La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Edoras écourte bien

3 participants

Aller en bas

Edoras écourte bien Empty Edoras écourte bien

Message  Monde2 2/6/2013, 19:07

Vas y bannie moi du site, j'en ai rien à foutre. Quand je te dis que j'ai rien fait tu me crois pas (d'ailleur je sais même pas de quoi tu parles). Je croyais que t'était sympa et bah je me suis trompé, toi par contre tu te fous de ma gueule. Aller slt Edoras et pensse y bien.
Monde2
Monde2


Revenir en haut Aller en bas

Edoras écourte bien Empty Re: Edoras écourte bien

Message  Edoras 2/6/2013, 19:58

Bon on va faire au plus court :
1 : Tu m'avoues avoir fais rentré ton premier personnage ( Minicroc ) SEULEMENT pour l'armure de garde..
2 : Nous ne t'avons JAMAIS vu Rp, sauf une fois avec Ellendar : C'était bien drôle.
3 : Orthographe déplorable
4 : Je suis tranquille in game... tout d'un coup : "Xdarnaud chuchote"... Pour la 15eme fois de la journée je reçois un "bonjour", puis des question sur le set rp "Je peux l'avoir", "quand je l'aurais", "qui peut le faire"
5 : Je suis tranquille in game... tout d'un coup : [Xdarnaud vient de se déconnecter], [Minicroc vient de se connecter] [Minicroc chuchote]:"Je suis un ami de Xdarnaud, s'il te plait donne lui le stuff de garde, laisse le rentrer dans la guilde [ETC]" [Minicroc vient de se déconnecter], [Xdarnaud vient de se connecter]... [Xdarnaud chuchote]: Slt sava.
Si ça c'est pas me prendre pour un con... Sachant que tous le monde sait que tu es Minicroc... On sait tous aussi que tu veux nous rejoindre SEULEMENT pour ce putain de set de garde.
6 : [EDIT] J'ajoute a la liste cette incroyable manie de ne jamais éditer, ou de tout le temps créer de nouveaux posts.
Bilan : tu ne sais pas Rp, tu n'as jamais voulu apprendre à RP, tu es impatient, Orthographe : /cry , tu veux seulement le stuff de garde... Et surtout, tu me fais chier h24 sur wow avec tes spams Mp !

Bref, pour reprendre ton post "j'écourte" le truc, et tu es maintenant sûr de ne pas pouvoir rentrer dans notre guilde.

Ps : toi qui te posais des questions... Je pensais que tu étais quelqu'un de gentil qui voulait apprendre, j'avais prevus de t'aider et enfin de te faire rentrer dans la guilde.
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Edoras écourte bien Left_bar_bleue100/100Edoras écourte bien Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Edoras écourte bien Empty T'es sympa

Message  Monde2 2/6/2013, 20:46

À bah merci t'es sympa.


Dernière édition par Monde2 le 4/6/2013, 00:24, édité 1 fois
Monde2
Monde2


Revenir en haut Aller en bas

Edoras écourte bien Empty On fait la paix

Message  Monde2 4/6/2013, 00:19

Bon je vais t'expliquer et par pitié crois moi.un ami m'avait passé Minicroc pour que je l'essaye ,puis quand j'ai eu mon paladin, j'ai redonné Minicroc à mon ami. Si tu regardes bien , souvent je suis connecter et lui aussi ( d'ailleurs se soir on a fait un dudu), donc se n'est pas moi. Alors celui que tu devrais en gueuler , c'est plutôt Minicroc,pas moi(même s il croyait bien ajir ). Tu sais je te considère comme un ami, j'en ai rien à foutre du stuff ( même si il est cool) et j'essayerais de faire plus de RP (d'ailleurs esque c'est possible de venir à la 2 ème partie de l'évent " le voyage" ). Je voudrais qu'on recommence depuis le début . Je me suis mal comporter comme être trop impatient (mais tu vois je voulais tellement entrer dans la guilde) ou comme te dire bonjours tout le temps ( faut dire que t'es le seul membre connecté quand je suis co), je ne suis pas une mauvaise personne Edoras.Vraiment Edoras j'aime pas quand on s'engueule . Alors, stp on arrête puis on fait du RP tout les deux,tu m'apprendreras les bases et tout. Mais stp, enleve " ignorer" , c'est chient(Et chat ) je peux plus te parler. Tu sais j'adore m'amusé avec toi, c'est trop cool, essaye de penser toi et moi entrain de faire du RP tout les deux, on se marerais trop. Je te promet je suis sincère et arrête de me défoncer chaque fois que j'essaye de te prouvé que c'est pas moi , ait confiance. Si tu es furieux contre moi, dis le moi et on se parle plus mais arrête de dire que je te prends pour un con, c'est faux j'ai vachement de respect pour toi. Et surtout laisse moi entrer dans la guilee car moi je veux faire du RP et me marer, le stuff c'est juste un plus mais rien d'autre ( je me débrouille très bien tout seul pour le stuff, pk je t'aurais demander de me passer le stuff alors que j'ai un ami qui me le fait). Si je devait choisir entre toi et le stuff , ba je te ]u]prendrerais[/u] et le stuff pourras aller de faire voir. Aller on fait la paix et on n'en reparle plus, ok? Si je me moquerais de toi, j'essayerais même pas de me réconcilier avec toi et j'essayerais pas d'entrer dans la guilde. Pitié réfléchit sur se que je viens de te dire et crois moi pour une fois, c'est un malentendu ( tu as crus que je m'était co avec Minicroc pour te demander de passer le stuff à Xdarnaud, je suis pas une personne malhonnête Edoras). À cause de sa , je suis troublé, j'arrive pas à dormir ( alors essaye de penser la tête que je fais le lendemain en court ). Aller on oublie tous sa et on redeviens amie ( et ait plus confiance en moi, je veux pas me moquer de toi, je veux juste être ton amie
Monde2
Monde2


Revenir en haut Aller en bas

Edoras écourte bien Empty Re: Edoras écourte bien

Message  Edoras 4/6/2013, 08:47

"je te considère comme un ami, j'en ai rien à foutre du stuff ( même si il est cool)"
Ici j'ai ris.
"et j'essayerais de faire plus de RP"
ça serait pas un mal, la dernière fois que tu as essayé... Ça se passe de commentaires.
"ou comme te dire bonjours tout le temps ( faut dire que t'es le seul membre connecté quand je suis co)"
M'ouais, perso quand j'ai un seul amis de co dans ma liste d'amis, je ne le dis pas "slt sava" 5fois par jours, et je ne le spam pas de mp à la suite...
"j'aime pas quand on s'engueule ."
Moua non plus beybey.
"enleve " ignorer" , c'est chient je peux plus te parler. "
c'est justement le but, j'en avais marre des spam décris un peu plus haut.
"Tu sais j'adore m'amusé avec toi, c'est trop cool, essaye de penser toi et moi entrain de faire du RP tout les deux, on se marerais
trop."
Le "j'adore m'amuser avec toi" est sympas car nous n'avons JAMAIS rp ensemble, non, les seuls contacts que nous ayons eu, ce sont les quinzaines de mp que je reçois par jours. Quand au "On se marerais" Je pense que je rigolerais plus que toi.
arrête de me défoncer chaque fois que j'essaye de te prouvé que c'est pas moi
m'ok.
" Si tu es furieux contre moi, dis le moi et on se parle plus "
Ça serait bien de s'en rendre compte après tout ce temps.
"le stuff c'est juste un plus mais rien d'autre ( je me débrouille très bien tout seul pour le stuff, pk je t'aurais demander de me passer le stuff alors que j'ai un ami qui me le fait)."
La plus grande crise de rire de ma vie, et aussi le plus gros foutage de gueule. Pourquoi tu m'aurais demandé ? Mais comment veux tu que je le saches ?! Tu me mp pour avoir le stuff 4 ou 5 fois par jours ( entre les "slt sava" ) et à chaque fois je te réponds que JE T'AI DEJA DONNE UN STUFF DE GARDE SUR MINICROC, QUE TU M'AS ENSUITE AVOUE QUE TU AVAIS POSTULE JUSTE POUR LE STUFF, ET JE TE REPONDS A CHAQUE FOIS D'ALLER FARM TOI MEME LE STUFF CETTE FOIS CI ! Donc non, tu ne te débrouilles pas "très bien avec tes amis" pour le stuff, étant donné que tu me le demandes tous les jours.


J'ai d'ailleurs mis en évidence la plupart des fautes de ton texte... Tu aurais au moins pu t'appliquer pour écrire ça.
Saches aussi que mon avis seul ne compte pas, tu veux essayer de Rp avec nous ? Je suis tout à fais d'accord de t'accorder une dernière chance, mais ça sera aux membres de choisir maintenant : https://guildehurlevent.forumgaming.fr/t647-sondage-2nd-chance
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Edoras écourte bien Left_bar_bleue100/100Edoras écourte bien Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Edoras écourte bien Empty Re: Edoras écourte bien

Message  Monde2 4/6/2013, 13:25

Merci Edoras ( arrête de te foutre de ma gueule)
Monde2
Monde2


Revenir en haut Aller en bas

Edoras écourte bien Empty Re: Edoras écourte bien

Message  Edoras 4/6/2013, 20:06

Le sondage sera clos demain à 20H30. Bonne chance.
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Edoras écourte bien Left_bar_bleue100/100Edoras écourte bien Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Edoras écourte bien Empty Re: Edoras écourte bien

Message  Nelween 4/6/2013, 22:05

lol.
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Edoras écourte bien Left_bar_bleue30/150Edoras écourte bien Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Edoras écourte bien Empty Re: Edoras écourte bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum