La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature de Imperiia

+2
Edoras
Imperiia
6 participants

Aller en bas

Candidature de Imperiia Empty Candidature de Imperiia

Message  Imperiia 28/7/2014, 21:15

Bonjour , je m’appel Johan , J'ai 14 ans   et je suis au collège .

Mon expérience dans wow : J'ai commencé sur ce même serveur privé il y a 3 ans, après une pause d'un an je m'y remet ! Je ne suis encore qu'un débutant mais j'ai envie d’apprendre et de m'améliorer !

Mon expérience en rp : Je n'en ai pas c'est la première fois que j'en fait !

Présentation du personnage :

Son nom : Imperiia
Elle vit seul elle n'as jamais connu ses parents
Elle est timide .
Elle est très réservée mais aime beaucoup s'amusé !
Elle fait aussi souvent des gaffes .