La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Emrodia dans son jardinet.

3 participants

Aller en bas

Emrodia dans son jardinet. Empty Emrodia dans son jardinet.

Message  Sensaï 1/11/2009, 00:45

Sur un terrain défraichi entre la Comté de l'Or et la Ferme des Maclure.

Emrodia : *est éxaspérée* ahemmm... La prochaine fois, je lui allégerai sa bourse à ce chaman là... euh... Truc machin Savon...

*Sort son carnet*

Ha oui ! Supersavon, une chamane des Lighting... Mon beau jardin piétiné par sa milice qui allait taper des hordeux. Mes pacifiques piétinés, mes chardonniers dévastés, mes mages royaux écrabouillés... Et en plus, je n'ai même pas été dédommagé...
C'est bien parce que la patrone a dit que c'était pour l'Alliance que mon jardinet a été charcuté. Sinan ! Je ne l'aurais pas laissé filer sans payer !

*Se met à replanter des graines*

Ralala... !
Sensaï
Sensaï


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Emrodia dans son jardinet. Left_bar_bleue100/100Emrodia dans son jardinet. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Dirigeant du Cercle Druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Emrodia dans son jardinet. Empty Re: Emrodia dans son jardinet.

Message  Supersavon 1/11/2009, 14:16

Chère Emrodia je vous renouvelle mes excuses !

La dernière attaque de la horde contre les postes avancés de la vallée de Strangleronce nous avait poussée moi et Dame Magia a former une milice dans le but de contre attaquer.

Une fois rassemblés sur la place centrale nous avons tous enfourchés nos montures et nous sommes partis vers le sud sans regarder ou nos montures mettaient les pattes !

Quoi qu'il en soit si vous avez besoin d'aide pour replanter votre jardinet n'hésitez pas a me demander !
Je reviendrai saluer la guilde dans le centre de commandement sous peu.

Supersavon


Revenir en haut Aller en bas

Emrodia dans son jardinet. Empty Re: Emrodia dans son jardinet.

Message  Sensaï 4/11/2009, 19:56

Emrodia, observant la monture de Supersavon : Moui, moui, moui... Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien me débrouiller. Vous saurez pour la prochaine fois...
A la prochaine !

Puis elle se remit à planter.
Sensaï
Sensaï


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Emrodia dans son jardinet. Left_bar_bleue100/100Emrodia dans son jardinet. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Dirigeant du Cercle Druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Emrodia dans son jardinet. Empty Re: Emrodia dans son jardinet.

Message  donavan 5/11/2009, 22:20

Donavan faisait une petite ballade au claire de lune. IL adorais par dessus tout la forêt d'elwyn éclairées par les rayons de la lune. Cela lui permettais de réfléchir sur lui même pendant de longues heures dans un cadre serein et agréable.
Il arriva alors devant un petit terrain qui semblait avoir été saccagé par toute une horde de sanglier enragée. Mais il subsistait à certain endroits quelques plantes vertes encore en bonne état.
Donavan,aillant reçut une courte formation d'herboriste pendant ses études, reconnue alors immédiatement de la feuille de roi.

*Foutre de dieu,pensat il, mais cela peut au moins se vendre une quinzaine de piéce d'or !!.hum je suppose que le propriétaire de se champs n'est pas au courant sinon il ne laisserais pas putain de trésor comme celui là sans surveillance.*

sur ce ,après avoir regardé furtivement si personne ne l'observait, il ouvrit sa besace pour y enfourner les quelques feuille qui restait ...
donavan
donavan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Emrodia dans son jardinet. Left_bar_bleue100/100Emrodia dans son jardinet. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Prétre

Revenir en haut Aller en bas

Emrodia dans son jardinet. Empty Re: Emrodia dans son jardinet.

Message  Sensaï 7/11/2009, 20:41

Emrodia, comme à son habitude, vient entretenir son jardinet.

Emrodia : Mais ! Mais ! Mais ! ... Mais ! *Surprise* Où sont passés mes feuilles de roi ??!! Mes précieuses feuilles de roi ! Ce sont elles qui font que j'arrive à acheter mes graines et à entretenir mon jardinet !!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Si je trouve celui qui a fait ça, je l'étripe !
Sensaï
Sensaï


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Emrodia dans son jardinet. Left_bar_bleue100/100Emrodia dans son jardinet. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Dirigeant du Cercle Druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Emrodia dans son jardinet. Empty Re: Emrodia dans son jardinet.

Message  Sensaï 7/12/2009, 00:26

Après de longues semaines d'entretients réguliers, le petit jardinet d'Ermodia porta ses fruits.

Emrodia : Ho oui !! Mes petits arbustres sont enfin prêt à être vendu. Pour le reste va falloir attendre encore un peu...

Emrodia prit soin d'hôter les arbustres délicatement et les mit dans une chariolle. Elle partit en direction du parc d'Hurlevent.
Elle rencontra alors le jardinier d'Hurlevent.


Emrodia : Bonjour ! Je vous apporte les fameux arbustres que vous m'aviez commandé.

Le Jardinier : Merci bien. Voici la somme convenue... Cinquante cinq pièces d'or.

Emrodia : Au plaisir.

Le Jardinier : Aurevoir.

Emrodia, toute fière, garda cinq pièces d'or et quatre-vingts cinq d'argent pour ses honoraires et alla à la banque de la guilde déposer le reste.

Emrodia : Voilà quarante neuf pièces d'or et quinze d'argent pour la guilde !...

Puis elle repartit toute heureuse.
Sensaï
Sensaï


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Emrodia dans son jardinet. Left_bar_bleue100/100Emrodia dans son jardinet. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Dirigeant du Cercle Druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Emrodia dans son jardinet. Empty Re: Emrodia dans son jardinet.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum