtie les âmes impures et où résiderait plusieurs démons. L'autre monde serait le ciel de tout les mondes créé où les âmes pures reposerait en paix, attendent le jour où ils serait materialisés sous forme d'étoiles

Salutation je me nomme Vladimyr, je suis né a Karanos au prés de nombreux nains , mes parents était ingénieur et habitaient dans une petite maison qui explosa par la suite quand j'avais 10 ans a cause d'une invention ratée, mes parents périrent dans cette explosion mais pas pure coïncidence moi j'étais aller acheter de l'eau à l'auberge la plus proche.
je fus recueillis par un autre gnome car les nains ne m'aimait pas beaucoup. Pour mon grand bonheur ce gnome était magicien ce qui me permit d'apprendre l'art de la pyromanie avent que mon mentor meurt ,quand j'avais 20 ans, j'avais réussi ma première boule de feu.
Les nain reconnurent que j'étais douer de magie mais que je ne savait encore pas bien la maitriser ils s'envoilèrent alors dans une école de magie à Forgefer pour que je ne fasse plus de dégât dans leur village .
pendant 25 ans j'appris l'art de la magie élémentaire et arcanique sans jamais vraiment comprendre a coi servait cette dernière.
A la sortie de ma formation, je me mis en quête de trouver un poste de mage dans des contrés lointaines car j'avais mal commencer ma vie là où je vivait.
je parti donc a Hurlevent car j'avais entendu perler d'un ordre de mage qui œuvrait pour la sécurité de l'Aliance .


Dernière édition par ikyto le 30/12/2009, 12:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vladimyr le mage Empty Re: Vladimyr le mage

Message  Invité 10/12/2009, 18:28

[HRP]merci de faire attention a ton orthographe. Le BG est la fiche technique de ton perso : il faut en prendre soin !

Indices sur les corrections a faire : les accords et la conjugaison

Bon courage[/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum