La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un horrible meutre

Aller en bas

Un horrible meutre Empty Un horrible meutre

Message  Invité 1/4/2013, 17:02

Mardi après midi centre de commandement

Lagg de retour de son entrainement décide d'aller voir un peu comment se porte la guilde de Hurlevent et va donc au centre de commandement. Devant la grille elle repère quelque chose de vraiment étrange : quelque gouttes de sang qui vont (ou viennent) du centre. Faisant la route qui la sépare de la porte avec la plus extrême prudence elle arrive devant le bâtiment. La une odeur de sang lui parvient et sans réfléchir elle rentre avec hâte dans les lieux.
Ce qu'elle vit la laissa sans voix : Une femme allongé sur la table trempant dans son sang et le ventre ouvert béant... Elle avait les yeux encore ouvert et Lagg ne pouvait supporter ce regard vide de toute vie. Au moment de refermer les yeux de la victime elle vit que celle-ci avait un morceaux de papier dans la bouche....

[img]Un horrible meutre Sans_t10[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un horrible meutre Empty Un horrible meurtre

Message  Ellendar 2/4/2013, 19:08

[HRP] Désolé d'interrompre le rp mais je voudrais juste signaler que nous tuer sa serais un peu excessif vu que si tu nous tue en rp on pourra pas revivre :-/ après je suis peut être la seule a penser ça mais se serais beaucoup mieux de juste nous kidnappé voilà [/HRP]
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Un horrible meutre Left_bar_bleue50/100Un horrible meutre Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Un horrible meutre Empty Re: Un horrible meutre

Message  Invité 2/4/2013, 21:03

(/hrp) nan mais je le sais très bien comme je t'ai dit tu n'as pas à t’inquiéter la dessus (/hrp)
(/hrp) Rédito pour vous signalez que j'abandonne cette idée de Rp (/hrp)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un horrible meutre Empty Re: Un horrible meutre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum