La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ça s'en va et ça revient

+3
Nelween
Humfrais
Edoras
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Edoras 6/6/2017, 04:06

Hey ! La nouvelle zélande ça va super, excepté qu'il fait de plus en plus froid, qu'il me reste deux semaines pour préparer un rapport de 30 à 50 pages sur mon boulot, et 3 semaines pour préparer un oral pour terminer ma formation o/ *stress*
Et toi ? Quoi de neuf ?
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 6/6/2017, 12:47

Oooh! Bonne chance! Perso, il faut que je passe les rattrapages de fac de lettre dans les deux prochaines semaines... Sinon, ça va.
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 2 Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Gerdan 6/6/2017, 16:55

Tiens, j'ai comme l’impression d'être relativement posé par rapport à vous :p Sinon faut que j'me trouve un lycée ( qui m'accepte...) pour l'année prochaine moi xd
Gerdan
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 2 Left_bar_bleue59/150Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Edoras 7/6/2017, 02:59

Je crois qu'on avait déjà parlé de ça Gerdan http://www.lycee-merleauponty.fr/ ! Come
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 7/6/2017, 14:48

L'avenir, ça devient chiant avec l'âge...
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 2 Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Gerdan 8/6/2017, 17:37

Putain il est moderne le lycée plus que ceux de la civilisation c'pas normal
Spoiler:

Mais sinon je sais pas encore en fait, j'me renseignais, parce que j'ai encore le choix
J'ai pas trop envie de m'expatrier, j'aime bien la civilisation etc mais rien n'est sûr pour l'instant xd Reste a voir ce que l'ont me propose
Gerdan
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 2 Left_bar_bleue59/150Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 8/6/2017, 18:46

Un lycée gnome sûrement... rempli de gnomes nazis...
Fais gaffe, si tu attends trop, l'avenir te baffera au tournant.
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 2 Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Nelween 8/6/2017, 19:32

Les gnomes ne sont pas nazis, ils traitent les autres de nazis. ( en particulier les MJ, ce qui conduit à un ban inopiné de The Geek Crusade pendant 1 an )
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 2 Left_bar_bleue30/150Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Edoras 8/6/2017, 23:38

Ouais il est moderne t'inquiète ! Ils ont claqué 18 Millions d'euros quand j'y étais pour le rénover ! Résultat : ils ont mit une armature en bois sur les vieux murs, et ont tout repeint ! Des pros !
Par contre j'ai jamais vu ce proviseur de ma vie Moi quand j'y étais c'était une vieille, grosse, et Nazi.

+1, les gnomes ne sont pas nazis. Ce sont juste des enfoirés.
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 9/6/2017, 01:01

Damn it! Ces Gnomes... Ca ne serait pas arrivé avec un Humain... Un Elfe ou un Nain, je sais pas, mais surtout pas avec un Humain.
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 2 Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Humfrais 13/6/2017, 17:06

De mon côté, j'ai passé mes exams de bp, me reste plus qu’à attendre les résultats. et dans 3 mois je suis libéré de mon contrat et je me prend un peu de vacances

ps: on est d'accord, avec un humain, ce ne serait pas arrivé. D'un autre côté, maintenant que tu t'es fait ban, tu peux te plaindre et le traité de nazi parce-qu’on le sait, il t'a ban uniquement parce que tu es un gnomuif (oui, c'est un mélange de gnome et de juif :p).
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 2 Left_bar_bleue62/100Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 19/6/2017, 12:51

Attention toutefois à ne pas te faire choper par le SSI:7 (SS+SI:7) ou encore par Grommash Hurlhitler.

Donc tout le monde sera "libre" aux alentours d'août/septembre?
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 2 Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Edoras 24/6/2017, 15:30

Ouaip, après bien entendu ça dépend des aléas, de ce que je peux prévoir entre temps
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 25/6/2017, 17:50

Of course. Je ne veux presser personne.
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 2 Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 11/9/2017, 22:19

Alors, quoi de neuf?
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 2 Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Gerdan 14/9/2017, 21:59

Rentrée, boulot, dodo et toi ?
Gerdan
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 2 Left_bar_bleue59/150Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 14/9/2017, 23:13

Idem. Du coup, tu fais quoi comme boulot?
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 2 Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Gerdan 16/9/2017, 20:46

Lycée xd même si c'est pas vraiment du travail
Gerdan
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 2 Left_bar_bleue59/150Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Edoras 20/9/2017, 20:37

Hey ! Perso passage par la fac, après obtention de mon tit DUT info, et je glande sévère ! Je joue toujours sur offi, mais si t'as un truc à proposer on peut essayer
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 22/9/2017, 19:43

Eh bien, je suis sur des serveurs privés, mais je n'y joue plus trop. Donc, je doute que l'on se revoit if
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 2 Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Humfrais 22/9/2017, 21:07

Coucou, de mon côté, j'ai fini mes études et je me suis lancé dans l'interim, en parallèle je commence à écrire un livre, on verra ce que ça donnera mais disons que j'en ai pour au moins une bonne année pour bien le fignoler. Sinon, bhen si jamais vous cherchez à faire quelque chose, dites toujours, j'ai un peu plus de temps qu'avant désormais. (au moins des week-end entiers quoi :D).
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 2 Left_bar_bleue62/100Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 22/9/2017, 21:22

Quel genre de livre?
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 2 Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Humfrais 22/9/2017, 22:49

Ce serait du médiéval fantastique, mais avec des choix.

J'imagine que vous connaissez les livres dont on est le héros. Et bien je reprendrais la base (chaque choix mène vers une page) mais pas l'intégralité.

Disons que leurs livres concentrent souvent leurs choix sur un chemin à prendre et parfois ça relève plus du hasard qu'autre chose. C'est souvent un héros qui se voit attribué une quête au début de l'histoire et le livre se finit forcement par l'accomplissement de cette quête ou bien la mort du héros. pour ce faire, ils doivent emprunter soit des chemins qui mènent des des monstres, soit des chemins qui mènent vers une mort certaine, soit des chemins sans encombre. Sans oublier le combat à l'aide de dès.

J'adore ces livres, mais j'ai envie de faire quelque chose avec beaucoup, beaucoup plus de possibilités.

Donc, pour faire assez simple, l'introduction du livre vous explique que vous allez en quelque sorte être absorbé par ce livre et atterrir dans un monde totalement inconnu (au milieu d'une clairière) , vous n'aurez sur vous qu'une carte de la région  où vous vous trouvez (vous pourriez en acquérir d'autres au court de votre aventure) et une dague. à l'aide d'une description détaillé de ce que vous verrez et de la carte en question, vous devrez choisir une direction dans laquelle aller. Après quoi s'en suivra toute sorte de péripéties, vous aurez le choix entre aider des bandits et intégrer leurs rangs, devenir garde et résoudre des enquêtes, devenir aventurier et explorer de lointaines contrées inconnues et grottes mystérieuse tout en résolvant des énigmes et en en apprenant plus sur la faune et la flore locale, ou encore gravir les échelons de la noblesse, devenir magistrat, condamner ou bien gracier de potentiels criminels suivant les preuves que l'on vous aura fourni et les discours qui auront été fait en tenant compte des répercutions que ça pourrait avoir.

Et dans un second volume, partir à la recherche des plus grandes légendes de ce monde, devenir le bon conseiller du roi et l'aider à régner sur son royaume, ou bien renverser le roi actuel par la force tout en rependant la terreur de différentes façons suivant les choix, les réussites et les échecs que vous aurez accumulé.

Donc, il n'y aurait pas d'objectifs clairement défini au début de l'histoire, et les fins seraient multiples et permettraient (si le premier volume fonctionne bien, quoi que même si ça ne marche pas tant que ça) de donner lieu à une suite dans le même genre.

Mais ça va me demander énormément de temps du coups ^^'  (disons que pour m'aider, j'ai commencer à faire un genre d'arbre généalogique qui est assez......vaste) j'ai aussi envie d'intégrer différents peuples et pour les aventuriers peut être même une langue inconnue qu'ils pourraient traduire en résolvant certains mystères. (j'ai aussi dans l'idée d'ajouter des genre de parties secrètes, permettant, en accumulant certaines directions et certains choix, qui ne nous viendraient pas forcement à l'esprit lors de la première aventure, de tomber sur un parcours inédit). J'ai aussi envie d'intégrer des choix cornéliens et des relations qui pourraient elles aussi évoluer suivant les choix qu'ils prendront.


En bref, un sacré bordel pour la réalisation du livre, mais un truc qui pourrait être sacrément jouissif si c'est bien amené.


D'où l'envie de faire de l’intérim et de prendre du temps quand je le souhaites. (dès que j'ai suffisamment d'argent, hop une semaine).

ha et je place un copyright dès maintenant sur l'idée. XD


Ha et pour en revenir à ce que l'on pourrait se faire en jeu, ça pourrait être sur wow ou autre chose d'ailleurs. Je ne sais pas si vous connaissez Sea of thieves par exemple, qui n'est pas encore sorti, mais qui promet :

Gameplay Walkthrough E3 2017

ça peut se jouer par équipe de 4 et ça pourrait être vraiment fun. La carte semble immense et le fait d'avoir une bonne cohésion entre chaque membre pour diriger le navire, (celui qui est à la bar ne voit pas forcement en face à cause des voiles et celui qui voit en face ne sait pas forcement ou il faut aller car les cartes se trouves au sous sol) a l'air plutôt cool.

Démo entre joueurs (je ne retrouve plus la vidéo en sous-titré français.)
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 2 Left_bar_bleue62/100Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 22/9/2017, 23:04

Ce livre a l'air de demander énormément de travail. Bonne chance pour ce livre.
Le jeu à l'air pas mal. Faudrait voir avec les autres.
Et sinon, on pourrait faire un RP WoW avec nos persiste sur Discord.
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 2 Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Humfrais 22/9/2017, 23:43

Merci

Et sinon, on pourrait faire un RP WoW avec nos persiste sur Discord.

Heu, tu veux dire un rp vocal en gros? Si c'est le cas, saches que moi et l'oral ça fait déjà 8, alors pour un rp sur discord va falloir que je prenne énormément sur moi et que je me prépare psychologiquement pas mal de temps à l'avance ^^' mais ça ne vous empêche pas de commencer sans moi. (après j'ai peut être mal compris)
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 2 Left_bar_bleue62/100Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 2 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum