La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna]

2 participants

Aller en bas

Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna] Empty Le Sud débarque dans vos campagnes~ [Katianna]

Message  Katianna 2/5/2012, 21:55

Moi , moi et moi .

Bonsoir ou bonjour cher lecteur . N'ai pas peur , viens viens ! Voilààà . Assis toi , fais comme chez toi ! Laisse moi le plaisir de me présenter .
J'ai 14 ans , et m'appelle Héloïse . Je vis à Annecy et suis en 3ème , mais passons à l'important .
Je fais du rp sur forum depuis environs trois ans , mais jamais vraiment avec WoW (je fais plutôt dans le fantastique ou porté sur un bouquin que j'apprécie ) .
Je joue à WoW sur officiel depuis fin BC , mais je fais assez souvent de grandes pauses et me focalise sur autre chose (là ça doit faire à peu près deux ans que je joue plus ) . Je joue surtout pour le rp , tout mes rerolls je les crée parce que je désire les insérer dans mon BG , ou pour juste changer un peu d'air (je joue principalement avec une autre fille que je vais essayé de vous ramener x) )
Quand j'étais sur offi' pour la dernière fois , j'étais dans la Guide de Hurlevent là bas . Et comme je suis en grand manque , je suis plus que contente de voir qu'une guilde rp est active sur ce serveur ^^
Au passage si vous vous demandez pourquoi cette fiche est pour Katianna et pas mon nom de compte 'Gaëlane' , c'est que j'ai un rp 'soeur' avec mon amie et j'ai besoin de son accord en premier ^^
PS : Je suis du genre à créer plusieurs persos , est ce que ça pose un problème ?


Le calme avant la tempête [BG]
[HRP]