La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

+3
Haaby
Edoras
Humfrais
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Humfrais 13/3/2013, 22:11

Dans quelques semaines aura lieu une grande expédition.


Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.

Edit: 

Les agents du SI:7 nous ont donné confirmation, notre grande expédition va pouvoir débuter. 

Laissez moi maintenant tout vous expliquer.

Au sud de Kalimdor, prêt des côtes de Silithus, se trouve un océan déchaîné et voilé par la brume. De tous les navires qui ont empruntés cette voie maritime, aucun n'en sont revenus. Il y a quelques années, nous pensions qu'il s'agissait de simples naufrages, les navires auraient heurté les récifs et auraient coulé.

Mais il y a quelques mois, nous avons retrouvé le survivant d'un des navires marchand qui aurait emprunté cette voie. Voici ce qu'il nous a dit mot pour mot.


"Nous naviguions depuis deux bonnes semaines lorsque la mer voilé s’offrit à nous. Nous savions que cette mer brumeuse avait emporté de nombreux navires et pensions être plus malin que nos confrères. Nous nous sommes donc engagé lentement tout en restant éloigné de la côte. Mais après quelques heures de navigation, la brume s'intensifia et une tempête éclata. La mer ce déchaîna et nous faisions tout pour résister. Nous continuions d'avancer, bravant la tempête avec courage, quand un sifflement se fit entendre, il était de plus en plus strident et nous fûmes comme envoûté, il nous était impossible de faire le moindre geste. La mer entraîna notre navire vers la côte, puis se heurta violemment contre les récifs. De nombreux marins périrent lors du naufrage et les survivants qui étaient incapable de faire le moindre geste se noyèrent.
Alors que j'aurais du me noyer comme les autres, je ne sais pas par quel miracle mais je recouvrit l'usage de mes membres et dans un élan de rage et de désespoir, je me mis à nager jusqu'à la surface de l'eau où je m'agrippa à un morceau de coque. Je rejoins la côte qui n'était alors qu'à quelques toises, puis je me plongea dans un profond sommeil. A mon réveil, Le soleil brillait de mille feu et il n'y avait plus aucune trace de la brume. Une grotte se trouvait à quelques pieds de ma position, la brume était si épaisse la veille qu'il était impossible de voir à plus de trois coudées. Il me semble y être entré, mais je ne me souviens pas de ce que j'ai pu y faire ou voir à l’intérieur, ce que je sais, c'est que j'en suis ressorti en courant avec une amulette dans une main. Mon autre bras était carbonisé. 
Je m'enfonça alors dans les collines et marcha durant des mois à la recherche du moindre signe de civilisation, ne me nourrissant que de mulots et de crapauds. Pour me déshydrater, j'empoigné des tas de terres humide que je serrais de toutes mes forces au dessus de ma bouche, ce qui faisait tomber quelques gouttes, s'aurait été plus efficace avec deux mains, hélas, j'en avait perdu une mystérieusement. c'était répugnant, mais ça me maintenait en vie lorsque qu'il n'y avait pas de source à proximité. Alors que la lueur qui était en moi s’affaiblissait de jour en jour, je fini par apercevoir, au loin, un petit campement de nains. Alors que je n'était plus qu’à quelques mètres d'eux, je m'écroula.
Je me suis réveillé à Forgefer, quelques jours plus tard. j'ai alors raconté toute mon histoire et l'on m'a escorté jusqu'à chez moi. Des semaines passèrent et alors que j'avais retrouvé une vie paisible, des hommes portant l'insigne de Hurlevent, vinrent me chercher et m’amenèrent à Hurlevent afin de connaitre mon histoire."


De nombreux navigateurs prirent la mer pour retrouver cette grotte, mais parmi tout ceux qui ont tenté de s'y rendre, pas un seul n'en ai revenu. Les explorateurs les plus chevronné se mirent en tête d'escalader les montagnes que le survivant avait descendu, mais parmi tout ceux qui tentèrent l’ascension, pas un seul n'en ai revenu. Certains gnomes ont tenté de s'y rendre en avion, mais cela donna le même résultat, plus aucunes nouvelles. 

Les agents du SI:7 se concentrèrent alors sur l'amulette que le survivant a mystérieusement sorti de la grotte. Et la seul piste intéressante qu'ils aient trouvé, est cette étrange symbole gravé sur le dos de l'amulette. Nous nous sommes penché sur l’hypothèse de la secte. Et Il y a quelques jours, le SI:7 à localisé une petite tribu dont le symbole est le même que celui retrouvé sur l'amulette. Nous allons donc rendre une petite visite à cette tribu afin d'en savoir plus sur le mystère de la mer voilé. 

En plus du long voyage qui nous attend, nous serons sans doute confronté à des hostilités, je vous conseil donc de bien vous préparer.


                                                      


Veille du grand départ:

Les gardes de Sombre-Comté ont franchi la grande porte de hurlevent au petit matin, ils ont été redirigé vers leurs dortoirs et ont été affecté à la garde de Hurlevent pour la durée du voyage.

Les membres de la guilde quand à eux, ont commencé à rassembler leurs affaires et se préparent mentalement à se qu'ils sont sur le point de vivre. Le dernier soupé à Hurlevent fut bref, les membres se sont couché tôt afin d'être en forme pour le lendemain.

Le départ- 1er jour:

Les membres se levèrent à l'aube, un croissant et un verre de lait les attendaient sur la table à côté de chaque baluchon, ils s’empressèrent de manger et prirent leurs baluchons respectifs.
Ils se rejoignirent à l'entrée de Hurlevent où quelques consignes de sécurité furent mises en place. Le petit groupe se mit enfin en route, le voyage put enfin débuter.

Après quelques heures de marche intense, une halte fut autorisé afin de se ressourcer, certains en profitèrent pour admirer le paysage qu'ils n'avaient pas souvent l’occasion de voir lorsqu’ils étaient de garde à Hurlevent. D'autres discutaient avec les quelques marchands ambulant qui se rendaient à Hurlevent pour vendre toutes sortes d'articles.

Après un bon quart d'heure de pause, la marche put reprendre, une marche légèrement plus mollassonne qui se finalisa par un léger retard. En fin d’après midi alors que les vaillants soldats pénétrèrent dans le bois de la pénombre, la lumière du soleil laissa peut à peut place au crépuscule. 

Alors que certains prévoyaient de faire un grand feu de camps afin de dissuader les créatures les plus téméraires de s'attaquer au groupe durant la nuit, d'autres n'auraient dormi sur place pour rien au monde. Ils accélérèrent donc le pas et se mirent à courir, entraînant tout le monde dans cette course folle. Parmi les animaux se trouvant à proximité, les plus petits s'enfuirent tandis que les plus gros suivirent et tentèrent à plusieurs reprises d’arracher des bouts de chairs aux retardataires, ce qui fut bien heureusement un échec. 

Le Sombre-Comté ne se trouvé qu'à quelques mètres et les membres du groupe se débarrassèrent des derniers nuisibles qui les suivaient avant de rejoindre l'auberge, où ils demandèrent une table et des chambres pour la nuit à l'aubergiste. Certains membres durent répondre de leurs actes et il fut convenu que plus jamais une telle prise d'initiative aussi dangereuse ne devait être à déplorer.

Les membres se couchèrent silencieusement et rapidement, épuisés par cette rude journée de marche, à l'exception de certains qui confondirent sans doute leurs polochons avec des masses et leurs camarades avec des ennemis.


2éme jour:

C'est sans surprise que les plus tardifs de la veille se retrouvèrent les derniers debout. Se matin encore, les membres eurent droit à un verre de lait et à un croissant, distribué par l'aubergiste, les plus imprudents goûtèrent aux croissants invoqué de Nelween et s’efforcèrent de n'en dire que de bonnes choses. 

Une fois préparé, ils purent reprendre leur chemin. Se tenant à l'écart de la faune locale sans trop s'éloigner des sentiers. Les aventuriers tombèrent à plusieurs reprises dans des embuscades tendues par des bandits peut chevronné ignorant à qui ils avaient à faire, certains s'enfuirent tandis que les autres périrent ou bien finirent ficelé aux arbres.

Il était très difficile de savoir quelle heure il était dans ces bois entouré par le brouillard et assombri par les épais feuillages des arbres qui peuplaient cette régions. Heureusement, Humfrais ne se séparait jamais de sa montre de gousset et à donc pu donner l'heure avec précision. En fin de soirée, le groupe put enfin apercevoir le vieux pont en bois marquant la frontière entre les Bois de la Pénombre et la vaste vallée de Strongleronce. Les soldats, épuisés et pour certains un peu abîmé, rejoignirent un campement de soldats humains qui leurs offrirent un repas et des couvertures chaudes pour la nuit.

3éme jour:

Le groupe fût réveillé en sursaut par leurs hôtes leur indiquant une meute de panthères s’approchant dangereusement de leur position. Ils s’équipèrent rapidement se préparant au combat, fort heureusement, le combat n'eu pas lieu, la meute ne faisait que passait et s'éloigna peu à peu en direction du bois de la pénombre.

Après avoir mangé un bout de pain et bu de l'eau, les voyageurs se mirent en route pour Baie du butin, cette fameuse ville gobeline où un bateau les attendait afin de traverser la grande mer et de se rendre sur l'autre continent, Kalimdor. Donc, ils prirent la route et marchèrent activement. en fin de journée, ils avaient parcouru la moitié de la région, ils installèrent leur campement près d'un grand arbre, qui leur servi d'abri face à se vent plutôt turbulent par moment. tandis que certains chassèrent, d'autres allèrent chercher du bois affin d’alimenter le feu de camp. La nuit fut froide mais surmontable pour tout le monde.

4éme jour: 

À leurs réveil, les gardes furent stupéfait en voyant le feu éteint, une chance que peu d'animaux rodaient dans cette zone et qu'ils en aient fait fuir la veille lors de la chasse. Ils se préparèrent et reprirent le voyage, après une longue journée de marche, de lutte acharné contre les bêtes sauvages, les ogres, les trolls et les pirates, ils atteignirent Baie du Butin sous les coups de minuit. Ils se rendirent à l'auberge, où l'aubergiste les accueilli non pas sans leur lancer toutes sortes de grossièretés à la figure, sans doute pour les remercier de le réveiller en pleine nuit.


5éme jour: 

Les aventuriers se réapprovisionnèrent en eau et en nourriture puis rejoignirent l'embarcation que l'officier Edoras avait pris soin de réserver non pas sans laisser une grosse bourse d'or à ces saletés de gobelins cupides.

La traversée en secoua certains, surtout ceux qui montaient pour la première fois sur un navire. Pour ceux là, la nuit ne fût pas de tout repos et ils durent à plusieurs reprises monter sur le pont afin de.... nourrir les poissons.

6éme jour:

Pour la première fois depuis le début du voyage, le soleil brillait haut dans le ciel lorsque les membres de la guilde se levèrent bien reposé. Ils prirent le petit déjeuné tranquillement, que dit-je, ils se gavèrent à ne plus pouvoir marcher, les repas étaient compris dans le prix exorbitant que l'officier avait payer pour pouvoir traverser cette mer, alors ce n'était certainement pas lui qui allait leurs donné une limite, il comptait bien faire payer aux gobelins leurs cupidités. Ils passèrent leurs journée à pécher et à apprendre le dur métier de matelot. Ce fût un festin à chaque repas qu'ils prirent sur le navire, et ils s'endormirent, l'esprit léger et la panse bien remplie. 

7éme jour:

Le navire accosta à Cabestan dans la matinée, le groupe r'assembla ses affaires et reprit son petit périple en direction des milles pointes. En fin de mâtiné et non sans prendre un où deux raccourcis peut recommandé. Ils avaient déjà traversé une bonne partie de ce désert. Ils firent de nombreuses poses afin de se désaltéré puis repartirent aussitôt, en fin de soirée, ils rejoignirent un site de fouille peuplé de nains, se situant plus ou moins à une bonne dizaine de Kilomètre des Milles Pointes. Le groupe ne fût pas le bienvenue, mais après une longue conversation et quelques accords passé, les voyageurs furent tout de même hébergés.


8ème jour:

Alors que les membres de la guilde de Hurlevent se levèrent et prirent de quoi manger, leur hôte, un nain joufflu et méprisant, les attendait de pied ferme, le visage déformait par un énorme rictus.
 
Il les avait logé et en contrepartie, ils devaient aider ses hommes a déterrer une statue antique valant sans doute une grosse somme d'argent. Ils se mirent au travail sans broncher. Quelques heures plus tard, alors qu'ils étaient entrain d’extraire la dernière partie de la statue, un geste maladroit d'un des membres fit vaciller la statue qui tomba au sol et se brisa.

Le maître-nain, fou de rage, réclama réparation sur le champ, il laisserait cette acte impuni en échange de main d'oeuvre gratuite durant deux mois. Les aventuriers ne pouvant rester ici durant deux mois, envoyèrent une missive à Hurlevent, expliquant leur problème et demandant la présence de leurs supérieurs. En attendant, ils passèrent une nuit de plus au donjon. 

9ème jour: 

Les gardes de Hurlevent se réveillèrent et déjeunèrent tranquillement, attendant  une réponse ou bien la venue de leurs supérieurs afin de quitter cet endroit au plus vite. Fort Heureusement, Edoras, Prétorkos et deux jeunes et ravissantes recrues les rejoignirent en fin de journée. Madhara leur avait crée un portail pour Théramore, de là-bas ils prirent des griffons pour cabestan et achetèrent des chevaux afin de rejoindre le donjon de Bael Modan, où attendaient les membres de la guilde de Hurlevent. 

Le maître nain ne savait plus quoi dire, ses airs supérieurs c'étaient estompés pour laisser place à la timidité et à l'inquiétude face aux officiers de Hurlevent. Edoras présenta un document prouvant que le groupe était en mission officiel et qu'il ne devait en aucun cas être retardé,  il rassura le nain en lui parlant d'un groupe de mineurs qui viendrait les dédommager. Il se faisait tard et les aventuriers prirent la décision de dormir une nuit de plus au donjon avant de repartir.

10ème jour: 

La troupe se prépara, Edoras réquisitionna une partie des provisions du donjon puis lui est ses hommes partirent en direction des milles pointes.

En fin de mâtiné, ils atteignirent un campement de taurens, ils gardaient la seule voie d’accès aux milles pointes, une plate forme en bois assez ancienne d’après son allure, accroché solidement à des cordages eux même relié à de gros pilonnes, un mécanisme assez complexe basé sur le simple souffle du vent suffisait à faire bouger la plate forme de haut en bas  sans recourir à la force des bras. Les taurens, refusant de laisser passer les voyageurs et bien décidé à en faire de la bouilli, ne laissèrent guère le choix aux membres de l'Alliance. Ils dégainèrent leurs armes et entrèrent dans un combat sanglant, aucun tauren n'y survécu. 

La cohorte se rendit à Thalanaar, un petit camp elfique situé à la frontière de Féralas, les membres déchargèrent la mule que le maître nain du donjon de Bael Modan leur avait si gentiment offert lorsque Edoras lui rappela que les nains travaillant sur le site de fouille ne disposaient pas de tenue approprié et qu'il pouvait avoir de gros ennuis si il en parlait à ses supérieurs. La mule brouta l'herbe qu'elle n'avait pas vue depuis sans doute des années, tandis que les gardes mangèrent de bonnes cuisses daim  avant de s'endormir autour du feu.

   11ème jour : 

Le groupe se mit en route à l'aube. ils marchèrent sous les arbres de Féralas durant de bonne heure avant d'apercevoir un camp de la horde situé sur un îlot, seul un pont permettait de traverser et impossible de traverser sans être vu. 

Ils décidèrent alors de s'enfoncer dans les montagnes et de suivre le cour d'eau qui les empêchait de traverser. Une demie heure passa et ils tombèrent enfin sur un énorme tronc qui c'était sans doute déraciné lors d'une tempête. Il relié les deux berge et était si gros que même la mule put tenir en équilibre sans le moindre problème.  Suite à cela, ils continuèrent leurs chemin, pour s’arrêter tout prés des colosses jumeaux, où ils passèrent la nuit.

12ème jour :

Les compagnons se levèrent et se préparèrent afin de continuer leur voyage. Ils marchèrent toute la journée, devant de temps en temps croisé le fer avec des orcs , des pilleurs et des animaux féroces.  En milieu d’après midi, ils se rendirent à Désolace, une région dévasté et aride. 
Ils installèrent leur campement prés d'un ancien campement de la horde, après avoir vérifié au préalable que celui -ci n'était plus habité depuis des semaines, voir des mois. Tandis que certains patrouillaient, les autres s'occupaient d'alimenter le feu de camp et de préparer à manger. Le soleil avait disparu depuis deux bonnes heures et alors que les aventuriers tentèrent de dormir, le garde de nuit les alerta, il avait aperçu de la lumière au loin. Ils s’équipèrent aussi rapidement qu'ils purent et s'y rendirent le plus discrètement possible. Une fois sur place, ils virent quatre trolls, l'un d'eux patrouillait, une torche à la main tandis que les trois autres restaient immobile, gardant l'entrée d'un village. Edoras lança l’assaut, demandant à ses hommes d'être le plus discret possible, ce qui fût une réussite. Le troll se tenant face à eux, pris une flèche en pleine tête, tandis que les deux autres furent égorgé. Avant même que le patrouilleur revienne, les corps avaient été dissimulait. C'est lorsqu’il se rendit compte qu'il était seul et qu'il voulu faire demi-tour pour appelait à l'aide, qu'il se prit le tranchant d'une hache en pleine bouche, évitant toutes les dents avec brio, le décapitant en moins de deux secondes et ne laissant derrière lui qu'un corps sans vie baignant dans une marre de sang.

Les membres du petit groupe se débarrassèrent du cadavre puis avancèrent prudemment dans le village troll. Assassinant ceux qui se trouvaient à l'écart dans un silence de mort. Selon eux, la personne la plus encline à es aider était le chef de ce village, et étant donné qu'il faisait nuit, il devait probablement dormir. Comme tout les chef, il devait sans doute habiter dans le plus grand bâtiment des alentour. Les membres de la guilde s'y rendirent donc et après avoir tuer quelques trolls sur leur passage, il le trouvèrent enfin, ou plutôt LA trouvèrent enfin.

Elle ne posa aucune résistance et les informa sur tout ce qu'ils voulaient savoir.  Par le passé, elle et son frère étaient à la tête d'un petit groupe de pilleurs, son frère était les bras et elle le cerveau. Elle avait choisi un planque à l'écart de tout, entouré par es montagnes et a mer. Elle avait parsemé les alentours de pièges magiques et avait placé un champ de force magique tout autour de la zone, comme un dôme géant et quiconque le traversé sans être en possession du pendentif portant la marque de leur clan était envoûté, incapable d'agir et finissait par se noyer ou bien par dégringoler de la falaise. 
Il y a deux années, elle a réalisait que ce qu'elle faisait était mal et à demandé à son frère de tout arrêter, mais il était trop têtu et trop cupide pour accepter, elle l'enferma alors dans une grotte à côté de leur repaire avec leur trésor et ensorcela une créature afin de garder l'entrée, empêchant quiconque d'entrer ou de sortir.

Les gardes de Hurlevent lui demandèrent de rompre le sortilège d’envoûtement, mais elle ne pouvait guère le faire sans le deuxième pendentif qui se trouvait sur le gardien de la grotte. Elle leur demanda de tuer son frère et de ramener le pendentif, ainsi elle pourrait mettre un terme à cette magie meurtrière. Ils acceptèrent, La dirigeante commença alors à incanter un sort dans un dialecte étrange, quelques secondes plus tard un portail brumeux fit son apparition. Tandis que Nelween et Drorez restèrent aux côtés de la matriarche au cas ou elle aurait menti sur ces attentions, les autres empruntèrent le portail.

Ils se retrouvèrent alors au milieux des  restes de ce qui était par le passé, le village des pilleurs. Ils inspectèrent les alentours puis finirent par trouver la grotte. Ils y entrèrent prudemment et trouvèrent en contre bas, un colosse des montagnes, sans doute le gardien de la grotte. Ils n'avaient pas le choix, si ils voulaient mettre la main sur le frère de la matriarche, ils devraient venir à bout de ce géant. Ils s’enfoncèrent dans la grotte et franchirent une pente raide pour tomber né à né avec le géant. 

Il leur fonça dessus et un combat épique débuta, Heureusement, il était lent, mais chaque coup faisait tremblait la grotte toute entière, si par malheur il touchait sa cible, il y avait peut de chance que l'on retrouve ne serait ce qu'un membre intacte de celle-ci. Il était trés résistant et les coups épée sur son corps de pierre ne faisait que dégringoler de petits cailloux. Pour en venir à bout, Edoras eu une idée, il demanda à Lagg, la seule mage du groupe présente, d'incanter des sort de givre sur les membres inférieurs de la créature afin de les fragiliser, ce qu'elle fit avec brio. Suite à cela, il ordonna à ces hommes de frapper de toutes leur force à l'aide de masse et d'épée sur les jambes. Après plusieurs minutes de combat acharné, le géant donna un énorme coup au sol, propulsant les moins éloigné. Haaby, qui avait un peut de mal à se déplacer a cause d'une ancienne blessure qui refit surface, se prit l'onde de choc en pleine face et fut propulsé sur une parois. Heureusement, son armure avait encaissé le coup, mais il lui fallu plusieurs minutes pour se remettre les idées en place et pour se relever avec difficulté. Tandis qu'ils tapaient toujours plus fort sur les jambes du gant, un énorme craquement se fit entendre, la roche avait enfin éclaté, et ces jambes n'était plu-qu’un tas de pierre, le géant tomba avec fracas et s'écrasa au sol, il explosa sous son énorme poids et envoya valser des bout de pierre dans tout les sens, une chance que les membres ne furent pas touché. 

Ils ramassèrent le pendentif que le colosse possédé puis continuèrent et arrivèrent enfin au fond de la grotte, c'est avec stupeur qu'ils aperçurent des tas de pièces d'or, d’énormes coffres, des diamants et des bourses bien remplies. Derrière l'un des coffres, se trouvait un troll, qui se leva précipitamment en les voyant, tout comme sa sœur, lui aussi parlait humain, il leurs expliqua que par le passé, un humain sadique avait rejoint leur groupe. Il leur expliqua aussi qu'ils n'étaient pas les premier à être venu ici, une homme avant eux était venu, il avait foutu son plan d'évasion à l'eau, alors que le troll avait réussi tant bien que mal à distraire le géant et qu'il était sur le point de sortir, l'humain le heurta puis poussa un énorme cris, le troll le fit taire et l'empoisonna à l'aide d'un poison amnésique qui se trouvait sur le bout de ces ongles. L'humain aurait juste eu le temps de lui prendre le pendentif avant de se faire rôtir le bras et de tomber dans l'inconscience. Après quoi, le géant a repéré le troll et donc le troll n'a pas pu s'enfuir.  Les gardes voulait savoir où il avait eu ce poison et il répondit que c'était sa sœur qui lui avait administré sur les ongles, il n'est pas très efficace, mais suffi a effacer les vingts dernières minutes de la vie du misérable qui en serait victime.

Ils lui demandèrent de se rendre sans faire d'histoire et de leur remettre l'or, mais il refusa et commença à s'énerver, pour lui ce trésor était sa seule raison de vivre. Il fit un pas en avant et commença à donner des coup de mains, il s'était laissé pousser les ongles si bien qu'on aurait dit des griffes. Il eu le temps de griffer Edoras et de donné quelques coups violent à certains membres avant d'être exécuté sur place.  Les membres de la guilde de Hurlevent étaient aux anges, Ils n'avaient jamais vu autant d'or entassé en un seul endroit. Ils emportèrent tout, entassant les pièces d'or et les diamants des des sac en tisse-néant et transportant les coffres si lourd tellement ils étaient pleins, pas un seul ne se plaignit une seule fois. En sortant, ils aperçurent un bateau, et à son bord se trouvait la matriarche accompagné de ses trolls et de Nelween et Drorez. Elle les invita à monter puis pris les deux pendentifs afin de rompre le sort.  Il lui fallu une bonne heure, mais elle fini par y arriver, Suite à cela, elle les amena à Theramore puis les gardes lui donnèrent quelques bourses d'or avant qu'elle ne disparaisse à l'horizon.  Ils fêtèrent ça dans la taverne de Theramore puis prirent des chambres à l'auberge pour dormir quelques heure avant que le soleil ne se lève.

13ème jour : 

Les aventuriers se levèrent et prirent un bon petit déjeuné avant de prendre des griffons pour Hurlevent, il fallu faire plusieurs allé retour pour emporter toute l'or, et ça leur coûta pas mal de pièces d'or, mais ce n'était rien comparé à ce qu'ils avaient déniché.  Une fois de retour à Hurlevent, ils stockèrent toutes l'or à la trésorerie. Une petite partie de cette or leur permit d'acheter de nouvelles armures et de nouvelle armes, Ils payèrent également plusieurs crieurs publique afin d'informer la population que l'a guilde de Hurlevent recrute et firent installer de nouvelles affiches de recrutement dans la ville.

   Plus riche et plus glorieuse que jamais elle n'a était, La Guilde de Hurlevent recrute.


Dernière édition par humfrais le 16/6/2013, 15:07, édité 1 fois
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Left_bar_bleue62/100[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Edoras 14/3/2013, 10:29

Edoras, à la suite de cette annonce, déposa une feuille à l'entrée du Quartier Général
"Seul les membres les plus méritant pourrons y participer, tandis que les autres garderons un œil sur Hurlevent. Pour le moment, tout le monde a sa chance, et le verdict sera rendu quelques jours avant le départ, d'ici là, pour espérer en faire parti, il va vous falloir nous prouver votre valeur et vous investir. Bonne chance à tous."


Dernière édition par Edoras le 25/4/2013, 00:13, édité 1 fois
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Left_bar_bleue100/100[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Haaby 14/3/2013, 18:58

Haaby voyant ce message, pense *Vas falloir que je prouve que je suis méritante...*
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Left_bar_bleue23/100[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty La grande expédition

Message  Ellendar 15/3/2013, 07:20

À la vue de cette annonce, Ellendar se dit : " Je vais prouver ma valeur pour y participer ".
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Left_bar_bleue50/100[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Humfrais 16/4/2013, 20:51

Les membres savaient que le verdict allait bientôt tomber, qui avait on bien pu choisir pour participer à l'expédition.

[Hrp]Résultat donné lors d'une réunion qui aura lieu très prochainement. La date et l'heure seront communiqués dans la semaine.[/hrp]
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Left_bar_bleue62/100[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Humfrais 19/4/2013, 19:24

[Hrp] Bon alors, je propose de faire cette réunion le mercredi 24 avril (celui qui vient) vers 17H30.

Que ceux qui ne peuvent pas venir pour une quelconque raison, le signal le plus tôt possible et donnent quelques infos sur les journées où ils pourraient être dispo. Merci. [/Hrp]
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Left_bar_bleue62/100[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Humfrais 24/4/2013, 22:23

C'est avec soulagement que les membres de la guilde apprirent qu'ils feraient tous partis de l'expédition et que des soldats du bois de la pénombre garderaient un œil sur Hurlevent durant leur absence.

[Hrp] le but était de vous motiver mais il est bien évidant que tous le monde à le droit de participer aux événements de guilde, et je ne me permettrais pas de mettre de côté certains membres, je dois avouer que ça m'a fait un peut de peine lorsque j'ai annoncé le nom des participants en jeu (vous deviez vous sentir mal devant votre ordinateur) désolé pour cette mauvaise blague... et sans rancune [/Hrp]
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Left_bar_bleue62/100[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Humfrais 4/5/2013, 19:32

Les agents du SI:7 nous ont donné confirmation, notre grande expédition va pouvoir débuter.

Laissez moi maintenant tout vous expliquer.

Au sud de Kalimdor, prêt des côtes de Silithus, se trouve un océan déchaîné et voilé par la brume. De tous les navires qui ont empruntés cette voie maritime, aucun n'en sont revenus. Il y a quelques années, nous pensions qu'il s'agissait de simples naufrages, les navires auraient heurté les récifs et auraient coulé.

Mais il y a quelques mois, nous avons retrouvé le survivant d'un des navires marchand qui aurait emprunté cette voie. Voici ce qu'il nous a dit mot pour mot.


"Nous naviguions depuis deux bonnes semaines lorsque la mer voilé s’offrit à nous. Nous savions que cette mer brumeuse avait emporté de nombreux navires et pensions être plus malin que nos confrères. Nous nous sommes donc engagé lentement tout en restant éloigné de la côte. Mais après quelques heures de navigation, la brume s'intensifia et une tempête éclata. La mer ce déchaîna et nous faisions tout pour résister. Nous continuions d'avancer, bravant la tempête avec courage, quand un sifflement se fit entendre, il était de plus en plus strident et nous fûmes comme envoûté, il nous était impossible de faire le moindre geste. La mer entraîna notre navire vers la côte, puis se heurta violemment contre les récifs. De nombreux marins périrent lors du naufrage et les survivants qui étaient incapable de faire le moindre geste se noyèrent.
Alors que j'aurais du me noyer comme les autres, je ne sais pas par quel miracle mais je recouvrit l'usage de mes membres et dans un élan de rage et de désespoir, je me mis à nager jusqu'à la surface de l'eau où je m'agrippa à un morceau de coque. Je rejoins la côte qui n'était alors qu'à quelques toises, puis je me plongea dans un profond sommeil. A mon réveil, Le soleil brillait de mille feu et il n'y avait plus aucune trace de la brume. Une grotte se trouvait à quelques pieds de ma position, la brume était si épaisse la veille qu'il était impossible de voir à plus de trois coudées. Il me semble y être entré, mais je ne me souviens pas de ce que j'ai pu y faire ou voir à l’intérieur, ce que je sais, c'est que j'en suis ressorti en courant avec une amulette dans une main. Mon autre bras était carbonisé.
Je m'enfonça alors dans les collines et marcha durant des mois à la recherche du moindre signe de civilisation, ne me nourrissant que de mulots et de crapauds. Pour me déshydrater, j'empoigné des tas de terres humide que je serrais de toutes mes forces au dessus de ma bouche, ce qui faisait tomber quelques gouttes, s'aurait été plus efficace avec deux mains, hélas, j'en avait perdu une mystérieusement. c'était répugnant, mais ça me maintenait en vie lorsque qu'il n'y avait pas de source à proximité. Alors que la lueur qui était en moi s’affaiblissait de jour en jour, je fini par apercevoir, au loin, un petit campement de nains. Alors que je n'était plus qu’à quelques mètres d'eux, je m'écroula.
Je me suis réveillé à Forgefer, quelques jours plus tard. j'ai alors raconté toute mon histoire et l'on m'a escorté jusqu'à chez moi. Des semaines passèrent et alors que j'avais retrouvé une vie paisible, des hommes portant l'insigne de Hurlevent, vinrent me chercher et m’amenèrent à Hurlevent afin de connaitre mon histoire."


De nombreux navigateurs prirent la mer pour retrouver cette grotte, mais parmi tout ceux qui ont tenté de s'y rendre, pas un seul n'en ai revenu. Les explorateurs les plus chevronné se mirent en tête d'escalader les montagnes que le survivant avait descendu, mais parmi tout ceux qui tentèrent l’ascension, pas un seul n'en ai revenu. Certains gnomes ont tenté de s'y rendre en avion, mais cela donna le même résultat, plus aucunes nouvelles.

Les agents du SI:7 se concentrèrent alors sur l'amulette que le survivant a mystérieusement sorti de la grotte. Et la seul piste intéressante qu'ils aient trouvé, est cette étrange symbole gravé sur le dos de l'amulette. Nous nous sommes penché sur l’hypothèse de la secte. Et Il y a quelques jours, le SI:7 à localisé une petite tribu dont le symbole est le même que celui retrouvé sur l'amulette. Nous allons donc rendre une petite visite à cette tribu afin d'en savoir plus sur le mystère de la mer voilé.

En plus du long voyage qui nous attend, nous serons sans doute confronté à des hostilités, je vous conseil donc de bien vous préparer.


[Hrp] à la suite du repas de bienvenuede ce week end, aura lieu la première partie de l'expédition.[/Hrp]
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Left_bar_bleue62/100[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Humfrais 14/5/2013, 19:33

[Hrp] ayant annulé l’expédition ce week-end afin de d'allonger le repas, cette expédition est reporté à mercredi 15 mai (demain) disons en fin d’après midi (aux alentours de 18H00)[/hrp]
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Left_bar_bleue62/100[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Orthanc Kentuwon 14/5/2013, 21:39

[hrp] Désolé je ne pourrais pas être présent à l'expédition, je serais en plongé sous marine, tanpis se sera pour une prochaine fois [hrp/]
Orthanc Kentuwon
Orthanc Kentuwon


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Left_bar_bleue0/0[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Nelween 14/5/2013, 22:41

Hrp : pas sur d'être la non plus...
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Left_bar_bleue30/150[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty La grande expédition.

Message  Ellendar 15/5/2013, 16:48

[HRP] 18h ? Un peu trop tard pour moi, je serais là une heure au plus ... Désolé, mais j'ai cours :/ Edit : Je pourrai être là que samedi soir, dimanche après midi et soir également. [/HRP]
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Left_bar_bleue50/100[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Humfrais 16/5/2013, 17:58

[Hrp] Et bien disons ce week-end, samedi soir ou dés qu'on est assez nombreux pour le faire (au moins 5 ce serait pas mal) on va bien finir par y arriver [/Hrp]
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Left_bar_bleue62/100[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Flamingo 18/5/2013, 14:05

Si vous faites un rp ce soir, donc samedi 18, je serais là si vous le voulez.
Flamingo
Flamingo


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Left_bar_bleue65/150[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty_bar_bleue  (65/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty Rapport d'expédition

Message  Humfrais 21/5/2013, 19:48

Veille du grand départ:

Les gardes de Sombre-Comté ont franchi la grande porte de hurlevent au petit matin, ils ont été redirigé vers leurs dortoirs et ont été affecté à la garde de Hurlevent pour la durée du voyage.

Les membres de la guilde quand à eux, ont commencé à rassembler leurs affaires et se préparent mentalement à se qu'ils sont sur le point de vivre. Le dernier soupé à Hurlevent fut bref, les membres se sont couché tôt afin d'être en forme pour le lendemain.

Le départ- 1er jour:

Les membres se levèrent à l'aube, un croissant et un verre de lait les attendaient sur la table à côté de chaque baluchon, ils s’empressèrent de manger et prirent leurs baluchons respectifs.
Ils se rejoignirent à l'entrée de Hurlevent où quelques consignes de sécurité furent mises en place. Le petit groupe se mit enfin en route, le voyage put enfin débuter.

Après quelques heures de marche intense, une halte fut autorisé afin de se ressourcer, certains en profitèrent pour admirer le paysage qu'ils n'avaient pas souvent l’occasion de voir lorsqu’ils étaient de garde à Hurlevent. D'autres discutaient avec les quelques marchands ambulant qui se rendaient à Hurlevent pour vendre toutes sortes d'articles.

Après un bon quart d'heure de pause, la marche put reprendre, une marche légèrement plus mollassonne qui se finalisa par un léger retard. En fin d’après midi alors que les vaillants soldats pénétrèrent dans le bois de la pénombre, la lumière du soleil laissa peut à peut place au crépuscule.

Alors que certains prévoyaient de faire un grand feu de camps afin de dissuader les créatures les plus téméraires de s'attaquer au groupe durant la nuit, d'autres n'auraient dormi sur place pour rien au monde. Ils accélérèrent donc le pas et se mirent à courir, entraînant tout le monde dans cette course folle. Parmi les animaux se trouvant à proximité, les plus petits s'enfuirent tandis que les plus gros suivirent et tentèrent à plusieurs reprises d’arracher des bouts de chairs aux retardataires, ce qui fut bien heureusement un échec.

Le Sombre-Comté ne se trouvé qu'à quelques mètres et les membres du groupe se débarrassèrent des derniers nuisibles qui les suivaient avant de rejoindre l'auberge, où ils demandèrent une table et des chambres pour la nuit à l'aubergiste. Certains membres durent répondre de leurs actes et il fut convenu que plus jamais une telle prise d'initiative aussi dangereuse ne devait être à déplorer.

Les membres se couchèrent silencieusement et rapidement, épuisés par cette rude journée de marche, à l'exception de certains qui confondirent sans doute leurs polochons avec des masses et leurs camarades avec des ennemis.


2éme jour:

C'est sans surprise que les plus tardifs de la veille se retrouvèrent les derniers debout. Se matin encore, les membres eurent droit à un verre de lait et à un croissant, distribué par l'aubergiste, les plus imprudents goûtèrent aux croissants invoqué de Nelween et s’efforcèrent de n'en dire que de bonnes choses.

Une fois préparé, ils purent reprendre leur chemin. Se tenant à l'écart de la faune locale sans trop s'éloigner des sentiers. Les aventuriers tombèrent à plusieurs reprises dans des embuscades tendues par des bandits peut chevronné ignorant à qui ils avaient à faire, certains s'enfuirent tandis que les autres périrent ou bien finirent ficelé aux arbres.

Il était très difficile de savoir quelle heure il était dans ces bois entouré par le brouillard et assombri par les épais feuillages des arbres qui peuplaient cette régions. Heureusement, Humfrais ne se séparait jamais de sa montre de gousset et à donc pu donner l'heure avec précision. En fin de soirée, le groupe put enfin apercevoir le vieux pont en bois marquant la frontière entre les Bois de la Pénombre et la vaste vallée de Strongleronce. Les soldats, épuisés et pour certains un peu abîmé, rejoignirent un campement de soldats humains qui leurs offrirent un repas et des couvertures chaudes pour la nuit.

3éme jour:

Le groupe fût réveillé en sursaut par leurs hôtes leur indiquant une meute de panthères s’approchant dangereusement de leur position. Ils s’équipèrent rapidement se préparant au combat, fort heureusement, le combat n'eu pas lieu, la meute ne faisait que passait et s'éloigna peu à peu en direction du bois de la pénombre.

Après avoir mangé un bout de pain et bu de l'eau, les voyageurs se mirent en route pour Baie du butin, cette fameuse ville gobeline où un bateau les attendait afin de traverser la grande mer et de se rendre sur l'autre continent, Kalimdor. Donc, ils prirent la route et marchèrent activement. en fin de journée, ils avaient parcouru la moitié de la région, ils installèrent leur campement près d'un grand arbre, qui leur servi d'abri face à se vent plutôt turbulent par moment. tandis que certains chassèrent, d'autres allèrent chercher du bois affin d’alimenter le feu de camp. La nuit fut froide mais surmontable pour tout le monde.

4éme jour:

À leurs réveil, les gardes furent stupéfait en voyant le feu éteint, une chance que peu d'animaux rodaient dans cette zone et qu'ils en aient fait fuir la veille lors de la chasse. Ils se préparèrent et reprirent le voyage, après une longue journée de marche, de lutte acharné contre les bêtes sauvages, les ogres, les trolls et les pirates, ils atteignirent Baie du Butin sous les coups de minuit. Ils se rendirent à l'auberge, où l'aubergiste les accueilli non pas sans leur lancer toutes sortes de grossièretés à la figure, sans doute pour les remercier de le réveiller en pleine nuit.


5éme jour:

Les aventuriers se réapprovisionnèrent en eau et en nourriture puis rejoignirent l'embarcation que l'officier Edoras avait pris soin de réserver non pas sans laisser une grosse bourse d'or à ces saletés de gobelins cupides.

La traversée en secoua certains, surtout ceux qui montaient pour la première fois sur un navire. Pour ceux là, la nuit ne fût pas de tout repos et ils durent à plusieurs reprises monter sur le pont afin de.... nourrir les poissons.

6éme jour:

Pour la première fois depuis le début du voyage, le soleil brillait haut dans le ciel lorsque les membres de la guilde se levèrent bien reposé. Ils prirent le petit déjeuné tranquillement, que dit-je, ils se gavèrent à ne plus pouvoir marcher, les repas étaient compris dans le prix exorbitant que l'officier avait payer pour pouvoir traverser cette mer, alors ce n'était certainement pas lui qui allait leurs donné une limite, il comptait bien faire payer aux gobelins leurs cupidités. Ils passèrent leurs journée à pécher et à apprendre le dur métier de matelot. Ce fût un festin à chaque repas qu'ils prirent sur le navire, et ils s'endormirent, l'esprit léger et la panse bien remplie.

7éme jour:

Le navire accosta à Cabestan dans la matinée, le groupe r'assembla ses affaires et reprit son petit périple en direction des milles pointes. En fin de mâtiné et non sans prendre un où deux raccourcis peut recommandé. Ils avaient déjà traversé une bonne partie de ce désert. Ils firent de nombreuses poses afin de se désaltéré puis repartirent aussitôt, en fin de soirée, ils rejoignirent un site de fouille peuplé de nains, se situant plus ou moins à une bonne dizaine de Kilomètre des Milles Pointes. Le groupe ne fût pas le bienvenue, mais après une longue conversation et quelques accords passé, les voyageurs furent tout de même hébergés.


[Hrp] Suite du rapport lors de la seconde partie. [/Hrp]


Dernière édition par humfrais le 10/6/2013, 18:35, édité 2 fois
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Left_bar_bleue62/100[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Haaby 22/5/2013, 09:57

[hrp]Nelween fut particulièrement exaspérant ;-)[/hrp]
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Left_bar_bleue23/100[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Humfrais 29/5/2013, 16:31

[Hrp] Suite de l'événement prévu pour le Samedi 9 juin,en fin d’après midi. Merci de prévenir si vous avez déjà quelques chose de prévu[/hrp]
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Left_bar_bleue62/100[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Nelween 31/5/2013, 15:31

Oui, le début de mes exams xD
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Left_bar_bleue30/150[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Humfrais 1/6/2013, 13:16

[Hrp] Erf, et tu révises toute la journée? ou tu auras un moment de libre (le soir ou l'après midi par exemple?)


Dernière édition par humfrais le 17/6/2013, 17:52, édité 1 fois
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Left_bar_bleue62/100[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty [Voyage rp] La grand expédition.

Message  Ellendar 1/6/2013, 20:50

[HRP] Moi je pourrais les deux, mais c'est vrai que si y'a le choix, je préférais le soir (vers 21h). [/HRP]
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Left_bar_bleue50/100[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Nelween 4/6/2013, 22:14

hrp : ben honnêtement Humfrais je saurai pas te dire, ça dépent si j'ai bien avancé ou pas...Mais considère que je serai pas la car je risque d'etre co juste pour arn
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Left_bar_bleue30/150[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Haaby 7/6/2013, 19:40

[HRP] Et moi je ne serais pas co du tout, je viens d'emprunter le pc de ma soeur pour look le forum et dire quoi.
See you later !(edit Edoras : n'oublies pas les balises HRP...)[/HRP]
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Left_bar_bleue23/100[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty Re: La grande expédition.

Message  Ellendar 8/6/2013, 11:24

[HRP] Il y aurait des horaires plus précise ? Parce que, comme ça, je pourrais m'organiser pour être présente un max. Merci d'avance ! [/HRP]
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Left_bar_bleue50/100[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Humfrais 8/6/2013, 11:32

[Hrp] Et bien ce serait bien vers 18h00 si on le fait en fin d'après midi et 20h30/21h00 si c'est le soir. (on verra si on est assez nombreux en fin d'arès midi).[/Hrp]
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Left_bar_bleue62/100[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Flamingo 8/6/2013, 15:46

Moi je devrais être là normalement. J'ai un barbecue mais bon... Je pense pouvoir m'esquiver pour venir.
Flamingo
Flamingo


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Left_bar_bleue65/150[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty_bar_bleue  (65/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.  Empty Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum