La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature de MurlocMan ( Joueur : Gardus )

4 participants

Aller en bas

Candidature de MurlocMan ( Joueur : Gardus ) Empty Candidature de MurlocMan ( Joueur : Gardus )

Message  MurlocMan 28/7/2014, 20:58

Présentation HRP :

Je m'appelle Mathias , j'ai 16 ans et je joue sur Wow-Mania depuis 1 ans , durant laquelle j'ai pu expérimenter un peu toutes les classes . Pour ce qui est de mon expérience , je joue surtout PVE et je joue principalement Démoniste , Chasseur et Guerrier . Pour ce qui est du RP je connais , j'en fais sur à peu près tout mes jeux vidéos et aussi dans la vie ( les jeux ou je fait du RP : LOTRO , SWTOR , WOW pour les MMO ^^ )
Cette guilde car déjà elle est Allianceuse et surtout elle fais du RP un peu " militaire " et j'adore .

Présentation RP : ( le perso que je veut faire entrer dans la guilde en tant que Milicien est un Guerrier lvl 58 appelé Gardus  )

Gardus est , à la base , un simple paysan humain comme lui et tout sa famille . Son expérience des armes se limitait à ce que son père , ancien soldat , lui avait appris pour se défendre contre les Défias , mais il aspirait à une vie tranquille de paysan . Un jour les Défias firent un raid sur la ferme familiale et Gardus du fuir pour sauver sa vie après avoir tenté de défendre son père . Il s'engagea comme apprenti Forgeron auprès d'un forgeron de village , ce qui eu comme avantage notable de lui attribuer une musculature plutôt puissante . Il se rendit compte que la vie paisible à laquelle il aspirait ne le contenterais jamais et il partis en tant que mercenaire vendre son talent , après avoir passé plusieurs mois à s’entraîner . Il passa plus ou moins son temps à effectuer des contrats de protections ou à tuer des Défias et des Gnolls pour la Garde de Hurlevent . Un jour qu'il se baladait près des canaux , il vit une affiche de la Guilde . N'ayant aucun but dans la vie , il choisit de tenter l’expérience et alla jusqu'au bâtiments de la Guilde , dans l'espoir de se faire recruter .

Gardus est un homme de 34 ans de grande stature , musclé et ambitieux . Il est plus ou moins vif d'esprit ( selon les standards d'un paysan ) et dispose d'une grande volonté et d'une grande gentillesse . Il à pour habitude de respecter tout les ennemis qu'il considère comme valeureux , que ce soit un brigand comme un soldat de la Horde .

Gardus se trouvait devant le bâtiment de la Guilde . Il ouvrit la porte d'un air décidé et lança un grand : Salut !  

( HRP : la maréchale , c'est Kendrak , non ? )

MurlocMan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature de MurlocMan ( Joueur : Gardus ) Left_bar_bleue15/150Candidature de MurlocMan ( Joueur : Gardus ) Empty_bar_bleue  (15/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MurlocMan ( Joueur : Gardus ) Empty Re: Candidature de MurlocMan ( Joueur : Gardus )

Message  Edoras 28/7/2014, 21:18

[HRP] Merci pour l'attention que tu portes à notre guilde Une candidature assez courte et résumée, mais assez précise et suffisante pour pouvoir nous rejoindre. Je trouve qu'elle manque cependant d'originalité, mais après tout... C'est que de l'écrit A toi de jouer en jeu après ça. De plus, je vois que tu as pris connaissance de nos posts important sur forum ! Avis favorable pour le passage IG ! [/HRP]

« Salut à vous ! beh dites donc, tant d'entretiens en ce moment..Woah ! asseyez vous, on va régler ça !»
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature de MurlocMan ( Joueur : Gardus ) Left_bar_bleue100/100Candidature de MurlocMan ( Joueur : Gardus ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MurlocMan ( Joueur : Gardus ) Empty Re: Candidature de MurlocMan ( Joueur : Gardus )

Message  Nelween 28/7/2014, 21:47

[HRP] Je rejoins l'avis d'Edo. Certes, je n'ai pas l'ombre d'un doute sur ta qualité de rôliste mais il est vrai que c'est un BG qui me donne  une impression de "déjà vu". Mais après tout, ce n'est pas le passé qui importe mais le futur ! Avis favorable ! [/HRP]
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature de MurlocMan ( Joueur : Gardus ) Left_bar_bleue30/150Candidature de MurlocMan ( Joueur : Gardus ) Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MurlocMan ( Joueur : Gardus ) Empty Re: Candidature de MurlocMan ( Joueur : Gardus )

Message  Maeilla 28/7/2014, 22:13

[/hrp]Salut à toi Gardus.
Ton background me plait même s'il n'est pas très recherché mais tu m'as l'air d'être motivé donc je penche vers un avis favorable. A confirmer avec l'entretien IG
A bientot dans le jeu [/hrp]
Maeilla
Maeilla


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature de MurlocMan ( Joueur : Gardus ) Left_bar_bleue20/150Candidature de MurlocMan ( Joueur : Gardus ) Empty_bar_bleue  (20/150)
Rôle dans la Guilde: Recrue de la milice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MurlocMan ( Joueur : Gardus ) Empty Re: Candidature de MurlocMan ( Joueur : Gardus )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum