La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Background de Baragorn

+2
Edoras
Baragorn
6 participants

Aller en bas

Background de Baragorn Empty Background de Baragorn

Message  Baragorn 7/7/2014, 01:38

Bonjour, bonsoir.

    Je suis un modeste joueur de bientôt seize ans (Oui, se vieillir est toujours une bonne chose lorsque l'on est jeune), actuellement en vacances mais rentrant sous peu en Terminale Économique et Sociale au CNED et qui répond au long mais néanmoins original prénom de Charles-Antoine. J'ai effectivement "sauté une classe" comme vous pouvez vous le demandez (Ou alors vous vous en foutez totalement et je suis de tout cœur avec vous). Je suis joueur sur WoWMania depuis environ 3 ans, même si je ne suis investi réellement sur le serveur que depuis un an. Vous avez sûrement déjà croisé un certain Thaurmk, guerrier tank hordeux actuellement guildé chez Aeternum. Je n'ai à ce titre pas eu d'expériences dans le Roleplay, mais c'est une facette du jeu qui m'a toujours beaucoup attiré. C'est la raison pour laquelle je postule ici aujourd'hui. J'aimerais en effet exploiter ce "mode de jeu", après avoir visité le PvP et le PvE (que je continue et continuerai à visiter, need tomber du kj). La Guilde de Hurlevent est une guilde réputée, possédant une belle visibilité (notamment sur le forum de WM) et est une des rares guildes totalement RP du serveur. De plus, j'ai eu de très bons contacts avec Edoras, qui m'a décidé à me lancer dans le merveilleux monde que semble être celui du Roleplay.



    Passons si vous le voulez bien à la partie concernant mon vaillant guerrier, Baragorn. Je préfère prévenir à l'avance qu'étant Hordeux dans l'âme, je ne suis pas encore renseigné sur tous les us et coutumes de l'Alliance, aussi veuillez m'excuser si jamais je profère quelques absurdités.
    Baragorn est un jeune homme plein d'ambition et de rage, ce qu'on devinerait mal en l'observant déambuler dans les rues pavées d'Hurlevent. Son calme apparent n'est que le résultat de longues heures d'entraînement où il a apprit à canaliser son énergie. Peut-être faudrait-il que je remonte le temps. Pas bien loin, laissez-moi vous emmener au temps où Baragorn était encore jeune enfant. Il naquit dans la bordure d'Hurlevent, plus précisément au Comté de l'Or, dans une petite maisonnette à l'extérieur de la bourgade, entre quelques arbres. Fils de paysan droit et honnête et d'une mère anonyme, il apprit bien vite les valeurs du travail mais fut confronté aux regards méprisants des riches enfants, à qui tout était dû. Il apprit à courber l'échine, passer son chemin sans relever les remarques acerbes auxquelles il repensait lorsqu'il allait se coucher. Au fil des années, il parvint à se réfugier dans le travail aux champs pour passer sa colère montante. Là, il donnait des coups de faux brutaux, imaginant que chaque brin de blé était un de ces gamins qu'il haïssait tant... En silence.  Lorsqu'il eut 17 ans, sa vie bascula. Les Orcs, vils, brutaux et sanguinaires créatures, avaient unis leurs forces aux misérables Elfes de Sang afin de former une armée capable d'assaillir Hurlevent. Ils mirent le feu à tous les villages se situant sur leur passage, et Comté de l'Or fut détruit. Baragorn assista, impuissant, à l'effondrement de sa maison alors qu'il était à des dizaines de mètres de là, en plein champ. Il ne s'élança pas pour sauver son père car il avait senti au plus profond de son âme que tout était déjà fini. Il aperçut, alors qu'il s'était hissé en haut d'un arbre, les têtes des enfants qu'il haïssait tant promenées sur des pics d'Orcs qui partaient à l'assaut d'Hurlevent. Il ne les haïssait plus. Il éprouvait même une grande pitié pour eux. Ils n'avaient pas vécu. Ils avaient été assassinés.
    Pendant deux jours, il regarda le combat, se nourrissant de pommes qui poussaient dans les arbres alentours. Il était là lorsque les troupes d'Hurlevent abaissèrent le pont levis. Il était là quand ces mêmes troupes ont chargés les premières lignes des Orcs et des Elfes, tandis que pleuvaient une pluie de flèches. Il était là quand les Orcs, décimés, soufflèrent dans leurs cornes de chasse pour commander la retraite. Hurlevent était sauvée.
    Depuis, les villages ont été reconstruits. La Horde a été repoussée mais s'est fait de nouveaux alliés et devient de plus en plus puissante. Aujourd'hui, Baragorn veut plus que tout empêcher qu'un tel massacre se reproduise. Il est prêt à donner sa vie pour sauver le moindre enfant dans cette cité qu'il défendra corps et âme. Voilà pourquoi Baragorn souhaite aujourd'hui intégrer la milice de la Guilde d'Hurlevent, pour procurer sécurité et paix à ses habitants.

Il s'avança d'un pas lent vers la porte boisée du bureau de recrutement, prit une profonde inspiration et tourna la poignée. Après quelques essais (la poignée étant quelque peu rouillée) il parvint à pousser la lourde porte. Il trébucha et se redressa d'un air digne.
- Salutations.





[HRP] Espérons que ce soit clair, net et concis sans être trop court non plus. J'avoue l'avoir écrit en pensant à une sorte de bande-annonce/Trailer, je ne veux pas dévoiler trop d'informations dès le départ dans le cadre de mon personnage renfermé sur lui-même.[/HRP]


Dernière édition par Baragorn le 23/9/2014, 17:17, édité 2 fois
Baragorn
Baragorn


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Background de Baragorn Left_bar_bleue0/0Background de Baragorn Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Background de Baragorn Empty Re: Background de Baragorn

Message  Edoras 7/7/2014, 13:05

Edoras se tourna aussitôt vers le nouveau venu, le sourire aux lèvres.
- B'jour ! Vous venez pour une demande de recrutement ? V'nez donc vous asseoir !

[HRP] Accepté pour l'entretien ! See you in game ! (Par contre, j'aurais espéré une candid vidéo /jk) [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Background de Baragorn Left_bar_bleue100/100Background de Baragorn Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Background de Baragorn Empty Re: Background de Baragorn

Message  Flamingo 7/7/2014, 17:38

*Flamingo présente dans le bâtiment, assistera donc à l'entretient.*

Oh, un nouveau venus!
Flamingo
Flamingo


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Background de Baragorn Left_bar_bleue65/150Background de Baragorn Empty_bar_bleue  (65/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Background de Baragorn Empty Re:

Message  Ellendar 7/7/2014, 21:01

[HRP] J'ai adoré ton bg, ta façon d'écrire ect *-* Soit dit en passant, ça ne m'étonne pas que tu sois un ami d'Edoras. ^^ Bref j'espère pouvoir assister à ton entretien, et sûrement à bientôt in game [/HRP]
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Background de Baragorn Left_bar_bleue50/100Background de Baragorn Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Background de Baragorn Empty Re: Background de Baragorn

Message  Baragorn 9/7/2014, 08:36

[HRP]Merci pour toutes vos réponses positives. Cependant, je me vois dans l'obligation de reporter mon recrutement à une date ultérieure car surprise de dernière minute, ce matin avant de partir pour 2 mois de vacances : pas d'Internet sur mon lieu de destination. Il se peut que je m'arrange avec les voisins mais c'est loin d'être sûr/gagné. Sincères excuses, je tâcherais de vous tenir au courant si jamais Internet il y avait.[/HRP]
Baragorn
Baragorn


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Background de Baragorn Left_bar_bleue0/0Background de Baragorn Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Background de Baragorn Empty Re: Background de Baragorn

Message  Humfrais 9/7/2014, 14:43

[HRP]Bien le bonjour à toi, ça fait toujours plaisir de voir des fiches comme celle-ci, ta présentation est précise et tu m'as l'air plutôt motivé, c'est un bon début. Il en est de même pour ton background, ça m'a fait plaisir de le lire et j'ai hâte de rencontrer ce cher Baragorn.

Pour ton problème de connexion, et bien nous ne pouvons que te souhaiter de bonnes vacances et à une prochaine fois pour ton entretien.[/HRP]
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Background de Baragorn Left_bar_bleue62/100Background de Baragorn Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Background de Baragorn Empty Re: Background de Baragorn

Message  Baragorn 17/7/2014, 16:11

[HRP] Comme prévu, impossibilité d'avoir Internet là-bas, je poste ce message depuis mon téléphone. Merci en tout cas pour vos réponses positives, j'ai hâte de me joindre à vous. [/HRP]
Baragorn
Baragorn


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Background de Baragorn Left_bar_bleue0/0Background de Baragorn Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Background de Baragorn Empty Re: Background de Baragorn

Message  Nelween 23/7/2014, 23:13

[hrp] Rien à redire, avis favorable pour le futur entretien IG [/hrp]
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Background de Baragorn Left_bar_bleue30/150Background de Baragorn Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Background de Baragorn Empty Re: Background de Baragorn

Message  Baragorn 28/8/2014, 10:37

[HRP] Back in the saddle again !
J'ai enfin retrouvé une connexion et ma VIE ! See u soon ![/HRP]
Baragorn
Baragorn


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Background de Baragorn Left_bar_bleue0/0Background de Baragorn Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Background de Baragorn Empty Re: Background de Baragorn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum