La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature de MurlocMan ( Joueur : Gardus )

4 participants

Aller en bas

Candidature de MurlocMan ( Joueur : Gardus ) Empty Candidature de MurlocMan ( Joueur : Gardus )

Message  MurlocMan 28/7/2014, 20:58

Présentation HRP :

Je m'appelle Mathias , j'ai 16 ans et je joue sur Wow-Mania depuis 1 ans , durant laquelle j'ai pu expérimenter un peu toutes les classes . Pour ce qui est de mon expérience , je joue surtout PVE et je joue principalement Démoniste , Chasseur et Guerrier . Pour ce qui est du RP je connais , j'en fais sur à peu près tout mes jeux vidéos et aussi dans la vie ( les jeux ou je fait du RP : LOTRO , SWTOR , WOW pour les MMO ^^ )
Cette guilde car déjà elle est Allianceuse et surtout elle fais du RP un peu " militaire " et j'adore .

Présentation RP : ( le perso que je veut faire entrer dans la guilde en tant que Milicien est un Guerrier lvl 58 appelé Gardus  )