La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Methil

4 participants

Aller en bas

Candidature de Methil Empty Candidature de Methil

Message  Methil 17/11/2013, 11:18

Présentation HRP :

Bonjour à tous ! Je me nomme Rodolfo, dans la vrai vie j'ai 15 ans ( bientôt 16 ), je fait du Rôle-play depuis 3 ans dans WoW, je me suis perfectionner de jour en jour depuis la première fois et donc ca fait 4 ans que je joue a WoW je crois, généralement j'y ai fait que du Rôle-play, je joue pas vraiment au jeu. J'aimerais rejoindre votre guilde parce-que j'ai besoin de Roleplay ( constamment peut être ? ) et vous êtes mon seul espour sur le serveur de WoW Mania, et donc voilà, j'ai connu quelques membre avec qui j'ai RP ( Gerdan, Humfrais, Edoras ) et d'autre avec qui j'ai parler ( essentiellement pour pouvoir Rôle-play ) et voilà !



La partie Rôle-play :

Background de Methil :

Methil est un gnome, un gnome certes mais un gnome pas comme les autres, dès son plus jeune âge il s'est révéler n'avoir aucun, absolument aucun ! Talent pour les sciences, l'ingénierie, la magie, etc... Non non, Methil avais tout simplement un caractère de.... GOBELIN ! Oui ! il avais un don inné pour les affaires, pour l'arnaque, espionnage, l’amasse-ment d'information, la furtivité, etc... C'est pour ça que vers 70 ans ( jeune pour un gnome ) il parti, il parti chez les gobelins ou il gravit les échelons sans grande difficulté, un "Gnomelin" !  Mais Methil n'avais pas non-plus grande ambition ( certainement ce qui lui restait de gnome )  Il voulait une belle vie, de l'argent, et du frisson; ce qu'il a eu pendant 100 ans de sa vie de gnome, il a travailler pour plusieurs cartels gobelins, amassant des information de tous les côté, jouant double jeu voir triple ! Mais un jour il s'était attaquer a plus fort que sois, on lui avais tendu un piège ! Le Cartel de Kezan : Le Cartel Baille-Fond ( Cf : cataclysme ) lui avais demander de s'attaquer au Cartel Gentepression, Mais en réalité le Cartel Baille-fond de Gallywix voulait se débarrassé de Methil ( suite a une affaire 1 mois avant ou c'était l'inverse et qu'il n'y avais pas de piège et que Methil avais remporter son contrat ) Alors Methil fut piéger mais il réussit a s'en sortir et s'échapper, depuis il c'était fait discret, vendant du poisson a son retour a La Baie-du-Butin il s'était renoué des liens, mais il continuait a vendre son poisson ( tout en faisant quelques activité de son passé... ) et depuis il est aller a Hurlevent, pour visé un nouveau marché du poisson, mais il a rencontrer un nain du nom de Gerdan, ensemble ils ont parler de la Guilde de Hurlevent et donc Methil fut intéressé par le SI:7 qui est le boulot parfait pour quelqu'un comme lui !

Dans la vieille ville, tout est calme, la garde fait sont travail et tout le monde se porte bien. quand alors un gnome richement vêtu surgit de nulle part, il avance d'un pas décidé vers le centre de commandement, pour Methil c'est un grand jour, il va passer son entretien d'embauche. Il arrive devant les marches et respire un grand coup.

Methil pense : Enfin, je vais de nouveau pouvoir exercé mon art ! cela faisait si longtemps, le SI:7 est réputé pour faire de grande mission a l'étranger comme dans les villes !

Methil reprend la marche, il monte les marches, d'un pas léger, presque inaudible. Il regarde autour de lui essayant de cerner son entourage. Il aperçoit la porte, la porte... Derrière cette porte s'ouvre a lui une nouvelle vie ! Il est temps, il aperçoit l'affiche, une affiche montrant la Maréchale Kendrak, chef de la Guilde. Il pose sa main sur l'affiche et se dit : j'espère que tout se passera au mieux ! j'espère que vous m'accepterez maréchale. Il pose sa main sur la poignée, la tourne, et entre...

Voilà voilà les amis ! J'espère bientôt intégré vos rangs

Methil


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Methil Empty Re: Candidature de Methil

Message  Ellendar 17/11/2013, 11:36

[HRP] Bonjour, ton background est intéressant, il a du potentiel je dirais mais y'a un petit morceau qui me perturbe un peu :

Methil a écrit:Le Cartel de Kezan : Le Cartel Baille-Fond ( Cf : cataclysme ) lui avais demander de s'attaquer au Cartel Gentepression, Mais en réalité le Cartel Baille-fond de Gallywix voulait se débarrassé de Methil ( suite a une affaire 1 mois avant ou c'était l'inverse et qu'il n'y avais pas de piège et que Methil avais remporter son contrat ) Alors Methil fut piéger mais il réussit a s'en sortir et s'échapper
Je le trouve pas très très clair (pour ma part), je pense que tu devrais peut être enlever le surplus d'informations qu'il y a dedans, avec tous les noms que tu as mis on s'y retrouve difficilement...
Sinon très bien, attend l'avis de mes supérieurs. Étant que membres, je ne peux pas te dire un avis définitif pour ton entrée en guilde.

Bonne chance à toi, et j'espère à bientôt ! [/HRP]
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature de Methil Left_bar_bleue50/100Candidature de Methil Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Methil Empty Re: Candidature de Methil

Message  Edoras 17/11/2013, 14:01

[HRP] Yop ! Tien, je vois que tu abandonnes tes projets et que tu changes à nouveau de race. Bref, comme l'a déjà dis Ellendar, y a des passages pas trés clairs :/
Ensuite, les gnomes et les gobelins sont rivaux. Et les gobelins sont pas vraiment connus pour leur tolerence, je pense pas qu'ils accepteraient un gnome dans leurs rangs aussi facilement, et surtout pas pour des taches importantes ^^'
Puis :
il avais un don inné pour les affaires, pour l'arnaque, espionnage, l’amasse-ment d'information, la furtivité, etc..
C'est pas spécifique aux gobelins (mis a part l'arnaque) mais plutôt aux voleurs en général, de n'importe quelle race ^^'.
Quelques fautes ( é/er notamment ) mais dans l'ensemble c'est un background convenable. [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature de Methil Left_bar_bleue100/100Candidature de Methil Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Methil Empty Re: Candidature de Methil

Message  Methil 17/11/2013, 14:48

[HRP] Bah si il y avais moyen que les MJ me transforme en gobelins ça serai parfait parce que je voulais plutôt faire un gobelin tu vois mais c'est pas possible, enfin je sais pas ^^

Sinon pour la partie Kezan et tout, en gros, Baille-fond m'a engager pour "embêter" Gentepression, Mais baille-fond m'a balnçer en gros [/HRP]

Methil


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Methil Empty Re: Candidature de Methil

Message  Edoras 17/11/2013, 16:59

[HRP] J'avais plus ou moins compris, mais ca reste néanmoins assez mal dit, donc si tu pouvais le reformuler
[/HRP]


Dernière édition par Edoras le 17/11/2013, 22:35, édité 1 fois
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature de Methil Left_bar_bleue100/100Candidature de Methil Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Methil Empty Re: Candidature de Methil

Message  Methil 17/11/2013, 18:13

Présentation HRP :

Bonjour à tous ! Je me nomme Rodolfo, dans la vrai vie j'ai 15 ans ( bientôt 16 ), je fait du Rôle-play depuis 3 ans dans WoW, je me suis perfectionner de jour en jour depuis la première fois et donc ca fait 4 ans que je joue a WoW je crois, généralement j'y ai fait que du Rôle-play, je joue pas vraiment au jeu. J'aimerais rejoindre votre guilde parce-que j'ai besoin de Roleplay ( constamment peut être ? ) et vous êtes mon seul espour sur le serveur de WoW Mania, et donc voilà, j'ai connu quelques membre avec qui j'ai RP ( Gerdan, Humfrais, Edoras ) et d'autre avec qui j'ai parler ( essentiellement pour pouvoir Rôle-play ) et voilà !



La partie Rôle-play :

Background de Methil :

Methil est un gnome, un gnome certes mais un gnome pas comme les autres, dès son plus jeune âge il s'est révéler n'avoir aucun, absolument aucun ! Talent pour les sciences, l'ingénierie, la magie, etc... Non non, Methil avais tout simplement un caractère de.... GOBELIN ! Oui ! il avais un don inné pour les affaires, pour l'arnaque, espionnage, l’amasse-ment d'information, la furtivité, etc...

C'est pour ça que vers 70 ans ( jeune pour un gnome ) il parti, il parti chez les gobelins ou il gravit les échelons certes difficilement vu sont origine gnome mais finalement, il réussi néanmoins a les gravir au point de travailler pour les plus grand, les gobelin le considérant comme l'un des leurs vu sa fourberie et sa ruse, un vrai "Gnomelin" ! Mais Methil n'avais pas non-plus grande ambition ( certainement ce qui lui restait de gnome ) Il voulait une belle vie, de l'argent, et du frisson; ce qu'il a eu pendant 100 ans de sa vie de gnome, il a travailler pour plusieurs cartels gobelins, amassant des information de tous les côté, jouant double jeu voir triple !

Mais un jour il s'était attaquer a plus fort que sois, on lui avais tendu un piège ! Le Cartel de Kezan : Le Cartel Baille-Fond ( Cf : cataclysme ) lui avais demander de s'attaquer au Cartel Gentepression, Mais en réalité le Cartel Baille-fond de Gallywix voulait se débarrassé de Methil ( suite a une affaire 1 mois avant ou c'était l'inverse et qu'il n'y avais pas de piège et que Methil avais remporter son contrat ) Alors il balançèrent Methil au cartel Gentepression.Le pauvre "Gnomelin" fut d'abord étonné de voir nombre d'endroit qui censé être "sûr" bourrer de gardes finalement il fut piéger mais il réussit néanmoins a s'en sortir, des fois la fuite est la meilleur option...

Depuis il c'était fait discret, vendant du poisson a son retour a La Baie-du-Butin il s'était renoué des liens, mais il continuait a vendre son poisson ( tout en faisant quelques activité de son passé... ) et depuis il est aller a Hurlevent, pour visé un nouveau marché du poisson, mais il a rencontrer un nain du nom de Gerdan, ensemble ils ont parler de la Guilde de Hurlevent et donc Methil fut intéressé par le SI:7 qui est le boulot parfait pour quelqu'un comme lui !

Juste avant l'entretien :


Dans la vieille ville, tout est calme, la garde fait sont travail et tout le monde se porte bien. quand alors un gnome richement vêtu surgit de nulle part, il avance d'un pas décidé vers le centre de commandement, pour Methil c'est un grand jour, il va passer son entretien d'embauche. Il arrive devant les marches et respire un grand coup.

Methil pense : Enfin, je vais de nouveau pouvoir exercé mon art ! cela faisait si longtemps, le SI:7 est réputé pour faire de grande mission a l'étranger comme dans les villes !

Methil reprend la marche, il monte les marches, d'un pas léger, presque inaudible. Il regarde autour de lui essayant de cerner son entourage. Il aperçoit la porte, la porte... Derrière cette porte s'ouvre a lui une nouvelle vie ! Il est temps, il aperçoit l'affiche, une affiche montrant la Maréchale Kendrak, chef de la Guilde. Il pose sa main sur l'affiche et se dit : j'espère que tout se passera au mieux ! j'espère que vous m'accepterez maréchale. Il pose sa main sur la poignée, la tourne, et entre...

Voilà voilà les amis ! J'espère bientôt intégré vos rangs

Methil


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Methil Empty Re: Candidature de Methil

Message  Haaby 18/11/2013, 23:40

[hrp je me suis permis de del un double post, et je te souhaite également une bonne chance.[/hrp]
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature de Methil Left_bar_bleue23/100Candidature de Methil Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Methil Empty Re: Candidature de Methil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum