La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature de Imperiia

+2
Edoras
Imperiia
6 participants

Aller en bas

Candidature de Imperiia Empty Candidature de Imperiia

Message  Imperiia 28/7/2014, 21:15

Bonjour , je m’appel Johan , J'ai 14 ans   et je suis au collège .

Mon expérience dans wow : J'ai commencé sur ce même serveur privé il y a 3 ans, après une pause d'un an je m'y remet ! Je ne suis encore qu'un débutant mais j'ai envie d’apprendre et de m'améliorer !

Mon expérience en rp : Je n'en ai pas c'est la première fois que j'en fait !

Présentation du personnage :

Son nom : Imperiia
Elle vit seul elle n'as jamais connu ses parents
Elle est timide .
Elle est très réservée mais aime beaucoup s'amusé !
Elle fait aussi souvent des gaffes .

Histoire : Imperiia est née a l'île de Brume Azur , elle a passé toute sa jeunesse seule a combattre pour survivre et a se débrouillée seule , un jour elle fut repérée par un Draeneï nommé Eribrog qui la trouva très habile avec ses épées ! Il a donc décidé de lui apprendre ce qu'il a appris auparavant , Imperiia accepta et elle ce mise au service d'Eribrog qui lui appris le maniement des armes a une main , elle s'attacha vite a son maître qui la fit voyager en bateau autour de l'île de brume azur . Un jour , Eribrog voulu découvrir plus de terre et partir plus loin pour plus d'aventure , mais il ne voulait emmener la jeune guerrière avec lui . Le grand jour venu Eribrog partit faire le tour d'Azeroth . Alors qu'il avais faim pendant la journée , il descendit dans la soute pour aller chercher un morceau de pain ,  une fois arrivé il decouvrit la jeune imperiia assise sur une chaise en train de manger de la viande , la surprise fut énorme pour Eribrog car il pensait être partit seul , il lui demanda pourquoi elle était ici et elle répondit qu'elle c'était glissé ici pendant la nuit . Pendant cette journée alors qu'Eribrog cherchait la carte d'Azeroth il entendit des bruits de l'autre coté du navire , c'était Imperiia qui s'amusait avec ses épées et avec la carte , elle la déchirais a coup d'épées . Eribrog ne put faire demi-tour pour la ramenée a Brume-Azur donc il en a pris la responsabilité . Un jour , Eribrog et Imperiia longeait les côte de Dun Morogh , Eribrog perdit complètement le controle du navire et le bateau fonce droit sur la côte , ils perdit tout les deux connaissance et , a son réveil Imperiia se retrouva a Forgefer , avec un sac et l'Elekk d'Eribrog il y avait un nain a coté qui s'appelait Grum il lui annonça la mort d'Eribrog et lui dit qu'ils lui avait enlever ca tenue verte et ses 2 armes brillantes ensuite , Grum amena Imperria a Hurlevent et lui dit :  tu voit la bas , ce bâtiment c'est la ou tu pourra trouver une famille, Imperria le remercie et s'avance vers le bâtiment , elle frappa a la porte et dit :
"Salut, moi c'est Imperiia je peut trouver une famille ? "

Imperiia a écrit:
EDIT : Postulation 2
Salut à toute les personnes qui font partie de La Guilde de Hurlevent , je refait ma candidature retravaillée après la demande d'Edoras .


Mon personnage dans le jeu est Imperiia , jeune Draeneî de 21 ans qui a connu beaucoup de malheur et a perdu tout ses proches , elle est timide , aime faire la fête et s’amuser
elle fait beaucoup de blagues et souvent des gaffe .

L'histoire d' Imperiia :

Imperiia est née sur Draenor avec sa famille .A l'âge de deux ans , elle est parti avec le peuple Draeneî a bord de l'Exodar car les anciens amis des Draeneî , les orcs se sont fait corrompre par Kil'jaeden , l'ancien amis du chef des draeneî nommé Valen  , l'Exodar s’écrasa en Azeroth sur une île appelée L'île de Brume-Azur. Les parents d'Imperiia sont restés sous les ordres d'Illidan en Draenor . Elle ne les a donc pas vu depuis longtemps . Arrivé en Azeroth , après le crash de la navette , Imperiia a dû se battre pour survivre seul , elle dormais dans la rue toute seule qu'il pleuvent ,qu'il neige . Un jour alors qu'elle chassait pour se nourrir , un homme nommé Eribrog , qui lui avait tous se qu'il voulait mais n'était pas heureux , passait par la et vit son maniement de l'épée , lui maniait très bien l'épée et était attiré par l'histoire de cette jeune fille , de plus , il n'avait jamais mis son talent à porter de quelqu'un d'autre que lui même  . Il décida de l'approché pour lui demander si elle voulait de son aide . Imperiia , tout content de voir quelqu'un qui s'intéressait à elle , ne pu refusé . Imperiia et Eribrog son devenu très ami malgré leur différence d'âge . Un jour , Eribrog en quête d'aventure voulu partir en solitaire pour faire le tour du monde , il à donc décidé d’amener Imperiia avec lui pour se sentir moins seul . Le jour du départ venu pour Eribrog , il part a bord de son navire et à un moment de la journée , il a eu un peut faim et descendit dans la soute pour manger un petit bout . Ce qu'il vit dans la soute la surpris , il a vu Imperiia assise sur un chaise endormie , il avance vers elle pour la réveiller , il la réveille et lui demande comment elle est arrivé la , elle lui dit qu'elle voulait dormir au chaud donc elle a choisi de venir dormir dans cette soute , Eribrog ne pourvait plus faire demi tour car plus tôt dans la journée il l'as fait tomber à l'eau  . Il décide alors de voyager avec la jeune fille . Le voyage se passait bien jusqu'à un jour oû Eribrog a perdu le contrôle du navire  , le navire fonce droit sur un plage de la vallée de strangleronce . Ils perdirent tout les deux connaissance  , Imperiia , quand elle se réveilla était sur la plage toue mouillée , a coté d'elle se trouvait un chasseur qui lui a expliqué que son tigre l'avait trouvé la . Imperiia très triste d'apprendre la mort d'Eribrog , ell se rendit la ou le bateau a touché la côte et alla cherché les épées d'Eribrog  pour les garder et en faire ses armes, ensuite le chasseur a amener Imperiia à Hurlevent pour qu'elle puissent se trouver des amis et mettre son talent a l'épreuve. Après une balade tranquille dans hurlevent ,au bout de quelques temps , elle remarquas qu'elle avait vu plusieurs affiche donc elle décida de s'approcher pour en savoir plus , elle vit une annonce comme quoi La Guilde de Hurlevent recrutais , il y avait une photo du QG de la guilde , elle avait vu ce bâtiment pendant sa promenade ,elle décida de s'y rendre , elle frappa a la porte du QG et dit :
"Salut , moi mon nom c'est Impériia , je veut protéger mon peuple , je peut vous aider ?"


Dernière édition par Imperiia le 30/7/2014, 18:00, édité 1 fois
Imperiia
Imperiia


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature de Imperiia Left_bar_bleue5/150Candidature de Imperiia Empty_bar_bleue  (5/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Imperiia Empty Re: Candidature de Imperiia

Message  Edoras 28/7/2014, 21:53

[HRP] Assez brouillon et avec pas mal de fautes. Mais tu es débutant dans le Rôle play, donc ça peut aller, on a vu pire. Il va par contre falloir faire des efforts (je pense que tu as compris les bases du Rp, donc ça ne sera pas difficile), et si tu as le moindres problème en Rp il ne faut surtout pas hesiter à demander de l'aide auprès des autres membres Pour ce qui est des fautes, ça va se regler facilement à force de Rp J'ai donc un avis favorable pour une entrée en guilde. [/HRP]

Edoras, occupé avec Gardus se tourna vers la Draeneï.
«Une famille ? Vous voulez sans doutes un entretien ! J'vais devoir vous demander de patienter un petit peu.»
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature de Imperiia Left_bar_bleue100/100Candidature de Imperiia Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Imperiia Empty Re: Candidature de Imperiia

Message  Maeilla 28/7/2014, 22:07

[/hrp]Salut Imperiia et merci de l'intention que tu porte à la guilde de Hurlevent.
Je vais rejoindre Edoras sur ton Background il est brouillon et il y a des fautes mais vu que tu débute ce n'est pas bien grave. Tu m'as l'air d'avoir la motivation et c'est tout ce qui compte donc je suis d'un avis Favorable pour ton entretien Ig.
A bientôt dans le jeu [/Hrp]
Maeilla
Maeilla


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature de Imperiia Left_bar_bleue20/150Candidature de Imperiia Empty_bar_bleue  (20/150)
Rôle dans la Guilde: Recrue de la milice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Imperiia Empty Re: Candidature de Imperiia

Message  Nelween 28/7/2014, 22:10

[HRP] Salut à toi, merci pour l'intérêt que tu nous portes. Malheureusement, je pense qu'il est pour le moment trop tôt pour un entretien IG et mon avis est donc défavorable. Cependant il peut vite tourner au vert !
J'aimerais que tu développes un peu plus ton BG qui est trop brouillon en le modifiant afin que ces quelques points soient éclaircis :

- Pourquoi Eribrog décide de lui apprendre l'art de l'épée ? La raison de "je te trouve très habile" me semble insuffisante.
- Pourquoi ne veut il pas qu'Imperiia l'accompagne ?
- " il y avait un nain a coté qui s'appelait Grum il lui annonça la mort d'Eribrog et lui dit qu'ils lui avait enlever ca tenue verte et ses 2 armes brillantes ensuite..." J'ai vraiment du mal à comprendre cette partie.

Une dernière chose, attention à la grammaire ! [/HRP]
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature de Imperiia Left_bar_bleue30/150Candidature de Imperiia Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Imperiia Empty Re: Candidature de Imperiia

Message  Imperiia 28/7/2014, 22:21

Merci a tous d'avoir répondu si vite !
Tout d'abord , je tiens a m'excuser pour les fautes de grammaire
Et je suis débutant en rp , je m'investit dans ce que je fais
Nelween pour te répondre en gros Eribrog veut apprendre l'épée a Imperiia car il veut mettre son talent pour aider les gens .
Il ne veut pas l’amener avec lui sur le bateau pour ne pas prendre de risque et si elle restait là bas ce serait moins dangereux pour elle .
Apres la mort d'Eribrog ,les nains de forgefer sont venu sauvé Imperiia et lui on donné les armes et la tenue d'Eribrog.
Imperiia
Imperiia


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature de Imperiia Left_bar_bleue5/150Candidature de Imperiia Empty_bar_bleue  (5/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Imperiia Empty Re: Candidature de Imperiia

Message  Nelween 28/7/2014, 22:26

[HRP]Ok, bonne chance pour l'entretien IG. Bon ça reste louche le fait de le dépouiller de ses vêtements pour les prendre quand même xD[/HRP]
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature de Imperiia Left_bar_bleue30/150Candidature de Imperiia Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Imperiia Empty Re: Candidature de Imperiia

Message  Humfrais 28/7/2014, 23:20

[HRP] Bonsoir Imperiia, saches que ton histoire me plait. Mais, je pense que tu pourrais la rendre plus agréable à lire en formant des paragraphes dans un premier temps, puis en éclaircissant certains points. Malgré tout, venant d'un débutant, c'est tout à fait convenable d'après moi. C'est donc un avis favorable pour moi aussi. Mais si tu parviens à nous rejoindre et lorsque tu auras progressé, ce serait bien d'étoffer et de donner plus de précision à ton background. Bonne chance à toi. [/HRP]
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature de Imperiia Left_bar_bleue62/100Candidature de Imperiia Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Imperiia Empty Re: Candidature de Imperiia

Message  Edoras 28/7/2014, 23:23

[HRP] Vala vala, tu as une semaine pour améliorer ton Background.
Pour t'aider :
- Corrige tes fautes au fur et à mesure, si tu as un doute sur un mot, n’hésite pas à utiliser un dictionnaire sur internet.
- Je te conseil de prendre connaissance de l'histoire des Draenei : http://fr.wowwiki.com/Draene%C3%AF_(race_jouable)
- L'Exodar est grosso modo un vaisseau spatial. Il s'est écrasé depuis peu sur Azeroth, avec a son bord les Draenei. Il est donc impossible que tu sois né sur Brume-azur si tu as 21 ans
- Dun Morogh est une région entourée par les montagnes, ne communiquant pas avec la mer. Il n'y a donc aucun nain sur ses côtes qui aurait pu vous trouver là.
- Tu dois détailler plusieurs parties de ton Bg (se référer au post de Nelween)
- Il faudrait impérativement que tu trouves pourquoi tu veux nous rejoindre. "Trouver une famille" me semble léger dans une guilde militaire
En espérant que ça ne te décourage pas. Je suis dispo pour toute aide [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature de Imperiia Left_bar_bleue100/100Candidature de Imperiia Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Imperiia Empty Re: Candidature de Imperiia

Message  Imperiia 28/7/2014, 23:31

Ok Edoras , comme je te l'ai dit , je ferais de mon mieux !
Imperiia
Imperiia


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature de Imperiia Left_bar_bleue5/150Candidature de Imperiia Empty_bar_bleue  (5/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Imperiia Empty 6 ans après, la nostalgie me ramène ici

Message  Imperiia 17/8/2020, 04:01

Quel plaisir de pouvoir relire le background de mon personnage,
J'était d'une stupidité a cet age, seulement 14 ans!
WoW me manque et j'ai envie de reprendre le rp de temps en temps j'y pense, pas vous ?
En tout cas vous m'avez fait vivre des moments incroyables, j'était dans "La Guilde de Hurlevent" quoi!
Edoras c'était mon idole sur ce serveur! Combien de guerrier elfe de la nuit j'ai créé pour essayer de lui ressembler?
Je ne pourrais même pas répondre!
En tout cas je vous souhaite a tous une bonne journée
(Si quelqu'un lit ceci un jour)
Imperiia
Imperiia


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature de Imperiia Left_bar_bleue5/150Candidature de Imperiia Empty_bar_bleue  (5/150)
Rôle dans la Guilde:

Edoras aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Imperiia Empty Re: Candidature de Imperiia

Message  Filnius 26/8/2020, 12:07

C'était il y a bien longtemps. Nous avons un serveur Discord où on est 5, si tu veux nous rejoindre pour discuter de temps à autre.
https://discord.gg/Xt4PZ4B
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature de Imperiia Left_bar_bleue55/150Candidature de Imperiia Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Edoras aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Imperiia Empty Re: Candidature de Imperiia

Message  Edoras 4/9/2020, 13:33

Très content d'avoir des nouvelles d'anciens membres
En esperant se revoir sur ce discord
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature de Imperiia Left_bar_bleue100/100Candidature de Imperiia Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Imperiia Empty Re: Candidature de Imperiia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum