La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ça s'en va et ça revient

+3
Nelween
Humfrais
Edoras
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 23/2/2017, 20:49

Boooonsoir,
Je propose après avoir discuté avec Napol...Gerdan de faire un event ou un simple RP le week-end prochain. Qui est partant? Qui est libre à ce moment-là? On peut déplacer au pire. Qu'en dîtes-vous?
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Edoras 24/2/2017, 15:14

Pas là samedi Désolé
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient Left_bar_bleue100/100Ça s'en va et ça revient Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 26/2/2017, 13:11

Dimanche de la semaine prochaine?
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Gerdan 26/2/2017, 19:20

Pas là du week-end perso :/ Mais je suis dispo en semaine à la rigueur
Gerdan
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient Left_bar_bleue59/150Ça s'en va et ça revient Empty_bar_bleue  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Humfrais 27/2/2017, 01:50

Bonsoir, suite à beaucoup d'hésitations et de mûres réflexions, je vais décliner la proposition. Non pas que je n'aurais pas voulu, mais je ne dois pas, je veux dire, j'ai passé 7 merveilleuses années sur wow mania, et 5 années formidables à vos côtés, un peu moins de temps pour certains, mais le plaisir reste le même. Malheureusement les faits m'ont démontré lors de la fermeture de wow mania qu'en dehors de cette palpitante aventure virtuelle, je n'avais absolument rien d'autre. Je me suis mis en tête que le virtuel pouvait disparaître d'un moment à l'autre, emportant tout ce qu'il y avait de stocké en son sein en un clin d’œil. Je me suis dit que durant ces 7 années, qui m'ont procuré un certain plaisir et qui m'ont permis de faire votre connaissance (ce que je ne regrette aucunement), j'aurais pu rencontrer du monde irl, me forger des amitiés durables, prendre l'apéro autour d'une table et probablement tout ce qui s'en suit.

Ce que je veux dire par là, c'est que j'étais "addict" à wow et bien que vous soyez les amis les plus fiables que je n'ai à présent et malgré la réponse un peut hâtive donnée lors de mon précédent post (probablement dût à l'adrénaline généré par l'espoir d'un renouveau), me remettre à wow risquerais de relancer une nouvelle aventure virtuelle qui pourrais durer des années car je risquerais de ne pouvoir m’arrêter que lorsque le serveur fermera. Et je ne veux pas m'enfermer de nouveau dedans, je veux découvrir l'irl et également y vivre une aventure qui je l'espère, sera aussi palpitante que la virtuelle.

Je sais qu'on a tous un parcours différent et je parle de wow uniquement comme je l'ai vécu, je sais qu'une fois lancé dessus, je ne réussirais pas à m'en détacher au point de négliger le reste. Bien entendu, je vous souhaite tout de même de réussir à monter ce projet et surtout j'espère que vous continuerez à vous éclater comme nous le faisions à l'époque.

Sur ce, bonne soirée, bonne nuit, bonnes vacances et surtout, bonne vie. Bien que j'espère que l'on se recontactera de temps en temps via le forum.
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient Left_bar_bleue62/100Ça s'en va et ça revient Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Edoras 1/3/2017, 14:12

T'inquiète pas ^^ On reste en contact, et j'espère qu'on se refera une IRL
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient Left_bar_bleue100/100Ça s'en va et ça revient Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 2/3/2017, 00:23

Le week-end d'après (Samedi 18 et Dimanche 19)?
Perso, je peux pas en semaine, à l'exception des vacances.
Ça a également été un plaisir de jouer avec toi, Humfrais. J'espère qu'on se fera quelque chose sur fofo.
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 14/3/2017, 16:59

Bonjour,
J'aimerais reprendre des nouvelles et savoir quand vous êtes libres. J'insiste très probablement un peu trop sur le sujet, mais c'est parce que l'espoir que l'on se retrouve m'habite encore (j'ignore si c'est aussi le cas pour vous). Je ne demande pas de recréer la GDHV tout de suite et de vivre de nouvelles aventures le plus rapidement possible, seulement de se retrouver autour d'une bonne bière naine (ou humaine?) et de discuter de notre passé et de notre avenir pour voir si il est possible de réaliser un retour de la GDHV ou d'autre chose de similaire.

Sur ce, en espérant recevoir une réponse rapide, je vous salue et vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine ou, comme l'a dit Humfrais, une bonne vie selon votre réponse et votre choix.

Filnius Shadowroad, le plus célèbre empoisonneur/couturier/voleur/assassin qu'on ait connu en Terre du Mil... en Azeroth.
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Edoras 14/3/2017, 22:59

Hey ! Encore désolé... Avec mes cours,examens, mes préparations pour mon stage à l'étranger (au pays des Hobbits <3) dans moins d'un mois, et ma guilde sur officiel... Je peine à trouver du temps pour Kuretar.
Mais ça me tente toujours, et vraiment beaucoup Va falloir trouver un créneau avant mon départ !
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient Left_bar_bleue100/100Ça s'en va et ça revient Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 15/3/2017, 12:44

Ne t'excuse pas, je comprend tout à fait que chacun soit occupé IRL. Moi-même je le suis plus qu'autrefois. Quels sont tes créneaux de libre où tu peux/veux te co? Qu'on puisse comparer.
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 29/4/2017, 12:00

Y a-t-il encore des survivants?
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Edoras 4/5/2017, 05:19

Coucou, oui, survivant. Mais pas en France ! Je suis encore pour deux mois et demi en Nouvelle Zélande, donc niveau jeu c'est sans moi Par contre si tu souhaite faire des trucs sur forum, je serais dispo.
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient Left_bar_bleue100/100Ça s'en va et ça revient Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Gerdan 11/5/2017, 21:36

Toujours là, toujours dispo pour continuer
Gerdan
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient Left_bar_bleue59/150Ça s'en va et ça revient Empty_bar_bleue  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 15/5/2017, 18:54

Bonjour (Bonsoir?).

La Nouvelle-Zélande? T'as la tête à l'envers... Bref, concernant le rp, étant donné qu'un rp ig commence à se compliquer (tout le monde, pour le peu qu'il en reste, est un peu éparpillé dans différents serveurs et/ou ne veulent plus jouer/rp ou ne peuvent plus ou pas pour le moment), je propose un rp fofo où tout le monde raconte un peu ce qu'il fait en Azeroth et, au fil du rp, des rencontres entre membres (ou entre nouvelles personnes inventées ou qui arrivent sur fofo (oui je rêve) ou des rerolls de certains autres membres qui ne veulent plus (ou pas encore) utiliser leur perso). Donc, je me permet de commencer (sauf si quelqu'un est chaud pour le faire). Sur ce, mes chers amis et non-amis, je vous dis à la prochaine et portez-vous bien (sauf si vous êtes trop lourd).
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Edoras 18/5/2017, 10:21

Je fais ça dès la fin de ma semaine
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient Left_bar_bleue100/100Ça s'en va et ça revient Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 19/5/2017, 16:21

J'en ai commencé un le soir où j'ai écrit mon dernier message. Je l'enlève et on en refait un comme tu as dit?
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 20/5/2017, 12:24

Et sinon, vous allez bien?
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Edoras 20/5/2017, 16:10

Très bien Je suis à quelques semaines de la fin de mon DUT et de vacances bien méritées o/
En ce moment (Avant ce tage en NZ , quoi:|) je suis sur l'Officiel, chef d'une petite guilde avec moins de membres que la GdHv xD
Et toi ?
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient Left_bar_bleue100/100Ça s'en va et ça revient Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 20/5/2017, 16:46

Eh bien! Je suis en vacances d'été (merci la fac de lettres). Et le seul "stage" que j'ai fait, c'est en Bordeciel, si tu vois ce que je veux dire
À part ça, ça va
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 20/5/2017, 23:26

Et toi, Gerdan?
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Gerdan 21/5/2017, 00:05

Eh bien moi ça va, j'révise une seconde fois mon bac de français ( oue deja que j'suis plus jeune que vous j'ai redoublé donc bon... ) mais bon cette fois ça devrait l'faire, j'ai changé de filière xd Sinon c'est bientôt les vacances pour moi aussi, need
Gerdan
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient Left_bar_bleue59/150Ça s'en va et ça revient Empty_bar_bleue  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 21/5/2017, 00:10

Bah! Le bac, c'est simple! (Je suis un peu hypocrite, j'ai 10)
Tu as changé de filières?
Bonne chance pour le bac! On veut pas te forcer pour le RP, on a pas envie que tu rates ta Terminale.
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Gerdan 21/5/2017, 13:46

Filnius a écrit:Bah! Le bac, c'est simple!
Moi aussi j'me dis ça, mais c'est pour me rassurer haha

Oui sinon j'ai fait S => ES ( certain diront régression...)
Gerdan
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient Left_bar_bleue59/150Ça s'en va et ça revient Empty_bar_bleue  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 21/5/2017, 14:53

J'étais en ES. C'est pas difficile d'avoir son bac si tu travailles. Le plus important, c'est les maths, l'eco et l'histoire.
Bah... À part ça, content de revenir au RP avec vous.
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 5/6/2017, 18:48

Tout va bien, le bac, la Nouvelle-Zélande, les épilogues?
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum