La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1)

4 participants

Aller en bas

[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty [Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1)

Message  Invité 27/2/2010, 12:21

[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Defend11


Les très fréquentes attaques de la Horde sur la ville empêchaient Kendrak de dormir, le moindre bruit la réveillant lui faisant craindre une nouvelle attaque.
Cela ne pouvait pas continuer ! Des hommes épuisés ne serviraient à rien pour défendre la ville.

Depuis de longues heures elle réfléchissait allongée sur la couche quand lui revient l'image du port de Theramore : il leur fallait des canons !

Il était tard et la lune brillait haut dans le ciel quand elle prit la direction du quartier nain. Elle prit le tram et fut à Forgefer au petit jour prête à faire sa demande aux maître ingénieur Fusseressort. Celui-ci accueilli son idée avec enthousiasme et ils passèrent la matinée à parler des détails pour enfin tomber d'accord sur des plans.

[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Canon110

Avec ça il lui donna une liste de fournitures nécessaires à leur fabrication :
[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) INV_Ingot_Steel 200 barres d'acier
[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) INV_Misc_Gear_06 100 poignées de boulons en cuivre
[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) INV_TradeskillItem_01 100 bois simple

Kendrak n'avait plus qu'a réunir ces éléments et à appeler Fusseressort à Hurlevent quand tout serait prêt pour qu'il leur construise les canons.
Néanmoins il devait partir la semaine suivante pour Gatgetzan où il resterais plusieurs semaines. Il fallait donc réunir les éléments avant son départ sans quoi la fabrication serait repoussée à une date inconnue.

_________________________________________________________________________________
HRP

Réunissez tous les éléments demandés dans l'onglet "objets de quête" du coffre de guilde avant le dimanche 7 mars 18h.
Si tous les éléments sont présents à temps, des canons au nom de la guilde feront leur apparition dans Hurlevent et chaque participant gagnera 30 points de tabard.
_________________________________________________________________________________


Dernière édition par Kendrak le 4/3/2010, 21:40, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty Re: [Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1)

Message  Pretorkos 27/2/2010, 17:17

Pretorkos rentrant de sa pêche vit le parchemin en remontant de la cave.
-Hum des canons hein, une bonne idée je présume. J'ai un peu de temps libre je vais allez au camp de bucheron.
Il sortit du quartier général, pris sa monture et parti au sud-est au camp de bucheron.
-Bien le bonjour cher bucheron.
-Bonjour.
-Je viens en ces lieu faire une commande importante.
-Allez voir Raelen, c'est notre superviseur.
-Très bien merci.

-Bonjour gente dame.
-Bonjour.
-Je viens en ces lieux faire une commande importante.
-De quoi s'agit-il?
-Il nous faudrait 100 pièces de bois simple.
-100 hum..cela va prendre un peu de temps.
-Malheureusement, nous n'en avons pas, il nous les faut avant une semaine au plus tard, il en va de la sécurité de Hurlevent.
-Si c'est pour sécuriser la cité de vais motiver les troupes.
-Merci à vous.
-Ou cella devra être livré?
-Au quartier général de Hurlevent, vous serez bien récompenser pour ce travail accompli rapidement.
Pretorkos donna une bourse de pièces d'or au superviseur.
-Merci de votre générosité. vous recevrez votre commande d'ici 2-3jours je pense.
-Merci a vous, et bien il me reste a vous dire au revoir et bonne journée.
-Bonne journée a vous aussi.
-Que la lumière vous protège!!
Et Pretorkos reparti vers Hurlevent.
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Left_bar_bleue100/100[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty Re: [Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1)

Message  cyril 27/2/2010, 17:47

[hrp] ouinn je peut pas participer y'a que le bois simple que je peut avoir -_- [hrp]

dragonnine, en voyan ce parchemin, envoya une létre a allidreage:
bonjour alli, j'aurais besoin de 100 poigner de boulon en cuivre,merci de ton aide.
cyril
cyril


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Left_bar_bleue0/0[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty Re: [Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1)

Message  Edoras 27/2/2010, 18:46

Enchanté par l'idée des canons ,Edoras parti de suite parcourir Azeroth à la recherche des 200 minerais d'acier :
" Sa va être dur....Deux centaines de minerais...Mais bon ! C'est pour le bien de Hurlevent !"
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Left_bar_bleue100/100[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty Re: [Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1)

Message  cyril 28/2/2010, 09:08

[hrp] si quelqu'un veut m'aider il peut XD [hrp]
cyril
cyril


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Left_bar_bleue0/0[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty Re: [Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1)

Message  Bluestalls 28/2/2010, 14:57

Bonne idée j'espère être la dimanche ... En tous cas je ferais tout mon possible pour!!
Bluestalls
Bluestalls


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Left_bar_bleue40/100[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty_bar_bleue  (40/100)
Rôle dans la Guilde: Druide

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty Re: [Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1)

Message  cyril 1/3/2010, 08:49

[hrp] haaaaaarrrr j'ai pas encore commencer a les faire j'oubli tout le temps!!![hrp]
cyril
cyril


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Left_bar_bleue0/0[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty Re: [Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1)

Message  cyril 2/3/2010, 09:09

Dragonnine patienter devant sa boite au lèttre, elle se demendait quand elle allait ressevoir les boulons. Allidraege de son coté, continué de crée ces boulons: <<Faire cent boulons d'un coup! Non mais elle m'a pris pour qui elle?? je vais lui faire payer tout ça niark niark, ce sera une piece d'or la minute!>>
Quand elle eu fini elle envoya le tout a Dragonnine, quand la druidesse ouvrit la léttre et vit qu'il fallais payer 20 piéces d'or, elle dis: << pffff elle changera jamais cette pauvre fille.>>
l'elfe prit les boulons et renvoya les piéces d'or puis alla déposer les boulons dans le coffre.

Attention à ton orthographe !


Dernière édition par cyril le 2/3/2010, 14:25, édité 1 fois
cyril
cyril


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Left_bar_bleue0/0[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty Re: [Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1)

Message  Edoras 2/3/2010, 12:43

Apres un long voyage, Edoras rentrait à Hurlevent, il se dirigea vers la banque et deposa 60 barres d'acier.
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Left_bar_bleue100/100[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty Re: [Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1)

Message  Edoras 2/3/2010, 20:33

Edoras posa de nouveau 60 barres d'acier dans le coffre :
"Pfiou.....manque plus que 80 barres....."
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Left_bar_bleue100/100[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty Re: [Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1)

Message  Bluestalls 3/3/2010, 14:54

Bluestalls déposa 80 barres d'acier (le compte est bon).
Bluestalls
Bluestalls


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Left_bar_bleue40/100[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty_bar_bleue  (40/100)
Rôle dans la Guilde: Druide

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty Re: [Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1)

Message  cyril 3/3/2010, 18:45

[hrp] hehe désolé edoras elle a été plus vite que toi BRAVO Bluestalls ^^[hrp]

(merci de m'aider pour mes faute ^^)


Dernière édition par cyril le 4/3/2010, 09:30, édité 2 fois
cyril
cyril


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Left_bar_bleue0/0[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty Re: [Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1)

Message  Edoras 3/3/2010, 19:48

[HRP]Je lui ai donné...xD enfin...on m'a donné le fer et je l'ai fondue pour elle xD [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Left_bar_bleue100/100[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1) Empty Re: [Terminé] Défendre Hurlevent par le feu (1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum