La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Terminé] Une menace aveuglante.

3 participants

Aller en bas

[Terminé] Une menace aveuglante. Empty [Terminé] Une menace aveuglante.

Message  Haaby 20/3/2013, 20:23

C'était une journée comme les autres, une journée normale.
Jusqu'au moment où Haaby entra dans la cathédrale pour rendre visite à l’Archevêque Bénédictus, Alors celui ci se plaignit de problèmes concernant ce qui semblait être un démoniste et la crypte.
Plus tard alors qu'elle patrouillait, Haaby songea alors que Edoras ne devrait plus tardé, à ce moment la nuit tomba.

«  - Bonsoir Drorez
-Bonsoir Haaby
-Comment allez vous ?
-Assez bien et vous ?
-Et bien pas très bien en fait...
-Un problème ?
-Mhm, Cette nuit semble sombre, j'ai comme une intuition...
-Une... Intuition ?
-Oui, j'ai bien peur qu'une menace plane sur nous, j'ai peur que nous ne puissions point l'arrêté...
-Si ce n'est qu'une intuition !
-Mhoui, Drorez ?
-Oui ?
-Pourriez vous m'aider a rentré au QG ? Je ne vois pratiquement plus rien...
-Bien sur ! »
Là dessus ils rentrèrent au QG, mais ils s'arrêtèrent a Vingt mètre s de l'entrée de la caserne, car Haaby semblais presque avancé a l'aveuglette.
«  - Haaby ?
-Je n'y vois plus rien Drorez ! C'est le noir complet !
Drorez incanta alors un sort guérisseur...
-Ça va mieux ?
-Non, emmenez moi a l'intérieur je vous prie...
-Bien, avançons... »
Ils rentrèrent tous deux a l'intérieur du centre de commandement...
« -J'ai rendez vous avec Marez au cochon siffleur, je vais donc vous laisser
-Faites donc... »
Plus tard...
« - Qui est là ?
Une personne venait d'entrer.
-Edoras.
-Ah, bonsoir Edoras. Vous m'excuserez de ne pas vous regarder, je n'y vois plus rien !
-Ah bon ?
-Oui, d'ailleurs j'ai cette lettre que l'Archevêque Bénédictus m'a donné pour vous.
-Mhouais,voyons cela...
-Je vous laisse je vais essayé d’aller à ma couchette me reposé en espérant que ça s'améliore... »


[Terminé] Une menace aveuglante. Captur11


[/hrp] voilà pour le texte rp ! par contre en principe, là Haaby souffre de cécité presque permanente ! il faut donc nous attelé a cette tâche en espérant quelle est l'oeuvre du démoniste ! Edoras je te laisse répondre selon ton goût [hrp]


[/hrp] EDIT de ma part : après réflexion, ce rapport est HRP et n'en est pas vraiment un, puisque que seul edoras est au courant de la lettre et que la situation qui s'est déroulé lors de cette journée n’a pas l'air grave, plus d'info au prochain post ![hrp]


Dernière édition par Haaby le 30/3/2013, 10:01, édité 1 fois
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Une menace aveuglante. Left_bar_bleue23/100[Terminé] Une menace aveuglante. Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une menace aveuglante. Empty Re: [Terminé] Une menace aveuglante.

Message  Humfrais 21/3/2013, 21:14

Le soleil venait juste de se lever sur Hurlevent et comme à son habitude, Humfrais se rendit à la cathédrale afin d'adressez quelques prières aux dieux. Il discuta avec les autres prêtres et quand fut venu le temps pour lui de s’atteler à d'autres occupations, quelque chose lui coupa le chemin et se dirigea vers les catacombes. Humfrais étonné par se qu'il venait de voir, tenta de le rattraper afin d'en savoir plus. Il descendit le couloir tout en restant sur ces gardes.Il y faisait très sombre et il y était très à l'étroit si bien qu'il serait sans doute tombé une multitube de fois si il n'avait pas eu sa lanterne pour l'éclairer.

Alors qu'il pensait avoir perdu toutes traces de ce qu'il suivait, une forme globuleuse fit son apparition à quelques mètres de lui. On aurait dit un œil, aussi vert qu'une émeraude et faisant la taille d'un enfant. il s'éloignait et se rendait dans les profondeurs de la crypte. Humfrais le suivi et fini par atterrir dans une petite salle. Des cercueils y était entreposé, vide et dans de sales états. Au centre de la pièce se trouvait un homme qui tantait tant bien que mal de reconstituer un squelette imposant. Il était de dos quand Humfrais l’interpella pour lui demander des explications. Sa seule réponse fut l'invocation d'un diablotin. Celui-ci fonça sur Humfrais, qu'il repoussa à l'aide de la lumière. Le démoniste profita alors de cet instant pour murmurer quelques mots dans un langage très étrange. Une forte bourrasque de vent se fit alors sentir et une épaisse fumée violette encercla Humfrais qui resta figé sur place, incapable de faire le moindre geste.

Il vit le Démoniste s'éloigner tout en ricanant puis, quelques secondes plus tard, il reprit enfin le contrôle de son corps. Humfrais se mit à la recherche du démoniste sans attendre, hélas, il avait tout bonnement disparu, il fit le tour des cryptes durant des heures sans ne rien trouvé. Épuisé, il prit la décision de remonter et de faire son rapport à ses supérieurs.
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Une menace aveuglante. Left_bar_bleue62/100[Terminé] Une menace aveuglante. Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une menace aveuglante. Empty [en cours] Une menace aveuglante.

Message  Ellendar 23/3/2013, 17:53

Un après midi, Ellendar accompagna Haaby et son chien à la cathédrale. Tout se passer très bien, quand tout à coup, devant les marches donnant à l'édifice, Haaby eu un vertiges et déclara :
- C'est étrange ... Je sens de l'ombre près de la cathédrale alors que, normalement, c'est l'inverse qui devrait se produire.
- Oui, la cathédrale est réputée pour être un lieu pur.
Continuant leur chemin, Haaby s'arrêta devant l’archevêque Bénédictus pour le saluer mais au lieu de ça, elle s'effondra sur le sol.
Ellendar se mit à genou devant elle, et après plusieurs gestes de premiers secours, elle vu que Haaby était bien vivante mais était comme ... Ensorcelée.
Ellendar appela Humfrais pour ses talents de prêtre, mais tous ses sorts n'avait aucun effet sur Haaby. Ils discutèrent sur le rapport entre l'aveuglement de Haaby, l'ombre qu'avait aperçu Humfrais et les problèmes qu'avait la cathédrale avec un certain démoniste. Ils en conclurent que tout avait un lien, donc ils entreprirent de descendre dans cette crypte voir ce qu'il s'y passait. En descendant, ils entendirent une voix, et des bruits d'ossements.
Au plus profond des cryptes, se trouvait effectivement un démoniste :

- Il me semble qu'on s'est déjà croisé, dit Humfrais.
- Oui, c'est exact, confirma le démoniste.
- Pourquoi faites vous tout ça ?, demanda Ellendar.
- Haha, vous le serais bien assez tôt !, ricana le démoniste.
Le démoniste incanta un sort en langage démoniaque et celui-ci émit un crie strident, faisant saigné les oreilles d'Ellendar et de Humfrais.
- Argh ... Arrêtez, supplia Ellendar.
- alors c'est cela "La Guilde de Hurlevent" ?, plaisanta le démoniste.
- On reviendra avec des renf..., commença Humfrais.
Mais avant que Humfrais put finir ça phrase, le démoniste fit un trait de l'ombre et envoya en l'air Humfrais et Ellendar. Ellendar, se releva avec difficulté, on pouvait voir ses yeux et ses joues d'un éclat rouge vif. Avant même que le démoniste ne puisse parler, elle fit une onde de choc, mais le démoniste ne sentit presque rien.
- C'est impossible... Il a résisté à mon onde de choc, bégaya Ellendar.
- Nous devrions nous repliez, Ellendar, insista Humfrais.
- Oui, c'est ça. Fuyez ! Vous ne pouvez rien contre moi ! Votre amie va mourir car regardez ce qu'elle m'a fait ( montrant une cicatrice sur son torse ) Oui, elle va payé ce geste qu'elle m'a fait, cria le démoniste.
Ellendar et Humfrais retournèrent à l'étage, Ellendar décida d'éloigner Haaby de ce lieu. Ils portèrent Haaby à l’extérieur de Hurlevent, juste à l'ouest des portes. C'est un lieu paisible, où personne n'ose y aller car il y a des défias.
Haaby crachait des jets d'ombres, ses yeux devenait blanc. Ellendar et Humfrais entendirent une voix qui résonnait dans tout l'espace :

- Ce corps est à moi. Je répandrai le sang comme votre amie a répandu le mien !
- Partez !, hurla Ellendar.
Sur ces paroles, Ellendar créa une "bulle" encerclant toute la maison pour que Haaby soit à l'abri de l'esprit du démoniste. Humfrais administra des remèdes à Haaby, elle allait un peu mieux ... Ellendar remarqua que l'épée d'Haaby brillé d'un éclat maléfique. Humfrais enleva l'épée de la ceinture d'Haaby et la jeta dehors. Humfrais enleva l'armure d'Haaby pour qu'elle se sente mieux. Il mit l'armure dans un tonneau avant de le jeté dans la rivière. Haaby s’allongea sur la table.
- Je le tuerai de ma main ..., marmonna Ellendar.
- Oui, nous retournerons avec des renforts et nous tuerons ce démoniste, dit Humfrais.
- D'accord, mais nous le ferons payé ce qu'il a fais à Haaby.
- Ellendar, il faut que tu aille faire ton rapport à Edoras.
- J'y vais, il y a de la nourriture dans le tonneau, sert-toi.
- Sois prudente.
- Vous aussi ...
Ellendar partit pour Hurlevent faire son rapport à Edoras au plus vite, et en même temps jeta l'épée de Haaby dans la rivière. Elle laissa Haaby et Humfrais seuls dans la maison, protégés des tourments du démoniste.

[HRP] Ce rp s'est réellement fais in game ( ceux qui n'était pas là vous avez raté quelque chose ) Pour Drørez ( et ceux qui sont intéressé ): Haaby est ma demoiselle d'honneur :3


Dernière édition par Ellendar le 24/3/2013, 13:10, édité 2 fois
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Une menace aveuglante. Left_bar_bleue50/100[Terminé] Une menace aveuglante. Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une menace aveuglante. Empty Re: [Terminé] Une menace aveuglante.

Message  Haaby 23/3/2013, 20:04

[/hrp] OWI c'est moi la demoiselle d'honneur ! J'adore faire le méchant, et Ellendar faut que tu corrige, c'est pas moi a enlevé mon armure, c'est Humfrais (gros pervers), de plus il l'a mise dans un tonneau avant de le jeté dans la cascade !

Regardé ce qu'il m'a fait ce gros dégoûtant !

[Terminé] Une menace aveuglante. Captur12

Bon faut dire que j'étais pas farouche non plus XD [hrp]
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Une menace aveuglante. Left_bar_bleue23/100[Terminé] Une menace aveuglante. Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une menace aveuglante. Empty Re: [Terminé] Une menace aveuglante.

Message  Haaby 30/3/2013, 01:56

Edoras : On va faire comme ça !

Edoras et Humfrais burent tout les deux une fiole de potion d'invsibilité temporaire, puis passèrent de chaque otés du démoniste qui se rendait au plus profond de la crypte :

Edoras : Ah ah, tu est cerné !
Démoniste : Ne vous croyez pas plus fort, vous seriez surpris...
Humfrais : Je crois qu'il n'a pas compris notre plan..?

Pour toute réplique, le démoniste invoqua une succube, qui essaya de charmé les deux personnes devant elle... Sans succès. Edoras avait enfilé ses lunettes, et humfrais avait détourné le regard bien avant quelle ne tente d'usé de ses charmes...


Edoras : C'est ce qu'un démoniste peut faire de mieux ?

De suite alors, le démoniste invoqua alors un grand démon provenant du néant distordu...
Le démon chargea...
Edoras Esquiva...
Edoras frappa...
Le démon mourut.

Le démoniste qui s'était avancé, passa entre Humfrais et Edoras sans s'arrêter...,

Démoniste : Allons, suivez moi...

Une fois descendus au plus profond des catacombes, le démoniste incanta, et les os dispersé dans la pièce, prirent vie, et s'assemblèrent, pour formé un immense Squelette de 2 mètres 50 de haut...

Démoniste : Que dites vous de ça ?

Le squelette chargea alors Edoras et Humfrais, s'en suivit un combat inéquitable entre les deux parties, jusqu’à ce que le squelette s'affale de lui même par terre, suivi du démoniste qui mit un genou a terre, terrassé par l'effort...


Démoniste : *rumine* Comment ais je pu croire que je réussirais ?

Edoras jeta alors une fiole rempli d'un liquide béni, repoussant toute ombre...

Démoniste : AAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!!
Edoras : Rend toi ! Tu n'a plus le choix !
Démoniste : Jamais !!!
Edoras : Humfrais a toi !!! Fais le pour Haaby !!!

Le démoniste qui tentais alors de s’échapper fut touché par la seconde fiole lancé par Humfrais , il s'effondra a terre, puis dans un dernier râle dit :


Démoniste : Dites lui que je reviendrais.....
Edoras : je pense qu'il mérite quand même qu'on l'enterre...

Edoras chargea le corps sur son épaule, tenant ses côtes de son autre main, fêlés pour certaines, a cause des attaques du monstre. Il arriva devant l'archevêque, puis déposa le corps a ses pieds :

Edoras : Boulot terminé.

La main du démoniste se desserra alors, laissant apparaître un minuscule cristal blanc, qui pulsait tel un battement de cœur. Edoras repris alors le corps et sorti pour l'accrocher a sa selle.

Edoras : Allons voir pour Haaby maintenant.
Humfrais : Bonne idée.

Ils galopèrent donc pour se rendre a la petite maison reculée, entrèrent puis s'installèrent sur les chaises entourant la table, sur laquelle reposé toujours Haaby inconsciente...
Edoras lança le fragment a Humfrais


Edoras :
je sais pas comment ça marche, fais le.

Humfrais appliqua alors le fragment sur la poitrine de Haaby, pria et incanta quelque sort du sacré.
Le fragment semble luire, puis explosa dans une gerbe d'étincelle.


Haaby : Hein ? qu'est ce qui s'est passé ?! Pourquoi je suis nue ? Pourquoi vous me regardé comme ça ?
Edoras : Tient prend ça pour te couvrir, t'a pas le choix de toute façon... (sourire de Edoras)

Dit il en lançant le tapis en peau d'ours a Haaby pour quelle se couvre.
Ils sortirent out trois puis ils partirent en direction du cimetière de la forêt d'Elwyn.


Edoras : Humfrais ? pourriez vous isolez cette prison ? Faire pour quelle ne puisse pas être violé ?
Humfrais :
Je vais faire ce que je peux...

Enfin Edoras reboucha la tombe et ils s'en allèrent pour rentré à Hurlevent, sans regardé que, derrière eux, quelqu'un les avaient observé depuis le début, et que cette personne, tenait une pelle...




FIN !!!!!


(pour le moment XD)
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Une menace aveuglante. Left_bar_bleue23/100[Terminé] Une menace aveuglante. Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une menace aveuglante. Empty Re: [Terminé] Une menace aveuglante.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum