La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Tomi

+2
Edoras
tomi63
6 participants

Aller en bas

Candidature Tomi Empty Candidature Tomi

Message  tomi63 23/7/2014, 20:49

Bonjour.

Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans. Je suis étudiant en lettres modernes.

Expérience wow: J'ai commencé sur offi mais j'ai arrêté après la sortie de BC. Je me suis inscrit sur Wow mania il y'a 3 ans, j'ai un druide heal niveau 70 et un démo spé destruction 70 aussi. Grâce au pack 58 j'ai crée un guerrier rp car je souhaite rejoindre votre guilde, que j'ai connu grâce à un de vos membres, Cryzy.
Expérience JDR: J'ai fait du jeu de rôle sur quelques forums, enfin on faisait ça pour passer le temps et pour s'amuser surtout, mais ça m'a donné une première expérience du JDR. J'ai envie de rejoindre votre guilde car comme je l'ai dit un de vos membres me l'a conseillé et que j'adore le rp.

Son Nom : Thomas Aleins
Surnom: Tomi

Son entourage :
Un père et une mère qu'il n'a pas vu depuis longtemps.

Son Caractère:
téméraire.

Ses qualités:
Bonnes compétences à l'épée
Honnête (il dit ce qu'il a à dire)
Courageux

ses défauts :
Têtu (Il veut toujours avoir raison)
Pas très diplomate ni subtile.


Contexte: