La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Barairo - Partie 1 : L'entrainement [en pause]

Aller en bas

Barairo - Partie 1 : L'entrainement [en pause] Empty Barairo - Partie 1 : L'entrainement [en pause]

Message  Nelween 19/4/2014, 23:01

Chapitre 1

Barairo courrait. Elle ne voyait absolument rien, ni devant, ni sur les côtés. Il n'y avait que les ténèbres autour d'elle. Non. C'était encore pire. C'était le néant. D'ailleurs courir ne servait sans doute à rien, tant cet endroit était vide. Toutefois, le bruit sourd de ses pas la rassurait. Le sol était lui aussi invisible. A chaque pas, Barairo avait l'impression qu'elle allait tomber, ne pouvant voir la plateforme sur laquelle elle était. Plus sa peur grandissait, plus des rires résonnaient dans sa tête. Ceux de Morbent, le démoniste qui lui avait fait subir des tortures il y a peu. Barairo sentit une main l'attraper, ses pieds quittèrent le sol, elle avait l'impression de s'envoler. Elle se dirigeait vers une faible lumière, qui grandissait proportionnellement à sa vitesse de vol.

Barairo se réveilla, haletante et en sueur. Pendant plusieurs seconde, elle cru qu'Humfrais se tenait devant elle, mais son image fût rapidement remplacée par une jeune femme aux cheveux noirs, une lampe à pétrole à la main et le visage inquiet.
- Tu gémissais, j'ai préféré te réveiller.
- Tu as bien fait, répondit Barairo dans un soupir.

Son nom était Keryn Sylvius. Cette femme a généreusement accepté de partager sa chambre avec l'Elfe de la nuit Barairo, dans l'auberge du comté de l'or. On dit d'elle qu'elle connaissant des techniques de combats qui dépassaient largement la plupart des gardes de Hurlevent. Pour tout dire, on ne l'avait jamais vu blessée.

Dehors le jour se levait, un soleil timide perçait. Barairo, refusant l'idée de dormir à nouveau, décida de se lever. Elle enfila rapidement quelques habits et s'apprêta à passer la porte.

- Ou vas tu ? s'inquiéta Keryn.
- M'entrainer.
- Avec cette épée à deux mains ? Ecoute, je t'ai déjà vue avec, tu n'es pas du tout à l'aise avec cette arme.
- C'est parce que je manque d'entrainement et...
- Non. Crois en ma vieille expérience, tu n'y arriveras jamais.
- Mais...je veux apprendre à me battre !
- Je ne cherche pas à t'en dissuader. Attends.

Keryn fouilla un coffre où elle y rangeait son arsenal. Elle poussa un cri de satisfaction et brandit une épée plus courte et légère que celle que Barairo tenait.

- Prends plutôt ça.

L'Elfe s'approcha et prit l'épée par le paume. La différence était saisissante. Elle comprit ce que Keryn voulait dire. Comment n'a-t-elle pas songé plus tôt à prendre ce type d'arme ?

- Barairo. Pourquoi veux tu apprendre à te battre ?
Elle réfléchit un temps avant de répondre.
- J'ai rencontré une guilde...Parmi eux, un homme m'a dit qu'on ne devait plus me dicter ma vie. Par cette épée, je veux honorer cette promesse que je lui ai faite.

Keryn eut un sourire. Il était clair pour elle maintenant que cette Elfe mérite un entrainement. SON entrainement. Un entrainement unique qui se transmet d'élève en maitre. UN seul élève pour UN seul maître et personne d'autre. C'était la règle. Depuis son arrivée ici, Keryn avait remarquée un véritable potentiel en Barairo mais elle voulait en savoir plus. Elle proposa à l'aubergiste de faire vivre l'Elfe temporairement avec elle en échange de service, surtout militaire, envers la comté de l'or. Les deux femmes discutèrent beaucoup et Keryn sentit une véritable sincérité et volonté dans les paroles de Barairo.

- J'ai quelque chose à te proposer. Mais il faut que tu me promettes que tu feras tout ce que je te demande, peu importe l'heure et les conditions. Si tu acceptes, je te promet que plus personne ne sera en mesure de dicter ta vie. Mais je te préviens, cet entrainement sera loin d'être facile. Peut être même que tu auras envie d'abandonner. Mais tu ne pourras pas. Acceptes-tu cet entrainement ?
- Oui.

Sa réponse fut immédiate. Il n'y avait pas à réfléchir, c'était une évidence. Il est temps d'honorer cette promesse.


Dernière édition par Nelween le 28/7/2014, 00:34, édité 6 fois
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Barairo - Partie 1 : L'entrainement [en pause] Left_bar_bleue30/150Barairo - Partie 1 : L'entrainement [en pause] Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Barairo - Partie 1 : L'entrainement [en pause] Empty Re: Barairo - Partie 1 : L'entrainement [en pause]

Message  Nelween 24/7/2014, 00:33

Chapitre 2

Humfrais se racla la gorge et apposa la tasse de thé à sa bouche. Après avoir bu une gorgée, il sortit un morceau de tissu pour essuyer la vapeur sur son monocle dû à l'eau bouillante.
- Et combien de temps pars-tu ?
- Je ne sais pas...mais si il s'agit d'un entraînement, je peux être parti pour plusieurs années, répondit Barairo.
Il était arrivé un peu plus tôt dans la journée et ses visites devenaient une habitude pour l'Elfe. Il avait sa petite chaise habituelle, ses petits biscuits habituels mais cependant, il prenait loisir à essayer tout les thés qu'elle possédait. Aujourd'hui, il choisit une concoction de Doulourante et de Mage Royal. Il avait grimacé lorsqu'elle lui proposa "Pommes de terre de la ferme d'Huguette", prétextant en avoir ras la patate de ce produit.
- Comment Keryn compte elle financer son voyage ?
- Beaucoup de personnes ont une dette envers elle dans Azeroth d'après ce que j'ai compris. Y comprit moi...je suppose qu'on va s'arrêter chez ses gens-là.
L'homme émit un long soupir.
- Mais enfin, pourquoi partir ? Tu ne peux pas t'entrainer en ville où dans le comté ?
Keryn Sylvius fit son apparition dans la chambre et salua Humfrais avant de s'installer et de se servir une tasse.
- Je pense que vous êtes bien placé pour savoir que les imprévus sont limités en restant sur place Humfrais.
Il rit de cette réplique et lui répondit en souriant.
- C'est tout à fait vrai. Bon et bien ! Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne route.
Il termina sa tasse d'un trait non sans se brûler la langue et se leva.
- Nous ne partons pas tout de suite. J'ai quelques détails à finaliser avant. Connaissez-vous un bon forgeron ?
Sur un petit morceau de papier, Humfrais écrivit une adresse et dit au revoir à ses amies, le devoir l'appelant. Quant à ces dernières, elles se rendirent toutes deux à Hurlevent pour se rendre à l'endroit prescrit par le Prêtre.

Il s'agissait d'un petit atelier dont la porte était assez basse ainsi que les carreaux qui avaient été négligé d'entretien. Keryn frappa à la porte qui s'ouvrit quelques minutes après. Etonnées, elles ne virent pas directement leur interlocuteur.
- En dessous bon dieu ! beugla une voix.
Sylvius baissa les yeux et les cligna. Un Nain se trouvait derrière la porte, l'air légèrement menaçant.
- Nous avons besoin d'une arme.
Le visage de l'homme changea instantanément pour devenir plus rayonnant. Il les invita à la suivre.
- Je ne comprends pas, dit Ashelia. Pourquoi venir ici alors que vous m'avez déjà donné une épée ?
- Oui, répondit Keryn, et ça t'a permis de t'exercer un peu et je suis maintenant sûre que c'est l'arme qu'il te faut. Cependant, il te faut une épée bien à toi.
- Alors ma ptite dame ! Qu'est ce que vous voulez ?
- Amenez-moi tout les types d'épée à une main que vous avez dehors. L'Elfe devant vous va les essayer.
Le Nain observa Barairo de haut en bas avant de réfléchir longuement.
- Votre tête m'dit quelque chose...Z'êtes pas celle qu'on a ramassé sur la route vers le bois de la pénombre ?
- C'est bien moi. Content de vous revoir, Gerdan.
- Ben dis donc pour une surprise ! Ca fait plaisir de te voir en forme Ragairo...non attends c'est pas ça...Zarairo...Barairy ? BARAIRO voilàààà ! Bon allez, je vous apporte tout ça dehors.
Après quelques minutes, Barairo se tenait face à Keryn, toutes deux en position de combat.
- Il existe plusieurs types d'épée à une main, expliqua Sylvius. Les plus courantes sont le Glaive ou l'Arming Sword par exemple.
- Ouaip ! coupa Gerdan fier de pouvoir parler de fer. Chacune à une forme et un poids différent et ça peut jouer énormément dans un duel mine de rien. Le plus important c'est que tu sentes que t'es à l'aise pour commencer. La maitrise c'est autre chose.
Barairo avait opté pour une Arming Sword pour commencer. Après un top du Nain, les deux femmes s'élancèrent et l'Elfe sentit les premières difficultés dans le maniement de son arme. Sa main était clairement ralentie par l'épée et lorsqu'elle voulut parer le premier coup, sa lame n'était pas dans une position favorable ce qui la déstabilisa et le deuxième coup faillit l'exposer. Les attaques continuant, elle n'arrivait pas à porter d'attaque et devait opter pour la défense mais ne pouvant continuer indéfiniment, elle se fit toucher par la pointe de Keryn. On passe au glaive. Après plusieurs essais d'arme, elle opta pour essayer une rapière et comme par enchantement, elle se sentit beaucoup plus fluide dans ses mouvements et elle sentit que son bras et son arme de firent qu'un.
- Formidable ! Cria Gerdan. Cherche plus, c'est ce qu'il te faut. Jvais t'en forger une solide, en adamandite. Revenez me voir demain et elle sera prête.
Les deux femmes s'en allèrent, satisfaites.

- Et maintenant ? demanda Barairo.
- On se rend au quartier des mages pour te commander une tenue en tissu sur mesure. Grâce à son enchantement, elle sera auto-nettoyante en plus. C'est ici, entrons.
Une petite cloche tinta lorsque Keryn ouvrit la porte. Un homme les accueillit, l'air joyeux.
- Oooooooooooh mais quelle merveilleuse petite créature que nous avons là ! Alors qu'est ce que ça sera pour elle ?
Sylvius se racla la gorge gênée par autant de gaieté et de mouvements féminins du couturier.
- Je voudrais une tenue en tissu, sombre, pas serrée mais qui ne flotte pas non plus, avec rien qui pend. Quelque chose de sobre, d'élégant et de sérieux. Je veux également un revêtement en cuir, et mettez des poches à l'intérieur et à l'extérieur de la veste, ainsi que des porte-couteaux.
- Pas-de-pro-blème !
Après avoir mesuré Barairo, Antonio, le couturier, demanda aux femmes de revenir demain et ces dernières décidèrent de se rendre à la taverne boire un verre avant de rentrer au comté de l'or. Il n'y avait plus grand chose à faire aujourd'hui.
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Barairo - Partie 1 : L'entrainement [en pause] Left_bar_bleue30/150Barairo - Partie 1 : L'entrainement [en pause] Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum