La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature.

+2
Edoras
Danarion
6 participants

Aller en bas

Candidature. Empty Candidature.

Message  Danarion 23/7/2014, 00:45


Présentation HrP :

Je me nomme Médéric ( peu commun hein ? ) J'suis Français avec de petite origine belge et j'ai 22 ans. Je vie dans une sympathique petite contré verdoyante, la ville ou j'habite est surnommé " la ville du diable " mais je ne citerai pas son nom. Dans la vie courante je suis cuisinier niveau Bp, j'ai plusieurs passions mais peu de temps à leurs consacrer, c'elle à qui j'accorde le plus de temps possible est l'airsoft, oui je suis airsofteur.


Mon expérience de Wow quand à elle commence à dater, j'ai commencer à jouer via les serveurs officiels avec des amis dans les début de Bc raison pour la quelle je suis venu ici.
Concernant le Rôleplay ce n'est que pendant Wotlk que tout cela c'est concrétiser, j'ai rejoint " La Sainte croisade " armé religieuse au bute purement pacifique.. quoi que ? Le temps est passer puis j'ai définitivement stopper consterner de voire tant de ... " gamins " peu mure et irrespectueux envers les gens mais aussi pour me consacrer à mon métier.

Donc euh pour le Bg de mon personnage je vais faire coure je pense, j'ai déjà passer pas mal de temps sur d'autres serveurs et forum rôleplay et j'en suis quelque peu las, ne voyez pas sa comme de la flegme ou même de l'irrespect je n'est juste plus le même temps de quand j'avais mes 18 ans.

Concernant votre guilde et ce que j'attend ? Bien je voulais juste trouver d'autres personnes avec qui faire du rôleplay qui je trouve est une alternative au jeux forte amusante !