La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature Maeilla

2 participants

Aller en bas

candidature Maeilla Empty candidature Maeilla

Message  Maeilla 17/7/2014, 12:11

[/hrp]
Alors présentation Irl => Homme ni vieux ni jeune ^^
Expérience dans Wow : De Ragnaros à Tlk j'ai tout fais
Expérience RP : Dans le jeu je n'ai jamais vraiment fais de RP mais en version papier j'aime bien de temps en temps
Pourquoi cette guilde : "L'individu avait des cornes et des sabots. Nous fouillons tout les Zevras de la région"

Présentation RP :
Hurlevent
Tout en marchant dans les rues de la capitale l'Officier en second Maeilla tentait de se souvenir de sa dernière visite au sein de ces murs. 4, 5 années ont passé depuis qu'elle à rejoint les Maleterres pour y repousser le Fléau...
Malgré tout ce temps rien n'avais changé les même batisses, les même odeurs et parfois même les visages étaient resté pareil au jour de son départ... D'un certain coté cela la rassurée de voir tant d'inconscience dans la ville mais au fond d'elle un pressentiment horrible la tiraillait... Comment pouvait on être aussi aussi inconscient aux horreurs qu'il y a dehors ? Aux horreurs qu'elle a vue et qui sont prêtent à dévaster tout Kalimdor ? D'un pas décidé elle se hâta d'aller au point de rendez-vous donné par le Général Tyrosus

En arrivant devant le bâtiment de pierre elle fût interloqué par l'ambiance qui y régner mais se décida à avancer... Elle fût accueillie par une draenei qui lui demanda :

"Bonsoir. Je peux vous aider ?"
"B'soir M'dame le Capitaine Edoras est là ?"
....


Dernière édition par Maeilla le 12/10/2014, 11:53, édité 1 fois
Maeilla
Maeilla


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
candidature Maeilla Left_bar_bleue20/150candidature Maeilla Empty_bar_bleue  (20/150)
Rôle dans la Guilde: Recrue de la milice

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maeilla Empty Re: candidature Maeilla

Message  Edoras 17/7/2014, 16:41

[HRP] Super ! Merci pour le post :p Etant donné que l'entretien s'est déjà déroulé IG, je range cette présentation o/ *
Maeilla a écrit:Pourquoi cette guilde : "L'individu avait des cornes et des sabots. Nous fouillons tout les Zevras de la région"
je n'aurais pas pensé que ça ferait tant d'effets :p [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
candidature Maeilla Left_bar_bleue100/100candidature Maeilla Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum