La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Meurtre au Royaume de Hurlevent

2 participants

Aller en bas

Meurtre au Royaume de Hurlevent Empty Meurtre au Royaume de Hurlevent

Message  Filnius 13/9/2014, 19:40

[HRP]Comme certains le savent, je pense, j'ai un perso faisant partie de la Guilde des Assassins (et oui encore une guilde de méchants). Certains se rappellent de Delicoke, le fermier défias emprisonné qui s'est enfui. Pour ceux qui ont réussi à faire le rapprochement, bravo. Pour les autres, ce sont les membres de la guilde des assassins qui l'ont libéré. Voilà mon idée: Delicoke est retrouvé mort par un citoyen de Hurlevent. Le Guilde de Hurlevent enquête en se posant des questions comme ''La Guilde des Assassins est-elle impliquée dans ce meurtre?'' ou ''Si oui, pourquoi le libérer, puis le tuer?''. Ainsi, je demande à vous, chers membres honorables de la Guilde de Hurlevent, vôtre avis sur cette idée. Si les avis sont favorables, j'aurais besoin de l'aide des personnes faisant ou ayant fait partie de la Guilde des Assassins (et oui il y en a au sein de nôtre chère guilde. Trahison me dîtes vous.). Enfin voilà. Espérant ne pas vous avoir déranger trop longtemps, je vous quitte sur ces derniers mots. [/HRP]
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Meurtre au Royaume de Hurlevent Left_bar_bleue55/150Meurtre au Royaume de Hurlevent Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au Royaume de Hurlevent Empty Re: Meurtre au Royaume de Hurlevent

Message  Maeilla 13/9/2014, 20:45

L'idée peut être intéressante si tu pars du fait suivant => On ne sais pas ce qu'il a pu dire à la GDHV donc on le libere pour l'interroger => On découvre ce qu'il a bien pu dire ou non mais comme il est connu on le supprime puis on laisse son corps pour faire passer le message "mêler vous de vos affaires ou vous finirez comme lui"
Après je n'ai peut être pas tout compris mais je le verrai comme ça personnellement.
Maeilla
Maeilla


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Meurtre au Royaume de Hurlevent Left_bar_bleue20/150Meurtre au Royaume de Hurlevent Empty_bar_bleue  (20/150)
Rôle dans la Guilde: Recrue de la milice

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au Royaume de Hurlevent Empty Re: Meurtre au Royaume de Hurlevent

Message  Filnius 14/9/2014, 13:07

En fait la Guilde des Assassins n'a jamais rencontré le fermier avant cette histoire. Donc le fait qu'il ai pu dire quelque chose sur la Guilde des Assassins est assez difficile à comprendre. Aussi, le fermier a été engagé par les Défias (le foulard rouge). Or, je peux révéler qu'il n'y a aucun rapport entre la Confrérie Défias et la Guilde des Assassins.
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Meurtre au Royaume de Hurlevent Left_bar_bleue55/150Meurtre au Royaume de Hurlevent Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au Royaume de Hurlevent Empty Re: Meurtre au Royaume de Hurlevent

Message  Maeilla 17/9/2014, 10:45

Humm le truc c'est que on manque d'info pour être créatifs (logique tu me diras tu vas pas tout révéler).
Essaye de faire un contre raisonnement tu part du fermier et établi un lien avec les autre puis des défias et enfin de la guilde des assassins et tu recoupe le tout pour voir les éventuels liens entre eux.
Maeilla
Maeilla


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Meurtre au Royaume de Hurlevent Left_bar_bleue20/150Meurtre au Royaume de Hurlevent Empty_bar_bleue  (20/150)
Rôle dans la Guilde: Recrue de la milice

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au Royaume de Hurlevent Empty Re: Meurtre au Royaume de Hurlevent

Message  Filnius 17/9/2014, 18:07

Comme vous le savez, le fermier a été engagé par les Défias pour une mission (dont j'ai oublié l'objectif). Le fermier fut interrogé, puis emprisonné par la GDHV. Ensuite, il fut libéré par la Guilde des Assassins qui attendait quelque chose de lui. Malheureusement pour lui, le fermier fut tué, car il a fait quelque chose qui a déplu à ses libérateurs. La GDHV est chargée d'enquêter sur le pourquoi de ce meurtre et de trouver des preuves et enfin d'arrêter le/la/les meurtri(er)/(ère)/(ers).
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Meurtre au Royaume de Hurlevent Left_bar_bleue55/150Meurtre au Royaume de Hurlevent Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au Royaume de Hurlevent Empty Re: Meurtre au Royaume de Hurlevent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum