La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Blablablah.

4 participants

Aller en bas

Blablablah. Empty Blablablah.

Message  Edoras 12/6/2014, 00:50

Salut à tous !
Comme vous avez pu le constater, la guilde est dans une grande phase de repos : Très peu (voir même pas du tout) de RP, pas d’évent depuis deux semaines.... Pourquoi ça ? Et bien c'est simple, 3 raisons.
Nous n'avons pas beaucoup de membres.
La plupart de ces membres ont des examens (sisi) ! Bac, brevet, et j'en passe.. Il est donc assez difficile de se connecter en ce moment pour plusieurs membres.
Le serveur lui même a du mal niveau population, alors imaginez pour la seule guilde Rôle Play du serveur, âgée de quasi 5 ans.

Pourquoi ce post ? Et bien parce que j'ai cru apercevoir des ébauches de critiques envers le peu d'activité de la guilde ces temps ci. Et je vous préviens tout de suite, je n'accepte que très peu la critique (désolé, c'est plus fort que moi) car la plupart des joueurs se reposent sur moi, "Edoras va faire le rapport" "Edoras va organiser des évent et des Rp" etc... Ça dure depuis très longtemps, et ça me dérange pas vraiment car je l'ai accepté en acceptant de diriger la guilde. En contrepartie, vous n'avez pas à critiquer si vous ne faites rien vous même. Si vous faites parti des rares membres à bosser pour la guilde, et beh critiquez, tant que c'est constructif
(Ne voyez pas là une critique, j’apprécie énormément chaque membre, même s'il ne fait rien pour la guilde )

Au final, chaque membre (même la dernière recrue en date..) est en droit de proposer des évents, des suggestions pour améliorer la guilde et son quotidien.. Votre voix compte énormément, et a autant d'importance que celle des plus hauts gradés... Alors servez vous en.
Si vous êtes là, c'est que vous aimez le Rp, et que vous aimez la GDHV. Ce sont des gestes simples qui vous permettrons de faire prospérer la guilde et le Rp :
- Arrêtez de voir les rapports de missions comme des corvées... Il s'agit seulement de retranscrire à l'écrit ce qu'il s'est passé en jeu. Ça permet à tous le monde de garder en mémoire les événements, et ça permet aux absents de se tenir au courant.
- Une idée ? Une réclamation ? Toutes vos suggestions m’intéressent alors proposez les !
- N'hésitez pas à proposer des évents, ou même des Rp impro aux autres membres. Même si vous n'êtes pas nombreux en guilde.
- Vous pouvez tout aussi bien initier des joueurs au joies du Rôle Play, et faire de la pub pour notre guilde ! Faites des annonces régulièrement sur les canaux principaux ! (Le Rp en public reste le meilleur moyen de se faire de la pub)

Bref ! Merci de m'avoir lu :3 On se retrouve en jeu.
Prochain event dans deux semaines, à la fin des exams.

Souvenez vous ::
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Blablablah. Left_bar_bleue100/100Blablablah. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Blablablah. Empty Re: Blablablah.

Message  Haaby 12/6/2014, 18:21

Au fait ! Drørez est de retour ! pas totalement rp mais il reprend peu à peu, donc à voir i il reviendrait pour rp aussi, OUIIIIIIII !
Si c'est réellement le cas tu pourra ajouter son nom.
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Blablablah. Left_bar_bleue23/100Blablablah. Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Blablablah. Empty Re: Blablablah.

Message  sarez80 19/6/2014, 09:39

Alors oui et non, Oui je reviens peu à peu, cependant, je pense que je vais bientot partir en ecole de gendarmerie, alors je vais avoir une longue pause, et quand je serais installé, je reviendrais !
sarez80
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Blablablah. Left_bar_bleue50/150Blablablah. Empty_bar_bleue  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Revenir en haut Aller en bas

Blablablah. Empty Re: Blablablah.

Message  Humfrais 20/6/2014, 17:03

Bhen bonne chance en tout cas et installes toi vite ^^.
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Blablablah. Left_bar_bleue62/100Blablablah. Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Blablablah. Empty Re: Blablablah.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum