La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Amorce de RP] Un etranger louche

Aller en bas

[Amorce de RP] Un etranger louche Empty [Amorce de RP] Un etranger louche

Message  sarez80 15/8/2015, 12:15

[HRP] salut à tous, voici l’amorce du rp que je souhaite mettre en place afin de faire mon retour
la suite arrivera morceau par morceau , afin de garantir un certain suspense (et aussi de pouvoir reflechir sereinement à la suite haha ^^ [/HRP]


*La scène prend place non loin de darnassus, le druide Drorez fait la rencontre d'un homme qui est loin d’être annodin*


"-Il me fraudais seulement l'accord d'Edoras, et puis, d'Ellendar , je devrais revenir à Hurlevent pour régler cette histoire et puis Ellendar doit savoir que ....
.... Retourner à Hurlevent est une mauvaise idée, druide !
-Pardon ? qui êtes vous ? et qu'est ce qu'un humain fait ici seul ?
-Cher ami, voyons, pourquoi toutes ces questions ... qui je suis n'a pas d'importance , et puis ce n'est qu'un conseil que je vous donne la ! et puis .... les elfes ont accepté de faire partie de l'alliance , non ? j'ai donc le droit de circuler librement sur vos .... terres, non ?
-vous en avez le droit effectivement ! Maintenant, dites moi qui vous êtes, ce que vous voulez, ou disparaissez !
-comme vous le désirez, nous nous reverrons bientôt, mon ami ...."


Le mystérieux homme repartais sur ces pas, sous les yeux méfiant du druide. D'usuel calme, Drorez ne pouvais que interroger sur l'homme, faire tout ce chemin, pour venir lui donner un conseil, puis repartir sans rien dire, c’était bizarre, il avais pris l'habitude des humains, mais la ... c’était différent , il ressentais quelque chose d'anormal ... il avais côtoyé beaucoup de monde, beaucoup d’espèce, il s'étais installé dans la capital humaine, son plus fidèle ami était un gnome , il étais reconnu chez ses semblables , mais cet homme restait pour lui un mystère ..... Mais il ignorais que sa route allais croiser celle de cet inconnu très prochainement !

sarez80
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Amorce de RP] Un etranger louche Left_bar_bleue50/150[Amorce de RP] Un etranger louche Empty_bar_bleue  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum