La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quand le chat n'est pas là... et bien, hum...

2 participants

Aller en bas

Quand le chat n'est pas là... et bien, hum... Empty Quand le chat n'est pas là... et bien, hum...

Message  Gaeralt 7/11/2009, 01:04

C'est après une rencontre plutôt houleuse, m'étant fait rabrouer par Kora et Røx sur mon attitude alcoolisée en arrivant au Centre de Commandement que j'ai décidé de faire un somme dans la cave... en tout bien tout honneur.
Eh bien figurez vous que Røx a décidé de s'adonner à une séance d'artisanat en live, près de moi, ce qui donne ce magnifique screenshot...

Quand le chat n'est pas là... et bien, hum... Screen11

Ah, surtout, n'en parlez pas au Capitaine ni à Kendrak, on serait de corvée de chiottes pour toutes ces conneries !
Gaeralt
Gaeralt


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Quand le chat n'est pas là... et bien, hum... Left_bar_bleue20/100Quand le chat n'est pas là... et bien, hum... Empty_bar_bleue  (20/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas là... et bien, hum... Empty Re: Quand le chat n'est pas là... et bien, hum...

Message  Sensaï 7/11/2009, 20:36

(Je ne veux pas dire, mais dans cette section c'est uniquement RP alors bon "Screenshot" c'est pas top... =/

Sinan, faites attention, les souris ont des oreilles =P)
Sensaï
Sensaï


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Quand le chat n'est pas là... et bien, hum... Left_bar_bleue100/100Quand le chat n'est pas là... et bien, hum... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Dirigeant du Cercle Druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas là... et bien, hum... Empty Re: Quand le chat n'est pas là... et bien, hum...

Message  Invité 7/11/2009, 20:50

[HRP: Il l'avait mis dans "discussions", mais c'est moi qui ai déplacé le topic ici. Screenshot ou pas, cet acte sera je pense pris en compte :-p]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas là... et bien, hum... Empty Re: Quand le chat n'est pas là... et bien, hum...

Message  Sensaï 7/11/2009, 21:42

[J'ai rien dit alors ^^]
Sensaï
Sensaï


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Quand le chat n'est pas là... et bien, hum... Left_bar_bleue100/100Quand le chat n'est pas là... et bien, hum... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Dirigeant du Cercle Druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas là... et bien, hum... Empty Re: Quand le chat n'est pas là... et bien, hum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum