La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une arrivée Flamboyante ! Lagg Mèche

Aller en bas

Une arrivée Flamboyante ! Lagg Mèche Empty Une arrivée Flamboyante ! Lagg Mèche

Message  Invité 13/12/2012, 01:00

La porte de la taverne du Cochon Siffleur s'ouvre dans un grincement très audible pour laisser apparaître une silhouette féminine.
La jeune femme enlève son capuchon et se dirige vers le tavernier. Elle lui tend un bout de papier et aussitôt le tavernier désigne un homme assis à une table rempli de paperasse avec une choppe à coté de lui.
Elle s'approche et lance un bonjour enthousiaste.
"Vous êtes chargé du recrutement pour la Guilde de Hurlevent ? Je me propose moi et mes compétences uniques dans le domaine de la magie"
Voyant son interlocuteur restez de marbre devant ses propos elle ajoute
"peut être voulez vous voir mes talents ? très bien regardez" Elle désigne le tavernier qui tente d'allumer le feu
De ses doigts jaillissent 2 petites flammes qui partent en dansant vers le bois, elles l'atteignent et rentrent dedans... 10 secondes,20 secondes, 1 minute passe... rien
"raah mince d'habitudes sa fonctionne !" une odeur de bois brulé commence à se dégager de la cheminée
Lorsque la jeune femme se retourne elle voit le tavernier qui perplexe regarde le feu dégager une fumée de couleur jaunâtre avant... d'exploser violemment l'envoyant valser sur une chaise avec le bout de sa barbe en feu...
La magicienne se retourne vers l'homme de la table et lui dit
"ah vous voyez que je suis douée n'est-ce-pas ? Alors je commence quand ?"

[/rp] Alors qu'elle n'avait que 6 ans Lagg fut envoyé auprès des plus grands maître mage de Kalimodor pour apprendre à manier ces pouvoirs. Suite à quelques accident de parcours (incendie de la tour ouest et est de hurlevent... Mais ce n'était pas elle bien évidemment) Lagg se décida à vivre la Grande aventure et de partir parcourir le monde. Seulement elle n'avait aucun deniers en poche... alors qu'elle se dit que la solution de se problème ne tomberait pas du ciel elle reçu par la plus grande chance chance un prospectus de la Guilde de Hurlevent en plein visage (et elle lanca en pur réflexe défensif une boule de feu sur un quidam passant par la... plus de peur que de mal). D'un naturel motivé et un peu "allumée" elle pensa qu'aider sa cité et en prime préparer son voyage ne pourrait qu'être bénéfique pour elle. Même si elle ne maitrise pas encore totalement ses pouvoirs Lagg est du genre explosifs quand on s'attaque à elle ou à ses amis
[/hrp] vous voila prévenue je risque de vous faire changer de QG ^^.

[/hrp] alors par ou commencer j'ai près de 8 ans de Warhammer papier à mon actifs et de Dungeons et Dragons
Je m'appelle Jean j'ai 20 ans Lille étudiant
Voila c'est tout ^^
Pourquoi cette guilde ? Bah j'aime bien le RP et j'ai fait bruler l'ancienne :3
Personnages : Lagg mage niveau 61, Elredium paladin 70 et Frênia druidesse 70 pve HL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum