La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne.

5 participants

Aller en bas

[Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne. Empty [Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne.

Message  Edoras 30/12/2012, 19:42

Edoras arrivait plus fatigué que jamais dans la centre de commandement.
Autours de la table se trouvait déjà tous les membres, discutant, travaillant , mangeant... Edoras pris la parole.



" Comme vous l'avez surement remarqué... Je fais assez souvent des voyages jusqu'à Forgefer. Vous ne savez sans doutes pas pourquoi j'y vais, et il vaux mieux que ça reste ainsi pour le moment, m'enfin, aujourd'hui j'allais partir mais j'ai croisé Marez, ce dernier m'a averti que le tram était en réparation, je me dirige donc vers le nid des griffons. Mais ma chance n'est plus avec moi depuis belle lurette : plus aucun griffon de disponibles... Il me faut donc faire ce voyage à pieds et comme je sais que certains d'entre vous adorent les voyages... De plus j'aurais besoin d'aide sur le chemin. Je vais laisser un parchemin à l'entrée du quartier général, inscrivez vous si vous désirez m'accompagner. Nous partirons à l'aube, n'oubliez pas de préparer vos affaires. "

Alors que tous les membres se pressaient autours du parchemin, Edoras quitta la pièce aussi vite qu'il était arrivé.


Dernière édition par Edoras le 26/5/2013, 16:30, édité 2 fois
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne. Left_bar_bleue100/100[Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne. Empty Re: [Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne.

Message  Orthanc Kentuwon 30/12/2012, 19:44

Orthanc décida de se joindre au voyage sans hésitation.
Orthanc Kentuwon
Orthanc Kentuwon


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne. Left_bar_bleue0/0[Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne. Empty Re: [Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne.

Message  Haaby 30/12/2012, 19:46

Haaby : Ça développera mon endurance ! je m'y inscrit !
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne. Left_bar_bleue23/100[Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne. Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne. Empty Re: [Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne.

Message  Humfrais 30/12/2012, 19:47

Humfrais se précipita vers le parchemin et s’inscrivit de suite.

"Cela ne me ferra pas de mal."
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne. Left_bar_bleue62/100[Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne. Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne. Empty Re: [Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne.

Message  sarez80 30/12/2012, 20:05

Drorez indiqua son nom sur le parchemin et se depecha de les rejoindre
sarez80
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne. Left_bar_bleue50/150[Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne. Empty_bar_bleue  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne. Empty Re: [Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne.

Message  Edoras 31/12/2012, 11:43

Comme prévus, notre troupe de voyageur quitta Hurlevent dès l'aube, accompagnée de deux mules.
Sur le chemin ils rencontrèrent deux homme, un avait des cheveux bruns longs, et paraissait très jeune, l'autre, plus mystérieux , gardait un lourd casque qui lui cachait le visage, ces deux hommes voulurent les accompagner. Après une journée et demi de marche, ils arrivèrent aux Carmines où ils se reposèrent une dernière fois avant la vraie difficulté du voyage : Les Steppes Ardentes.

[HRP] Un petit résumé ( très résumé ) du Rp voyage qu'on a commencé, nous sommes actuellement à l'auberge des carmines et continuerons ce voyage après les fêtes de fin d'années ![/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne. Left_bar_bleue100/100[Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne. Empty Re: [Terminé] [ ♪ Voyage voyaaaaage ♫ RP] Le roi sous la montagne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum