La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sondage : 2nd chance ?

+2
Pretorkos
Edoras
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Êtes vous d'accord pour donner une seconde chance à notre grand Xdarnaux Alias Monde2 lors de l'event voyage ?

Sondage : 2nd chance ? Vote_lcap25%Sondage : 2nd chance ? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Sondage : 2nd chance ? Vote_lcap75%Sondage : 2nd chance ? Vote_rcap 75% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Sondage : 2nd chance ? Empty Sondage : 2nd chance ?

Message  Edoras 4/6/2013, 08:47

Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Sondage : 2nd chance ? Left_bar_bleue100/100Sondage : 2nd chance ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : 2nd chance ? Empty Re: Sondage : 2nd chance ?

Message  Pretorkos 4/6/2013, 15:57

Pourquoi non ?

Tout simplement parce que Edoras n'est pas le dieux de la guilde et ce n'est pas le seul membre avec qui rp (tu m'a parler en mp).

Nous t'avons fait des remarque lors de ta candidatures qui n'ont visiblement pas été suivie.

Tu veut rentrer dans la guilde mais tu ne connais pas le rôle des membres et leur grade, et pourtant c'est sur le forum.

La seul fois ou je t'es vu rp tu n'a pas dit grand chose et tu est partie.
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Sondage : 2nd chance ? Left_bar_bleue100/100Sondage : 2nd chance ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : 2nd chance ? Empty Re: Sondage : 2nd chance ?

Message  Ellendar 4/6/2013, 19:21

J'aimerais me justifier sur mon vote "non", alors voilà, de temps en temps, tu m'envoir des mp qui sont, par exemple "slt sa va" ou des trucs dans ce genre ... Ensuite, j'ai rp une fois avec toi (d'ailleur je crois que c'était avec Pretorkos) tu disais des "lol", des "mdr" et des smileys par millier... Puis tu t'es deco d'un coup, tu t'es ensuite reco, puis redeco, puis encore reco, tu ensuite repris ton dialogue de smiley, et de fautes d'orthographes en tout genre, puis tu est parti soudainement sans donner de signe de vie par la suite. Donc, tout ça pour dire que je ne te voit pas dans un event assez important de la guilde, si même dans les rp impros, tu fais carnage...
Ps : Si j'ai bien lu ta présentation HRP, tu as 12 ans, donc on a 1 ans d'écart, je pense pas qu'on soit vraiment d'une génération différente... et si tu était vraiment intéressé par le rp, comme la plupart des membres de cette guilde, tu te donnerais plus de mal.
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Sondage : 2nd chance ? Left_bar_bleue50/100Sondage : 2nd chance ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : 2nd chance ? Empty Re: Sondage : 2nd chance ?

Message  Monde2 4/6/2013, 20:26

Ellander si j'ai mis des smilleys sa veut dire que je ne savais pas qu'on faisait du RP . Mais si vous voulez pas me faire entrer dans la guilde ses vôtres chois. Mais bon j'aurais bien voulut faire du RP avec vous .
Monde2
Monde2


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : 2nd chance ? Empty Re: Sondage : 2nd chance ?

Message  Monde2 4/6/2013, 20:35

Ellander si j'ai mis des smilleys sa veut dire que je ne savais pas qu'on faisait du RP, je suis vraiment dsl et pour reco et se déco et se reco ( sa s'est privé) dite moi quand il y a du RP et je serais là avec très grand plaisir, je demande que à apprendre ( je suis ABS toute la semaine sauf le week end ). Mais si vous voulez pas me faire entrer dans la guilde ses vôtres chois. Mais bon j'aurais bien voulut faire du RP avec vous .
Monde2
Monde2


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : 2nd chance ? Empty Re: Sondage : 2nd chance ?

Message  Pretorkos 4/6/2013, 20:37

Pour information tu n'a pas besoin d'être dans la guilde pour rp.

De plus ce n'est pas a nous de te dire que nous somme en rp, si tu ne l'a pas vu c'est que tu as beaucoup d'effort a faire pour voir la différence entre rp et hrp.

Et nous t'avons plusieurs fois rappeler qu'il y a une fonction éditer sur le forum
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Sondage : 2nd chance ? Left_bar_bleue100/100Sondage : 2nd chance ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : 2nd chance ? Empty Re: Sondage : 2nd chance ?

Message  Monde2 4/6/2013, 20:38

Je suis sur téléphone
Monde2
Monde2


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : 2nd chance ? Empty Re: Sondage : 2nd chance ?

Message  Edoras 4/6/2013, 21:30

Je suis sur téléphone
LAWL, j'y vais des fois avec mon tel sur le forum... la fonction "éditer" y existe aussi...
Et sinon vu que t'as pas l'air de comprendre, je me cite :
"Si tu es sur tablette ou sur portable et que tu ne vois pas le forum comme nous, tu peux remettre le forum en version ordinateur dans les paramètres ou tout en bas de la page d’accueil."
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Sondage : 2nd chance ? Left_bar_bleue100/100Sondage : 2nd chance ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : 2nd chance ? Empty Re: Sondage : 2nd chance ?

Message  Nelween 4/6/2013, 22:10

ça sera non pour moi. Tes posts parlent d'eux même.
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Sondage : 2nd chance ? Left_bar_bleue30/150Sondage : 2nd chance ? Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : 2nd chance ? Empty Re: Sondage : 2nd chance ?

Message  Ellendar 5/6/2013, 10:25

Ellander si j'ai mis des smilleys sa veut dire que je ne savais pas qu'on fesait du RP
P'tite info : Mon perso s' appelle Ellendar ... Enfin, je te propose de rp, tu me dit "oui". Je te dis qu'on rp au QG, à la veille ville. Tu viens, on commence à rp et tu fais tes smileys ect ... Et t'ose me répondre que tu ne savais pas qu'on rp ?! J'abondonne, si même ce qu'on t'explique 2 ou 4 fois, ça rentre pas, je sais plus quoi faire. Moi ça restera non, on t'a déjà donné des chances, je suis pas sur que ce sondage soit vraiment très utile, mais soit !
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Sondage : 2nd chance ? Left_bar_bleue50/100Sondage : 2nd chance ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : 2nd chance ? Empty Re: Sondage : 2nd chance ?

Message  Edoras 5/6/2013, 13:55

je suis pas sur que ce sondage soit vraiment très utile, mais soit !

ça fait une semaine que je lui répète que :
1 : Il n'a pas le niveau
2 : Je ne suis pas le GM
3 : Il n'a pas la volonté pour nous rejoindre
4 : Il sait à peine ce qu'est le Rp, et il ne se documente pas...

Donc si il faut que tous le monde donne son avis pour qu'il arrête ses conneries, et beh on le fera .
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Sondage : 2nd chance ? Left_bar_bleue100/100Sondage : 2nd chance ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : 2nd chance ? Empty Re: Sondage : 2nd chance ?

Message  Monde2 5/6/2013, 15:08

Merci s'est très sympa de votre part. Donc je peux pas RP avec vous et encore merci, de vous foutres de ma gueule, je vous adores .
Monde2
Monde2


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : 2nd chance ? Empty Re: Sondage : 2nd chance ?

Message  Edoras 5/6/2013, 15:27

Bon bah je pense qu'on peut clore le vote. 25% de "Oui" Contre 75% de "Non". Je pense qu'on ne peut pas faire plus juste : Tous le monde a pu donner son avis, et tu devrais maintenant te rendre compte que le problème ne vient pas de nous, il vient de toi.

Xdarnaud, les membres ont parlés, et leur sentence... Est irrévocable. Je vais devoir vous demander de nous quitter.

merci, de vous foutres de ma gueule

Mais de rien. Réfléchis bien, et essaye de voir qui se fout de qui.
- Ceux qui refusent quelqu'un après avoir voulut l'aider, sans aucun effort de cette personne.
- Ou celui qui fais rentrer un personnage pour avoir le stuff de garde, qui essaye d'en faire rentrer un second mais qui se plains sans cesse sans jamais essayer de faire quoi que ce soit qui pourrait l'aider.
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Sondage : 2nd chance ? Left_bar_bleue100/100Sondage : 2nd chance ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : 2nd chance ? Empty Re: Sondage : 2nd chance ?

Message  Monde2 5/6/2013, 16:06

je t'ai pas aider, les 20 po tu t'en rappelles, je t'ai donné 20 po pour la guilde et maintenant j'ai plus rien mais bon je voulais m'escuser pour cette ambiance , vous resterez toujours ma guilde préférer même si vous ne m'avez pas accepter, je voulais vous dire au revoir et amusez vous bien!.

Xdarnaud partie du centre de commandemant , triste de n'être pas accepter, il fit un signe à Edoras et les autres membres puis partie vers l'aventure.

Monde2
Monde2


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : 2nd chance ? Empty Re: Sondage : 2nd chance ?

Message  Humfrais 5/6/2013, 18:48

Humfrais qui se tenait prêt de Edoras et les autres membres de la guilde fit un dernier salut à Xdarnaud, puis, retourna à ses occupations tout en songeant à ce dernier.

"Bhoa, si il souhaite vraiment aider, il intégrera sans doute les rangs d'une cohorte se trouvant en Outreterre ou ailleurs et fera face à la légion et tout autres individus s'opposant à l'alliance".

[Hrp] Navré pour toi, mais il semblerait qu'ils aient tenté de t'aider et que ce n'a pas été suffisant. Tu dois comprendre que nous ne pouvons pas sans cesse t'aider si tu ne fais pas d'efforts de ton côté (il semblerait que tu n'en ai pas fait assez). Merci de ta compréhension et au revoir. Si tu souhaites vraiment rp, alors nous ne t’empêchons pas de le faire avec tes amis, sinon, tu peux toujours te lancer dans le pvp ou bien le pve, mais pour ces orientations aussi il faudra être assez attentif, patient et compréhensif.[/Hrp]
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Sondage : 2nd chance ? Left_bar_bleue62/100Sondage : 2nd chance ? Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : 2nd chance ? Empty Re: Sondage : 2nd chance ?

Message  Monde2 5/6/2013, 18:59

Esqu'il serait possible de revenir un jour quand je serais plus expérimenté?
Monde2
Monde2


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : 2nd chance ? Empty Re: Sondage : 2nd chance ?

Message  Pretorkos 5/6/2013, 19:20

C'est une possibilité en effet, mais si cella arrive nous serons plus exigeants que pour d'autre candidatures du fet que ce sera une deuxième postulation.
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Sondage : 2nd chance ? Left_bar_bleue100/100Sondage : 2nd chance ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : 2nd chance ? Empty Re: Sondage : 2nd chance ?

Message  Monde2 5/6/2013, 20:29

Pas grave je suis capable de tout faire pour rp avec vous !
Monde2
Monde2


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : 2nd chance ? Empty Re: Sondage : 2nd chance ?

Message  Nelween 5/6/2013, 22:02

Il y a un problème d'expérience et de comportement en effet. Si tu remédies ça, je pense que la guilde t'accepteras oui. Par contre, l'armure te sera donnée difficilement si un jour tu rentres dans la guilde car on aura beaucoup moins confiance en toi à cause de cette histoire d'armure, justement.
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Sondage : 2nd chance ? Left_bar_bleue30/150Sondage : 2nd chance ? Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : 2nd chance ? Empty Re: Sondage : 2nd chance ?

Message  Monde2 5/6/2013, 22:09

Je suis dsl pour cette histoire, c'est un malentendu.( Edoras a cru que je m'était co .... Mais bon sa n'a aucune importance) par contre je voudrais savoir, je suis plus stagière mais je voudrais savoir si s'est possible de raconter des aventures à moi ( pck là je vais plus trop pouvoir faire du RP , je vais monter mon stuff avec mes potes, donc je voudrais écrire mes aventures pour m'expérimentet en RP ).Merci de votre réponses. Amicalement votre plus grand fane .
Monde2
Monde2


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : 2nd chance ? Empty Re: Sondage : 2nd chance ?

Message  Nelween 5/6/2013, 22:20

Tu peux poster dans la taverne dans un et un seul sujet que tu crééras. Tes aventures doivent être agréable a lire donc fait très attention à l'orthographe et la ponctuation. Ne fais pas des aventures de 2 lignes non plus...hésite pas a utiliser du descriptif. Si tu me ponds une bonne histoire avec tout ce que j'ai dit respecté à la lettre, je changerai mon vote. Et plus de fautes dans tes réponses sur le forum non plus ou du moins un minimum. Ne te hâte pas, tu risquerais de foncer droit la tête dans le mur.


Dernière édition par Nelween le 5/6/2013, 22:25, édité 1 fois
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Sondage : 2nd chance ? Left_bar_bleue30/150Sondage : 2nd chance ? Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : 2nd chance ? Empty Re: Sondage : 2nd chance ?

Message  Monde2 5/6/2013, 22:24

Merci ̂ ̂.
Monde2
Monde2


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : 2nd chance ? Empty Re: Sondage : 2nd chance ?

Message  Nelween 7/6/2013, 22:00

En fait non, j'en ai appris un peu plus sur ton comportement et laisse tomber. C'est définitivement non pour moi, ouste.
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Sondage : 2nd chance ? Left_bar_bleue30/150Sondage : 2nd chance ? Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : 2nd chance ? Empty Re: Sondage : 2nd chance ?

Message  Monde2 8/6/2013, 09:40

Mais quesque j'ai fait putin !
Monde2
Monde2


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : 2nd chance ? Empty Re: Sondage : 2nd chance ?

Message  Nelween 8/6/2013, 10:02

T'insultes et harcèle des membres de la guilde sous prétexte qu'on t'as pas pris et tu crois que je vais encore te donner une chance ? On est pas à Lourdes ici. Allez, va jouer ailleurs.
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Sondage : 2nd chance ? Left_bar_bleue30/150Sondage : 2nd chance ? Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : 2nd chance ? Empty Re: Sondage : 2nd chance ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum