La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Tomi

+2
Edoras
tomi63
6 participants

Aller en bas

Candidature Tomi Empty Candidature Tomi

Message  tomi63 23/7/2014, 20:49

Bonjour.

Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans. Je suis étudiant en lettres modernes.

Expérience wow: J'ai commencé sur offi mais j'ai arrêté après la sortie de BC. Je me suis inscrit sur Wow mania il y'a 3 ans, j'ai un druide heal niveau 70 et un démo spé destruction 70 aussi. Grâce au pack 58 j'ai crée un guerrier rp car je souhaite rejoindre votre guilde, que j'ai connu grâce à un de vos membres, Cryzy.
Expérience JDR: J'ai fait du jeu de rôle sur quelques forums, enfin on faisait ça pour passer le temps et pour s'amuser surtout, mais ça m'a donné une première expérience du JDR. J'ai envie de rejoindre votre guilde car comme je l'ai dit un de vos membres me l'a conseillé et que j'adore le rp.

Son Nom : Thomas Aleins
Surnom: Tomi

Son entourage :
Un père et une mère qu'il n'a pas vu depuis longtemps.

Son Caractère:
téméraire.

Ses qualités:
Bonnes compétences à l'épée
Honnête (il dit ce qu'il a à dire)
Courageux

ses défauts :
Têtu (Il veut toujours avoir raison)
Pas très diplomate ni subtile.


Contexte:

Thomas grandit dans une famille de paysans à la ferme des Dabyrie, aux hautes terres d'Arathi. L'enfant se découvrit tôt un talent pour le combat à l'épée et au bouclier, malgré les demandes de ses parents il refusa d'aider aux champs et demanda à un garde de l'entraîner. Celui-ci lui apprit le maniement des armes. A 16 ans, Thomas décida qu'il voulait devenir un guerrier et quitta sa ferme pour s’engager dans l'armée, ou il se fit remarquer pour sa témérité et ses talents de combattants. Mais le jeune homme se lassa et ne resta pas longtemps dans l'armée, à peine deux ans. Il erra dans les royaumes de l'est quelques mois, allant de village en village pour proposer ses services à l'épée. Il rencontra un jour, dans l'auberge de Menethil, le chef d'une compagnie de mercenaire avec qui il discuta,et le guerrier décida de s'engager dans cette compagnie. Les mercenaires traversèrent la Grande Mer pour parcourir Kalimdor. Thomas dut quitter cette compagnie à cause de son caractère colérique, un jour il se disputa avec le chef de la compagnie, et le lendemain décida de partir. Il rejoignit les royaumes de l'est et fit partie de la bande de pirate de la voile sanglante aux alentours de Baie de Butin. Le guerrier s'entendait bien avec les chefs de cette bande et cette vie lui plaisait, cette activité rapportait bien qui plus est, mais les principaux chefs furent tués par des aventuriers et Thomas se retrouva une nouvelle fois à errer. Complétement déboussolé il se mit à boire, sa vie n'avait plus de sens. Lui qui avait juste envie de faire ce qu'il aimait, à savoir combattre, se retrouvait à parcourir les routes sans but. Il traversa ainsi Strangleronce, s'arrêta à sombre-comté ou il fit une pause à la taverne pour se saouler. Tomi repartit ensuite, traversa comté de l'or et arriva enfin à Hurlevent.

L'homme, vêtu de plaques de la tête aux pieds, entra dans la ville d'Hurlevent sur son cheval bai. Il s'arrêta devant l'auberge de la rose dorée, mit pied à terre et attacha son cheval. En entrant il enleva son heaume et le posa sur la table, la serveuse vint le voir en lui demandant ce qu'il désirait.
"Je voudrais un lit pour la nuit, à boire et à manger aussi s'il vous plait"
La serveuse se retira. Un papier sur le mur attira l'attention de Thomas, celui-ci parlait de la guilde de Hurlevent, une milice fondée pour assurer la sécurité des habitants de Hurlevent contre les ennemis extérieurs et intérieurs.
Voila ce qu'il me faut songea-t-il, Je pourrai mettre mon talent d'épéiste au service d'une bonne cause, il faut que je me renseigne sur cette guilde.
La serveuse arrivait avec du jus de baie lunaire et un pain de banane doux, le guerrier en profita pour l'interroger sur cette guilde.
"Excusez-moi, savez ou se situe cette guilde?" Elle lui expliqua comment se rendre à la vieille ville et lui dit qu'après l'avoir atteint, il trouverait une fontaine.
-Il y'a trois bâtiments après cette fontaine, celui du milieu mène au siège du Si7, celui à gauche mène au QG de la guilde."
Après l'avoir remercié et avoir payé son repas, Tomi quitta l'auberge et se rendit au siège de la guilde à pied, il frappa timidement à la porte et entra
"Bonjour, j'aimerai rejoindre votre guilde"


Dernière édition par tomi63 le 14/4/2015, 22:11, édité 1 fois

tomi63


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature Tomi Left_bar_bleue40/150Candidature Tomi Empty_bar_bleue  (40/150)
Rôle dans la Guilde: Recrue de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomi Empty Re: Candidature Tomi

Message  Edoras 23/7/2014, 21:36

Edoras, débordé par son travail, se tourna et fit un bref salut.
« B'soir, Venez donc vous asseoir, on va régler ça ! »

[HRP] Avis favorable pour l'entretien IG ! On se revoit prochainement sans doutes [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature Tomi Left_bar_bleue100/100Candidature Tomi Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomi Empty Re: Candidature Tomi

Message  Maeilla 23/7/2014, 21:50

[/hrp] Salut à toi tomi.
J'aime bien ton Bg il est bien écrit et assez recherché même si je ne suis qu'une recrue je mettrai un avis favorable de principe (bah ouais j'ai pas mon mot a dire :<) à bientot IG [/hrp]
Maeilla
Maeilla


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature Tomi Left_bar_bleue20/150Candidature Tomi Empty_bar_bleue  (20/150)
Rôle dans la Guilde: Recrue de la milice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomi Empty Re: Candidature Tomi

Message  Gerdan 23/7/2014, 22:00

[HRP] Totalement d'accord avec les autres, je vois aussi que tu as lu les différents posts d'aide pour la présentation de la candidature, ce qui démontre ton investissement. Bonne chance pour la suite IG ! Avis favorable [/HRP]
Gerdan
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature Tomi Left_bar_bleue59/150Candidature Tomi Empty_bar_bleue  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomi Empty Re: Candidature Tomi

Message  Nelween 23/7/2014, 22:52

[hrp]

Salut, le texte est bien écrit mais reste très résumé, attention à l'entretien IG où les membres te poseront pas mal de questions sur ton passé...soit prêt

avis positif malgré tout, GL.

[/hrp]
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature Tomi Left_bar_bleue30/150Candidature Tomi Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomi Empty Re: Candidature Tomi

Message  tomi63 23/7/2014, 23:14

« B'soir, Venez donc vous asseoir, on va régler ça !
-Merci
Tomi prit une chaise et s'assit.

[hrp] Merci, j'espère qu'on se reverra vite IG ^^[/hrp]

tomi63


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature Tomi Left_bar_bleue40/150Candidature Tomi Empty_bar_bleue  (40/150)
Rôle dans la Guilde: Recrue de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomi Empty Re: Candidature Tomi

Message  Humfrais 24/7/2014, 12:48

[HRP] Et bien ce sera un avis favorable pour moi aussi. Temps qu'on y est, le nom de ton personnage ce prononce [Thoma] ou bien [Thomass]? [/HRP]
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature Tomi Left_bar_bleue62/100Candidature Tomi Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomi Empty Re: Candidature Tomi

Message  tomi63 24/7/2014, 13:56

[hrp] Thoma, on prononce pas le S. Mais j'ai pris tomi comme pseudo (son surnom) [hrp]

tomi63


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature Tomi Left_bar_bleue40/150Candidature Tomi Empty_bar_bleue  (40/150)
Rôle dans la Guilde: Recrue de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomi Empty Re: Candidature Tomi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum