La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lagg Mèche.

Aller en bas

Lagg Mèche. Empty Lagg Mèche.

Message  Invité 7/5/2013, 18:23

Comté de l'or il y à 15 ans...

Lagg jeune fille tout ce qu'il y a de plus banal travaille avec ses parents qui sont commerçants.
La boutique des "Mèche tout feu tout flamme" est une boutique assez florissante qui attire pas mal de voyageurs se rendant à Hurlevent par cette route... Trop de monde même... Vers le milieu de l'après en plein milieu des heures d'affluences les parents de Lagg sont débordés par la clientèle au point de ne pas voir 2 individus plus que louche s'approcher de la jeune fille. Le soir tombé lorsque qu'ils la cherchent ils tombèrent sur un morceaux de papier accrocher au mur
"On à votre gosse si vous voulez la revoir ramenez 500 pièces à proximité du camp des bucherons et pas de garde !"
Terrifiée la mère de Lagg font en larme au point qu'un étrange individu s'approche pour lui demander ce qu'il se passe. Ne voulant rien dire au départ l'homme remarque le morceaux de papier que tient le père dans ses mains tremblantes. Après avoir insisté il fini par apprendre pour l'enlèvement et dit alors
"Si vous voulez je peux vous aider"
Complétement désemparé le père de Lagg accepte l'aide de l'homme et ainsi le soir ils partirent tout deux vers le camp avec les 500 pièces d'or.
A deux pas du lieu de rendez vous l'homme s’arrêta net.
"que se passe t'il ?" lui demanda le père de Lagg
"De la magie ! quelqu'un vient de déclencher un sort mais ne le contrôle pas ! vite !"
Les deux hommes arrivèrent dans une clairière, une très forte odeur de brulé planait dans l'air et ce qu'il virent les choqua. Assis dans la clairière il y avait Lagg en pleure au milieu d'un anneau de feu... A 5 mètres d'elle il y avait deux corps complétement carbonisés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagg Mèche. Empty Re: Lagg Mèche.

Message  Invité 13/6/2013, 13:40

Hurlevent il y à 14 ans

La jeune Lagg a du quitter le domicile familiale à cause de ses aptitudes. Reçu à l'académie de magie de hurlevent elle y étudie au coté de l'archimage Veneron (paix à son âme) et on ne peut pas dire que ce soit de tout repos....

*bruit de verre brisé*
"LAGG !!! VIENT ICI TOUT DE SUITE"
*La porte s'ouvre et une jeune fille à la chevelure rougeoyante apparait avec timidité*
"Ui ? Il se passe quoi M'sieur ?"
- Il se passe quoi ? Tu te moques de moi !? Regarde le laboratoire d'alchimie ! Il est ruiné !
- Mais euh... c'est pas ma faute c'est Kate... elle à foncer dedans et à tout cassé si si c'est vrai !
- Lagg.... Pour qui me prend tu ? Tu l'as détruit après avoir transformé Kate en mouton !
- Ben vous voyez c'est bien elle qui l'a détruit !
- Nettoie moi ça tout de suite et si tu refais une farce de ce genre je te vire d'ici compris !
- ui m'sieur...
*La formation continue et lagg découvre un certain talents dans la maitrise des éléments arcanique notamment le feu.*

Forgefer il y à 5 ans
Lagg pars sur son 18ème primptemps et est enfin devenue une mage à part entière... ou presque... Elle fini d'étudier auprès de Tristagar un mage errant mais extrêmement puissant (et aussi un grand blagueur)
-Maître ? Je peux vous demander quelque chose ?
-Bien sur Lagg qui à t'il ?
-Une fois que j'aurai fini ma formation qu'est ce que je vais faire ?
-Je ne sais pas moi tu feras ce que bon te semble tu pourrai.... Voyager, découvrir le monde ou encore devenir comme ces vieux barbus tout flasque et passer ta vie devant des livres *rire*
-J'aimerai voyager partout sur Azeroth mais aussi en Outreterre vous pensez que j'en serai capable ?
-Hummmm Azeroth oui tu pourrai mais l'Outreterre est peuplé de chose terrifiantes
-... c'est décidé je vais voyager dans tout Azeroth pour devenir encore plus forte et vous surpasser !
-Ahah d'accord si tu y arrives un jour revient me voir d'accord ?
- Oui Maître !

*Theramore il y à 3 ans*
Lagg est appelée par Dame Jaina Portvaillant pour une raison qu'elle ignore.
-Lagg mèche ? c'est vous ?
-Oui madame vous m'avez demandé ?
-C'est au sujet de Tristagar... Il...Il est mort.
-Quoi ? Mais... comment ? Quand ?
- Pour l'instant on ne sait pas visiblement il a été assasiné... On ne sait pas par qui ou quoi.
*Lagg en larme*
- Vous n'avez pas la moindre piste ?
- Si une seule mais je ne sais pas si je doit vous impliquer la dedans...
- Si vous le permettez Madame même si vous ne me dite rien je trouverai le ou les responsables de ce crime et je les écraserai moi même.
- Bon si vous y tenez... au moment de sa mort il tenait un morceaux de papier dans ses mains, c'était une carte, celle de Hurlevent.
- Bien je vais commencé par la. Je vous tiendrai informé de mon avancée.

*Hurlevent il y à un an*
Lagg n'a pas beaucoup avancé à propos de la mort de son maître et elle commence à perdre espoir.
Alors qu'elle avance la tête dans ses pensées un tract vient atterrir sur son visage. Celui de la Guilde de Hurlevent recrutant des membres pour défendre la cité.
Une idée en tête Lagg se dirigea vers le centre de recrutement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum