La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mayk Longchemin

+3
sarez80
Edoras
Myc
7 participants

Aller en bas

Mayk Longchemin Empty Mayk Longchemin

Message  Myc 16/9/2015, 22:00

Salut salut,
voila ma candidature,

Je m’appelle Michaël, je viens d'avoir 20 ans et je suis étudiant en Art appliqué, j'aime bien mes montagnes, et j'adore manger de la tarte à la rhubarbe, sinon mes jeux préférés sont zelda a link to the past, kingdom hearts, et puis world of warcraft aussi.

J'ai commencé Wow il y a environs 7 ans grâce à un ami qui m'a montré le jeu et qui m'a aussi conseillé de faire warcraft 3 après coup, j'ai fais plusieurs serveurs privés pas très peuplés avant de tomber sur wowmania , après ça j'ai testé woltk que j'ai bien aimé mais je suis revenu sur bc, j'aime bien tout ce qui est du genre funstair et objets inutiles.
J'adore l'univers autour du jeu l'histoire me plait bien (et puis les dieux très anciens c'est cool), tout ce qui est du genre médiéval fantastique.
J'aime bien faire du rp, et puis interagir avec l'univers c'est plus drôle que simplement se contenter de faire le jeu vite fait alors qu'avec tout ce qu'il y a y'a vraiment matière à faire, et comme ça fais un bon moment que j'ai envie d’intégrer la guilde je me lance :p


Personnage :

Prénom : Mayk
Nom : Longchemin
Age : 22 ans
Origine : Province de Lordaeron mais ses parents viennent de Hurlevent.
Caractéristiques : Songeur, aime bien dormir mais est courageux en mauvaise situation, pense souvent ce qu'il a vécue à Andorhal, n'a pas d'animosité particulière envers les autres races.



Histoire :


Mayk venait tout juste de naître lorsque la seconde guerre contre les Orcs éclata, c'est peu après la chute d'Hurlevent, durant la première guerre que ses parents étaient partit vers le nord en direction des provinces de Lordaeron, le voyage avait été éprouvant, mais ils étaient finalement parvenus à destination, tout près de la capitale du royaume.
Quelques temps après leur arrivée ses parents avaient acheté une ferme près d'Andorhal en espérant se tenir plus loin des conflits.

L'enfant appris très tôt à se servir d'une arme, instruit par un vieux maître d'arme de l'armée qui aimait beaucoup raconter ses histoires sur la première et la seconde guerre, "On sait jamais..." lui disait il, en lui apprenant les rudiments du maniement de l'épée.
Pendant son jeune âge il restait néanmoins souvent à la ferme pour travailler et aider ses parents, il aimait aussi partir s'amuser avec les autres enfants des alentours quand l'occasion se présentait.
De temps en temps son père l’emmenait avec lui à la Capitale pour régler certaines affaires, c'était pour lui l’occasion d'admirer la cité, ses marchands et son animation particulière.
Malheureusement à l'aube de ses 15 ans de sombres rumeurs firent état d'attaques de mort vivant dans les alentours, les années précédentes avaient été dures et les taxes du royaumes se faisaient de plus en plus pesantes.

C'est seulement après le retour du prince héritier Arthas Menethil et la mort du roi Terenas que la ville tomba, la ville céda rapidement sous l'attaque du fléau mort vivant, Mayk parvint à s'enfuir de justesse, mais ses parents étaient mort sous ses yeux et il n'avait rien pu faire, sa mère était morte au hasard d'une rue au début de l'attaque, et son père était mort devant lui, lui criant de s'enfuir.
Seule quelques personnes avaient put êtres sauvées grâce à un groupe de paladins de la main d'argent, ils furent alors emmenés à distance du fléau vers Austrivage.
Peu après, Mayk rejoignit un groupe de réfugiés mené par une mage du Kirin Tor et partit pour Kalimdor laissant les royaumes de l'est derrière lui.

La bataille du Mont Hyjal fut éprouvante, deux ans plus tard Mayk partit de Théramore avec l'intention d'explorer ce nouveau continent, il comptait partir pour Durotar, passer près de la cité d'Orgrimmar pour ensuite se diriger vers les forets elfiques d'Orneval, et peut être apprendre quelques bribes du savoir des Elfes.


Cela faisait une éternité qu'il n'était pas revenu dans les royaumes de l'est, Sept années s'étaient écoulées depuis qu'il était partit pour un voyage désespéré vers Kalimdor, il visitait pour la première fois Baie du butin, l'endroit ne lui inspirait pas pleinement confiance, aussi partit-il rapidement en direction de Sombre-Comté, la ville était au bord de la ruine mais on lui indiqua facilement le chemin à suivre pour parvenir à la Capitale de l'alliance.
Aujourd'hui il marchait en direction d'Hurlevent, la foret d'Elwynn était très calme par rapport aux Bois de la Pénombre, en voyant ce paysage il repensait aux histoires que lui racontaient ses parents sur cet endroit.
Arrivé à comté de l'or il ne restât qu'un bref instant préférant continuer son chemin.
Quelques heures plus tard il pouvait déjà apercevoir au loin, les imposantes murailles de la Capitale aujourd'hui reconstruite, arrivant près de l'entrée de la ville il tenait dans sa main un morceau de parchemin, "La guilde de Hurlevent recrute" lit-il à haute voix, Il avait envisagé d’intégrer la guilde il y a quelques temps après avoir été en contact avec certains de ses membres et en ayant entendu parler à plusieurs occasions, il se dirigeait désormais vers le Centre de Commandement, non sans mal après s’être perdu quelques temps dans l'immense cité, pour finalement demander son chemin aux gardes de la ville.
Il était désormais devant le bâtiment, il retint son souffle quelques instant, fermant les yeux, pensant à ce qu'il allait dire, il déglutit puis s'avança d'un pas décidé, "Et maintenant c'est partit...."

Myc


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Mayk Longchemin Left_bar_bleue0/0Mayk Longchemin Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mayk Longchemin Empty Re: Mayk Longchemin

Message  Edoras 16/9/2015, 22:01

Edoras était en pause... Depuis déjà 10h00 du matin.
Après les crises récentes la cité était vraiment calme (ou plutôt déserte), expliquant les zones de vide de l'emploi du temps de l'elfe.
C'est donc avec un plat de pommes de terre fraîchement préparé par Nelween (dans sa nouvelle marmite rpz) qu'il passait le temps dans un coin du QG.

C'est alors que surgit un homme, assez jeune et tenant fermement un vieux tract de la Guilde de Hurlevent. Reconnaissant là une personne prévoyant de s'engager, Edoras prit peur. Il ne se souvenait même plus de la date du dernier recrutement, c'était tellement inespéré et surprenant qu'il n'était plus sûr de savoir encore comment s'y prendre. D'un pas hésitant, il s'approcha du jeune homme. La sueur perlait sur son front.
« Je peux peut être vous aider...? »




[HRP] Largement favorable (Candid : 22h00. Réponse : 22h01. A l'affût de toute candidatures, j'oeuvre dans l'ombre.)[/HRP]


Dernière édition par Edoras le 16/9/2015, 22:31, édité 1 fois
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Mayk Longchemin Left_bar_bleue100/100Mayk Longchemin Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mayk Longchemin Empty Re: Mayk Longchemin

Message  sarez80 16/9/2015, 22:29

(hrp) moi j'ai pas mon a dire parce que je suis nouveau, mais je suis favorable ! (hrp)
sarez80
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Mayk Longchemin Left_bar_bleue50/150Mayk Longchemin Empty_bar_bleue  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Revenir en haut Aller en bas

Mayk Longchemin Empty Re: Mayk Longchemin

Message  Gerdan 16/9/2015, 23:10

[HRP] Yooop ! Tu t'es enfin décidé à poster ! :d
Ça fait plaisir de voir une candidature en ce moment, à l'aube du 2.0, sinon rien à dire, avis favorable pour ma part, comme tu t'en doute.
Hâte de reprendre le RP avec toi, et en espérant te voir dans la guilde :p Bye !
[/HRP]
Gerdan
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Mayk Longchemin Left_bar_bleue59/150Mayk Longchemin Empty_bar_bleue  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

Mayk Longchemin Empty Re: Mayk Longchemin

Message  Humfrais 16/9/2015, 23:15

[Hrp] Bon, est bien ce sera avec beaucoup moins de rapidité pour ma part (l’arthrose probablement), mais c'est tout de même un avis favorable bien mérité pour moi aussi. Une très belle candidature, c'est du bon travail.... et puis, qui n'aime pas la tarte à la rhubarbe! [/hrp]
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Mayk Longchemin Left_bar_bleue62/100Mayk Longchemin Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Mayk Longchemin Empty Re: Mayk Longchemin

Message  Edoras 16/9/2015, 23:17

[/HRP] 3 avis favorables ! Une candidature réglée à la vitesse de la lumière , See you in game pour un entretien RP ! Je te laisse donner tes préférences pour la date ! [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Mayk Longchemin Left_bar_bleue100/100Mayk Longchemin Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mayk Longchemin Empty Re: Mayk Longchemin

Message  Myc 16/9/2015, 23:27

Le jeune homme salua poliment, il examina l'elfe de la nuit pendant un bref instant et reconnu la le capitaine Edoras, identique aux descriptions qu'on lui avait faites, il se demandait à quel point l'elfe était âgé, il le regarda encore quelques secondes et commença à parler tout en s'avançant légèrement.

«Je souhaiterai rejoindre la guilde, on m'a indiqué que c'était à cet endroit que je pourrai vous trouver, je m'appelle Mayk, Mayk Longchemin, enchanté...»


[/hrp] Héhé oui je me suis dis qu'il était temps de la faire cette candidature depuis le temps :p
Du coup je suis par la dans la semaine normalement, l'aprem ou le soir quand vous voulez, par contre je suis pas la à partir de dimanche je retourne sur Lyon et je risque de pas avoir internet pendant un petit moment ^^
Edit : Je suis encore la ce soir si vous êtes par la, sinon Vendredi prochain vers 21h-22h si c'est possible ? :p (le temps que je rentre de Lyon)[hrp]

Myc


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Mayk Longchemin Left_bar_bleue0/0Mayk Longchemin Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mayk Longchemin Empty Re: Mayk Longchemin

Message  Edoras 21/9/2015, 11:17

[HRP] Entretien terminé, recrue acceptée !
Welcome Mayk
Je déplace !:[/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Mayk Longchemin Left_bar_bleue100/100Mayk Longchemin Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mayk Longchemin Empty Re: Mayk Longchemin

Message  Haaby 1/10/2015, 23:09

AVIS DÉFAVORABLE !
Quoi ? C'est pas marrant ?
*repars en laissant un froid*
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Mayk Longchemin Left_bar_bleue23/100Mayk Longchemin Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Mayk Longchemin Empty Re: Mayk Longchemin

Message  Filnius 2/10/2015, 15:07

*plissa les yeux* Pff! voleur de blagues...*repartit dégoûté d'avoir perdu une occasion de faire une blague des plus idiotes*
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Mayk Longchemin Left_bar_bleue55/150Mayk Longchemin Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Mayk Longchemin Empty Re: Mayk Longchemin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum