La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mayk Longchemin

+3
sarez80
Edoras
Myc
7 participants

Aller en bas

Mayk Longchemin Empty Mayk Longchemin

Message  Myc 16/9/2015, 22:00

Salut salut,
voila ma candidature,

Je m’appelle Michaël, je viens d'avoir 20 ans et je suis étudiant en Art appliqué, j'aime bien mes montagnes, et j'adore manger de la tarte à la rhubarbe, sinon mes jeux préférés sont zelda a link to the past, kingdom hearts, et puis world of warcraft aussi.

J'ai commencé Wow il y a environs 7 ans grâce à un ami qui m'a montré le jeu et qui m'a aussi conseillé de faire warcraft 3 après coup, j'ai fais plusieurs serveurs privés pas très peuplés avant de tomber sur wowmania , après ça j'ai testé woltk que j'ai bien aimé mais je suis revenu sur bc, j'aime bien tout ce qui est du genre funstair et objets inutiles.
J'adore l'univers autour du jeu l'histoire me plait bien (et puis les dieux très anciens c'est cool), tout ce qui est du genre médiéval fantastique.
J'aime bien faire du rp, et puis interagir avec l'univers c'est plus drôle que simplement se contenter de faire le jeu vite fait alors qu'avec tout ce qu'il y a y'a vraiment matière à faire, et comme ça fais un bon moment que j'ai envie d’intégrer la guilde je me lance :p


Personnage :

Prénom : Mayk
Nom : Longchemin
Age : 22 ans
Origine : Province de Lordaeron mais ses parents viennent de Hurlevent.
Caractéristiques : Songeur, aime bien dormir mais est courageux en mauvaise situation, pense souvent ce qu'il a vécue à Andorhal, n'a pas d'animosité particulière envers les autres races.



Histoire :