La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Candidature] Téclis, commandant déchu.

Aller en bas

[Candidature] Téclis, commandant déchu. Empty [Candidature] Téclis, commandant déchu.

Message  Teclis 10/11/2009, 21:14

Présentation Irleuh


Je me présente, je m’appelle Paul, j’ai une quinzaine d’année. J’attaque ma seconde ! (\o/) J’aime beaucoup lire (même les pavés de Mopa) et je suis passionné par tout ce qui est heroic fantasy. Aussi bien en livre qu’en film.

Je joue a wow depuis bientôt 2 ans. Un an sur Wowmania avec c’te guilde de fou que sont les lights, et un an sur offi, a squatter le compte d’un pote =D. Je pense que l’expérience PvE comme PvP importe peu, mais on va dire que j’ai clean tout Bc et l’Pvp SAY LE MAL (Comme dirait un palagaytoutroze)

Ensuite, je pratique le rp depuis bientôt 3 ans. Je l’ai découvert en gros sur Dofus (nid pano bouftou é go xp porkass) et j’ai essayé d’en faire un peu sur Gw (é c dur !) puis sur wow avec les Lights dans un premier temps (Magia, t’as pas un truc a fermer aufaite ?) et ensuite j’ai découvert un serveur full rp. Donc je joue en parallèle ici, et sur un serveur rp.

Et pour terminer, pourquoi cette guilde ? Et bien, j’aimerais bien voir ce que donne une guilde rp dans un serveur emplie de kikoo x). Et découvrir de nouveaux rolistes est toujours quelque chose de plaisant.



Présentation Rp

Je marchais sur ces pavées, dans ces rues, dans cette ville que je connaissais si bien. Après tant d’années tout semblait identique :
je retrouvais les mêmes boutiques aux mêmes endroits, les mêmes nobles dans les mêmes jardins, les mêmes soulards dans les mêmes caniveaux …