La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Canditure Delahra

+2
Edoras
Bombiz
6 participants

Aller en bas

Canditure Delahra Empty Canditure Delahra

Message  Bombiz 2/8/2014, 19:34

Kendrak.

Bonjour, je m'appelle Lucas et j'ai 17ans.
Je joue à Wow depuis sa sortie, mais j'ai arrêter d'y jouer avec Cataclysme, qui était mauvais à mon sens. Donc ca fait longtemps
et j'ai oublier quelque petites choses ^^' .
Concernant le role-play, et bien, je suis MJ (et parfois joueur) de JDR papier depuis cinq, donc j'aime le RP.
Un ami proche m'a parler de votre guilde, et j’espère pouvoir passer de bon moment avec vous

Pour mon personnage:
Delahra est un ex mage humain du Kirin'Tor, Il suivit pendant de nombreuses années un enseignement approfondi des Arcanes, et à l'étude de nombreuses magie (mais pas à leur pratique -comme la démonologie). Il a su se montrer compétents  à a ainsi pu monter les échelons de l'ordre. Lorsque la peste de Lordearon s'est abattue, Delahra fit tout les efforts possibles pour la comprendre, et l’arrêter. Mais rien ne pu stopper le Fléau et ses maîtres de la Légions ardente.Il survécu à la destruction de Dalaran. Il partit donc vers Hurlevent pour servir l'Alliance et la défendre contre le mal qui règne en ce monde. Mais aujourd'hui Delahra devient vieux, et il lui reste peu de temps, s'il n'arrive pas à ralentir sa vieillesse, pour achever son oeuvre: comprendre le fléau et la magie de la légion ardente et protéger les Hommes.

Voilà! c'est cour, certes, mais je étofferais au fur et à mesure du jeux

Merci de lire ce message, au revoir.

Bombiz


Revenir en haut Aller en bas

Canditure Delahra Empty Re: Canditure Delahra

Message  Edoras 2/8/2014, 22:52

[HRP] C'est effectivement très court. Tu devrais penser à étoffer un peu. Je comprends que tu veuilles garder des trucs plus ou moins secrets, mais je te conseil tout de même de lire les topics concernant les candidatures et ce qu'on attend d'elles.
Dans cette partie du recrutement, on te demande le Background de ton personnage, grossièrement la vie passée de ce bon vieux Delahra, et je pense que tu peux faire ça en plus de 4 lignes tout simplement en parlant de son entourage, son caractère. Qu'est ce qui l'a poussé à devenir mage ? Pourquoi en apprendre autant sur la magie ? Et surtout, pourquoi vouloir rejoindre la Milice de Hurlevent ?
Bref, je vais laisser les autres décider de ton sort et ne pas me prononcer. Le seul problème, c'est la taille de la candidature, c'est trop résumé et je pense que tu as eu la flemme d'en faire plus. Je pense vraiment que tu peux faire mieux que ça. Car sinon globalement, c'est assez bien rédigé, c'est sans fautes etc. (Pour Kendrak, il aurait fallut l’intégrer directement à la candidature :p) GL [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Canditure Delahra Left_bar_bleue100/100Canditure Delahra Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Canditure Delahra Empty Re: Canditure Delahra

Message  Bombiz 2/8/2014, 23:12

Bien, je prends note!
Je vais donc m'atteler à cette tâche le plus rapidement (je pense avoir finit demain)!
Je te remercie d'avoir lu mon post et je vais le corriger au mieux !
Cordialement.

Bombiz


Revenir en haut Aller en bas

Canditure Delahra Empty Re: Canditure Delahra

Message  Gerdan 3/8/2014, 11:20

Et bien salut !
Personnellement, je suis du même avis que Edoras : tu peux faire mieux.
Le background en lui même est assez court certes, mais bien rédigé et un peu mystérieux.
Néanmoins, comme dit plus haut il est trop résumé, tu parle pas assez des attentes de ton personnage, de ses intentions ( qu'elles soient vrai ou fausse ). ^^
Alors je suis tout de même favorable pour l'entretient IG, mais j'attend quand même le "rallongement" !
Gerdan
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Canditure Delahra Left_bar_bleue59/150Canditure Delahra Empty_bar_bleue  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

Canditure Delahra Empty Re: Canditure Delahra

Message  Humfrais 3/8/2014, 12:45

Bonjour, je vais attendre l'édition avant de me prononcer, mais ces quelques lignes me semblent prometteuses. Bonne chance et que l'imagination soit avec toi.
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Canditure Delahra Left_bar_bleue62/100Canditure Delahra Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Canditure Delahra Empty Re: Canditure Delahra

Message  Bombiz 3/8/2014, 15:38

Bonjour, je m'appelle Lucas et j'ai 17ans.
Je joue à Wow depuis sa sortie, mais j'ai arrêter d'y jouer avec Cataclysme, qui était mauvais à mon sens. Donc ça fait longtemps
et j'ai oublier quelque petites choses ^^' .
Concernant le role-play, et bien, je suis MJ (et parfois joueur) de JDR papier depuis cinq ans, donc j'aime le RP.
Un ami proche m'a parler de votre guilde, et j’espère pouvoir passer de bon moment avec vous

Pour mon personnage:
Delahra est un ex mage humain du Kirin'Tor. Depuis son plus jeune âge, il rêvait de Dalaran et de ses gigantesques bibliothèques. Il était né dans une famille aisée, il savait donc lire, écrire, compter, un précepteur lui enseignait les sciences et la philosophie. Delahra était un garçon cultivé qui aimait apprendre. Mais malgré ce bon départ dans la vie, le Kirin'Tor le refusa de nombreuses fois, car Delahra n'avait en réalité aucun don pour la magie et n'était pas particulièrement intelligent (selon les critères du Kirin'Tor). Il du attendre ses vingt ans pour avoir les capacités requises. Mais rien ne s'arrangea. Delahra fit fasse au mépris prononcé des professeurs et des élèves, qui estimaient qu'il ne serait jamais plus qu'un simple prestidigitateur, ambulant avec ses petits tours de passe-passe. Delahra travailla, travailla encore, donna tout ce qu'il avait, ne serait-ce que pour avoir un peu d'attention. Tous dénigraient ses progrès, son travail, ses recherches. Il suivit pendant de nombreuses années un enseignement approfondi des Arcanes. Il finit par être récompensé. Il réussissait de mieux en mieux ses examens et tests, il vit un espoir de devenir un grand mage, peut être même un Archimage. Pour ce faire, il lui fallait se démarquer, trouver quelque chose, un domaine de connaissance qu'il le rendrait différent. Il s’intéressa à l'étude des magies interdites, tout en restant le plus loin possible d'une quelconque pratique de celles-ci. Il rencontra une Haute-Elfe, du nom de Vacen. Elle lui avoua pratiquer la magie noire en secret, et lui dit qu'elle lui apprendrait tout ce qu'elle savait s'il gardait le secret. Delahra devint alors réputé pour ses capacités à comprendre et à endiguer les menaces de noires sorcelleries. Ainsi il pu monter les échelons de l'ordre et atteindre ses ambitions. Lorsque la peste de Lordearon s'est abattue, Delahra fit tout les efforts possibles pour la comprendre, et l’arrêter. Mais rien ne pu stopper le Fléau et ses maîtres de la Légions ardente.

Il ouvrit la lourde porte de ses appartements, puis entra. Il vit Vacen, assisse sur le bord de la fenêtre. Elle se tourna et lui sourit.
-Bonjour Delahra. Comment allez-vous?
-Je pourrais aller mieux, répondit-il, l'air grave.
Il s'approcha de la fenêtre. Il vit les belles tours roses et violacées de Dalaran. Ses spires qui montaient avec grâce et harmonie, haut dans le ciel. Leur élégance chatouillait les nuages, et les courbes délicates des sculptures et des jardins brillaient sous le soleil d'or. Puis, au-delà des murs, les prairies, les champs, les villages, propriétés du Kirin'Tor. Un calme apparent, car dans le ciel, plus loin encore, une ombre noire planait, déversait sa noirceur sur le monde et se rapprochait à vu d’œil. Elle s'approchait, indubitablement, sans pouvoir être arrêtée.
-Pourrons-nous l'arrêter? demanda la jeune Elfe, songeuse.
-Je ne sais pas. Le Fléau est puissant, guidé par de puissants sorciers et même protéger par les sbires démoniaques de la Légions ardente.
-Peut-être devrions-nous fuir?
-Non, répondit-il fermement. Il faut tout faire pour le stopper.
Ils restèrent là encore un moment, avant de devoir revenir sur leur travail.


Delahra survécu à la destruction de Dalaran. Il partit donc vers Hurlevent pour servir l'Alliance et la défendre contre le mal qui règne en ce monde. Mais aujourd'hui Delahra devient vieux, et il lui reste peu de temps, s'il n'arrive pas à ralentir sa vieillesse, pour achever son oeuvre: comprendre le fléau et la magie de la légion ardente et protéger les Hommes.

Le vieux mage s’avança jusqu'à la caserne. Il allait à un "recrutement". Il avait horreur de ça. Ca lui rappelait les années où le Kirin'Tor l'avait refusé, et où il avait du passer de nombreux entretiens. Il se rassura. Aujourd'hui il était plus expérimenté, il avait déjà prouvé ses capacités et son zèle. Il voulait rejoindre la milice de Hurlevent, pas pour faire des tours de gardes comme un simple soldat. Non. Il voulait faire profiter ses connaissances aux hommes de Bolvar. Il avait du savoir, il en accumulait toujours. Ses nombreuses excursions à travers le monde lui permettait d’acquérir de l'expérience, d'avoir de nouvelles informations sur ses la magie, les multivers et les plans. Un savoir dont il aurait besoin pour lutter contre la Légion ardente, la Horde et le Fléau. Ces hommes de la milice avaient besoin d'informations sur tout ce qui menaçait les Hommes. Il en était sûr. Il fallait qu'il le fasse, que le vieux mage du Kirin'Tor serve encore à quelque chose, même avec la destruction de Dalaran. Il entra.

Kendrak (désolé, je sais vraiment pas où le placer :S)
J’espère que cette correction vous plaira :).

Bombiz


Revenir en haut Aller en bas

Canditure Delahra Empty Re: Canditure Delahra

Message  Edoras 3/8/2014, 16:06

[HRP] Je ne suis pas déçu du résultat, je savais que tu pouvais faire mieux bref, du coup avis favorable pour l'entretient ! [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Canditure Delahra Left_bar_bleue100/100Canditure Delahra Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Canditure Delahra Empty Re: Canditure Delahra

Message  MurlocMan 3/8/2014, 16:38

Halala Lucas , s'tu m'avais écouté dès le début x)

MurlocMan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Canditure Delahra Left_bar_bleue15/150Canditure Delahra Empty_bar_bleue  (15/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Canditure Delahra Empty Re: Canditure Delahra

Message  Humfrais 4/8/2014, 00:42

Et bien, tu as également mon avis Favorable, c'est du bon boulot.
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Canditure Delahra Left_bar_bleue62/100Canditure Delahra Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Canditure Delahra Empty Re: Canditure Delahra

Message  tomi63 4/8/2014, 15:20

[hrp] Beau boulot, à bientôt IG j'espère ;-) (/hrp]

tomi63


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Canditure Delahra Left_bar_bleue40/150Canditure Delahra Empty_bar_bleue  (40/150)
Rôle dans la Guilde: Recrue de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

Canditure Delahra Empty Re: Canditure Delahra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum