La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna]

2 participants

Aller en bas

Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna] Empty Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna]

Message  Katianna 2/5/2012, 21:55

Moi , moi et moi .

Bonsoir ou bonjour cher lecteur . N'ai pas peur , viens viens ! Voilààà . Assis toi , fais comme chez toi ! Laisse moi le plaisir de me présenter .
J'ai 14 ans , et m'appelle Héloïse . Je vis à Annecy et suis en 3ème , mais passons à l'important .
Je fais du rp sur forum depuis environs trois ans , mais jamais vraiment avec WoW (je fais plutôt dans le fantastique ou porté sur un bouquin que j'apprécie ) .
Je joue à WoW sur officiel depuis fin BC , mais je fais assez souvent de grandes pauses et me focalise sur autre chose (là ça doit faire à peu près deux ans que je joue plus ) . Je joue surtout pour le rp , tout mes rerolls je les crée parce que je désire les insérer dans mon BG , ou pour juste changer un peu d'air (je joue principalement avec une autre fille que je vais essayé de vous ramener x) )
Quand j'étais sur offi' pour la dernière fois , j'étais dans la Guide de Hurlevent là bas . Et comme je suis en grand manque , je suis plus que contente de voir qu'une guilde rp est active sur ce serveur ^^
Au passage si vous vous demandez pourquoi cette fiche est pour Katianna et pas mon nom de compte 'Gaëlane' , c'est que j'ai un rp 'soeur' avec mon amie et j'ai besoin de son accord en premier ^^
PS : Je suis du genre à créer plusieurs persos , est ce que ça pose un problème ?


Le calme avant la tempête [BG]
[HRP]

Katianna Bahjit est née dans le Sud de Tanaris , d'où elle tient son fort accent facilement reconnaissable . Toute sa jeunesse s'est passée dans trop de soucis , malgré l'épée de Damoclès pointée sur elle à cause des pirates vivant non loin de sa maison . Elle a toujours vécue dans le calme , et ses parents l'ont éduquée comme une bonne partisan du Roy . Mais , car il faut toujours un mais , ce qu'elle ignorait était les sérieuses dettes envers les pirates de la Voile Sanglante qu'avaient ses parents . Et bien sûr , n'étant que des pêcheurs sans prétention ils ne purent rembourser à tant leur payement . Ils eurent à peine le temps de cacher leur petite et unique fille pour qu'elle n'est pas à voir ça de ses yeux innocents . Mais bien sûr fut le temps où elle rentra chez elle et découvrit le carnage qu'avaient laissé les malfrats . Et là bien sûr elle aurait dû tourné folle , avoir ce désir de vengeance qu'ont tout ceux dans le même pétrin qu'elle , ou quelque chose comme ça .
Et bien non . Bien sûr elle pleura , mais elle ne se jura pas de venger la mort de ses parents . Ils n'étaient pas mort pour rire , sans raison . Ils n'avaient pas respecté leurs engagements et dans un sens le méritaient . Mais cela ne changeait pas le fait que maintenant elle était orpheline et sans argent . Elle passa toute son adolescence en volant un bout de pain par ci par là , jusqu'à se faire remarquer par un voleur renommé à Cabestan . Celui ci lui apprit ce qu'est l'honneur , toutes les valeurs qu'elle respecte aujourd'hui , et bien sûr l'art du camouflage et ce que c'est que d'être un voleur de profession . Il la recommanda à quelques uns de ses employeurs pour qu'elle puisse au moins se payer un repas .
Et les années passèrent calmement alors qu'elle vivait de son métier d'assassin . Puis arriva le moment , peu après le jour de ses 25 ans , où elle voulu se prendre en main .
'C'fini les missions d'règlement d'compte et d'dettes pour m'a ! J'veux servir à queq' chose ! ' disait-elle . Il ne lui fallut pas longtemps pour qu'elle entende parler de la Guilde de Hurlevent . Ce fut d'ailleurs l'illumination , elle avait trouvé sa voie , comment pouvoir servir sa patrie sans avoir honte de son métier ! Elle voyagea pendant quelque mois , payant la plupart du temps des cochers , jusqu'à arriver par bateau à Ménéthil . De là elle pris le griffon jusqu'à Forgefer pour finir son voyage dans le tram menant à Hurlevent . C'était la première fois qu'elle venait dans la capitale , et toutes ces hautes tours partout l'impressionnaient .
'Hé beh c'haut c'machin !' murmurait-elle à chaque virage dans les rues de la ville .

Elle finit par tomber sur une affiche de recrutement de la Guilde . En bas en petite lettres était marqué 'Pour postuler , s'adresser à Kendrak' . Un petit plan était sur le bout de papier , et Kat' put rapidement trouver l'imposant bâtiment qu'est la caserne . Ne perdant pas de temps , l'humaine sans manières tambourina à grands coups de poing sur la porte en criant :'Héhoooo ! Chuis ici pour postuler !'

Mais qui est-elle ?

Nom : Katianna 'Kat' Bahjit
Âge : 25 ans et des brouettes
Race : Humaine
Classe : Voleuse
Physique : Un teint mat , des cheveux de jais attaché en queue de cheval et des yeux vert pomme .
Caractère : Bourrue , loyale , elle manque surtout de bonne manière et parle vivement d'un accent très prononcé . Mais malgré ça elle sait garder son calme et ne s'énerve pas comme ça sur un coup de tête .

[HRP] J'ai crée ce perso' comme ça au feeling et ne l'ai pas encore joué en rp , il est fort probable que je change son caractère pendant les premiers jours jusqu'à ce que je sois satisfaite du résultat x)

PS : Une question comme ça . Vu que je jouais sur offi' dans la Garde de Hurlevent , j'aimerais juste savoir si les créateurs de celle sur WoW Mania étaient ou sont encore dans celle sur Kirin Tor :3
[/HRP]
Katianna
Katianna
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna] Left_bar_bleue0/0Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna] Empty Re: Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna]

Message  Pretorkos 3/5/2012, 03:45

[HRP]
Bonjour a toi, tout d’abord bienvenue sur notre forum.
Heureux de voir des amoureux du rp ^^.

Nous serons heureux que ton amie nous rejoigne ici et en jeu sa fera plus de monde ^^.
Concernant le fait que tu est plusieurs perso ce n'est pas forcément gainant du moment que tu ne confond pas le bg de tes personnages, en revanche il faudrait qu'il aient un compte chacun sur le forum pour les parties en rp et les éventuels évolutions.

Aucun des membres a ma connaissances ont fait partie d'une guilde de hurlevent rp sur un autre serveur, je suis désolé d'avance si tu voulait revoir d'anciens membres. Mais sache que nous sommes trèèèèss sympa XD.

Autres point très important, La guilde sort actuellement d'un gouffre ou la plupart des anciens membres sont partis faute d'activité (j'ai moi même arrêter de jouer pendant un an ce qui n'a pas aider). Actuellement Kendrak ne gérera plus la guilde et n'y participera pas pour le moment. C'est moi et Edoras qui vont géré la guilde jusqu’à sont, je l’espéré, retour.
Mais ne t'inquiète pas pour autant nous sommes de nouveaux près a faire de cette guilde mieux que ce qu'elle fut!!

Pour ton bg: je suis un petit peux rouiller niveau rp ^^, donc je n'est pas grand chose a dire sur les formulations. Rien ne me choque, il est en accord avec la guilde et il me plait!! (c'est le plus important ^^).
[/HRP]


Pretorkos entendit frapper a la porte a l'étage et une voie interpeler les éventuels personnes a l'intérieur.
Il se précipita a l'étage et ouvrit la porte.


- Bonjour mademoiselle. Que désirez-vous?

[HRP]

Ont peut faire la suite IG ou ici c'est comme tu le sens.

[/HRP]
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna] Left_bar_bleue100/100Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna] Empty Re: Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna]

Message  Katianna 3/5/2012, 07:02

[HRP] j'aimerai bien IG comme ça je pourrai voir ce que ça donne en live x) Après pour les heures je suis dispo aujourd'hui de 16h à 22h , demain de 14 à 00h grand max , et à peu près toute la journée pendant le week-end jusqu'à 00h30 le samedi et 22h dimanche ^^ [/HRP]
Katianna
Katianna
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna] Left_bar_bleue0/0Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna] Empty Re: Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna]

Message  Pretorkos 3/5/2012, 16:34

[HRP]
ok je te met en amis et je te /w dés que je suis co!

[/HRP]
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna] Left_bar_bleue100/100Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna] Empty Re: Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna]

Message  Katianna 3/5/2012, 16:43

[HRP]Juste il est possible que internet déconne de temps en temps donc si je suis pas là dans les horaires que je donne attend ptet un peu pour voir si je reviens x) [/HRP]
Katianna
Katianna
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna] Left_bar_bleue0/0Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna] Empty Re: Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum