La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (2) : Le conseil stratégique

2 participants

Aller en bas

[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (2) : Le conseil stratégique Empty [Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (2) : Le conseil stratégique

Message  Invité 4/3/2010, 21:46

Les troupes s'étaient démenées toute la semaine pour fournir les divers composants demandés par le gnome.
Kendrak était très fière de pouvoir joindre celui-ci bien avant le délais prévu pour lui demander de venir faire les canons, ce qu'il accepta avec l'enthousiasma propre aux gnomes.

Mais quelque chose tracassait encore Kendrak. C'est bien beau des canons mais ils faut qu'il soient bien placés pour être efficaces et ne pas endommager la ville.

Elle décida donc de convoquer un conseil stratégique pur définir leur emplacement.

Note a tous les membres :
Présentez vous samedi à 18h au centre de commandement.
Toute absence devra être justifiée.

Kendrak


Dernière édition par Kendrak le 7/3/2010, 12:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (2) : Le conseil stratégique Empty Re: [Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (2) : Le conseil stratégique

Message  cyril 5/3/2010, 09:07

[HRP]Je serais pas là, je vais au cinéma toute la journée c'est une porte ouverte de la clôture du festival du film d'animation et y'aura mon film ^^ sinon je serais venu.[/HRP]


Attention au HRP entre balises. Merci
cyril
cyril


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (2) : Le conseil stratégique Left_bar_bleue0/0[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (2) : Le conseil stratégique Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (2) : Le conseil stratégique Empty Re: [Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (2) : Le conseil stratégique

Message  Edoras 5/3/2010, 14:16

Vous pouvez compté sur moi, je serais la !
[HRP]lol c'est quoi ton film ? =) [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (2) : Le conseil stratégique Left_bar_bleue100/100[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (2) : Le conseil stratégique Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (2) : Le conseil stratégique Empty Re: [Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (2) : Le conseil stratégique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum