La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Coup de gueule et adieu.

3 participants

Aller en bas

Coup de gueule et adieu. Empty Coup de gueule et adieu.

Message  Nellys Wind 11/8/2013, 03:23

(Pour commencer pas la peine de chercher à me critiquer sur mes fautes parceque la de une je rp pas et de deux je vais pas m'appliquer pour des attardés.) Nan mais lol un avertissement ? Pourquoi ? je dis juste la simple et pure vérité j'ai refais le BG d'Eholios ça vous plaît pas et je sais pourquoi parceque depuis ce jour ou j'ai mal agis sur le forum ( papanoell ) vous ne pouvez pas me piffer enfin Edoras c'est depuis le début. je vais vous dire franchement je m'attendais pas à ça de la guilde j'etais vraiment content de pouvoir vous rejoindre seulement j'ai vite compris, vous n'etes qu'une guilde de kikou vous ne savez même pas organiser un event Oo le soir de mon entretien in-game tout à foiré vraiment c'etait fun ! Nan mais sans blague j'en ai rien à foutre de votre petite gueule vous me faites pas confiance ? ça vous déplaît que je déballe mon avis ? Bah rien à foutre je le fais. Après Edoras te prend pas pour un chef, c'est qu'un jeu sur le forum tu fais le chaud parceque t'es sensé remplacer Kendrak, mais en face irl tu fermerai ta gueule face à moi sombre merde va, pis le best of c'est Pretorkos le gars est officier mais il s'est même pas écrire correctement pour le rp il s'applique pas mode rien à foutre. Pis tu me casse les couilles avec tes balises HRP tiens pour te faire chier je les mets pas ! Sans rire la guilde de hurlevent c'est quoi ça ? Même la pire guilde rp de Kirin Tor est 1000 fois mieux que votre merde sans déconner. Désolé je sors les vérité sur ce que je pense de ta guilde Edoras parceque j'en ai marre qu'on me prenne pour un con sérieusement, le gars se permet de me mettre un avertissement parceque soit disant je suis prétentieux ? Toi ouai c'est sur t'es mature. J'ai tellement d'autre trucs à dire mais pas le temps, j'ai pas envie de vous accorder plus de temps. En fait je vais même te dire vas y après ce que je viens de dire tu va pouvoir te faire plaisir tu va pouvoir me virer de la guilde Edoras ouai quand tu pourra cliquer sur renvoyer tu va bander ça va trop te faire plaiz' parceque t'aura gagné vu que les 3/4 de la guilde te soul bah ça fera une personne de moins ! Bref tous ça pour dire que je m'attendais pas dutout à ça de la guilde, je me fais engueuler parceque j'ai critiqué Papanoell rien de méchant en plus, je me prend un avertissement parceque j'ai refais le BG de Eholios /clap je vais juste finir ce texte par salut tout le monde bonne continuation dans la guilde avec Edoras, vraiment bonne chance ce gars c'est juste un trou du cul point barre qui n'accepte pas le fait d'avoir tort. Après tout je peu quitter cette guilde ABSOLUMENT sans regrets, pas besoin de guilde pour faire du rp je dépends pas d'un gars qui se croit fort derrière un pc, oui les gens c'est ce qu'on appelle l'indépendance.
Nellys Wind
Nellys Wind


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et adieu. Empty Re: Coup de gueule et adieu.

Message  Pretorkos 11/8/2013, 12:19

Insulter les gens gratuitement je ne savais pas que c'était une preuve de maturité.
Tu te plein d'avoir eu un avertissement, mais depuis l'event ou tu était présent (certes il a mal tournée mais tout ne se passe pas toujours comme prévu) les seules présences que nous avons eu sont des deux posts sur des candidatures.
Ton poste sur la candidature de Papanoell était mal venu, peut-être que du voulais rire mais tu t'y est mal pris.
Celui sur Elhlios tu as du mal t'y prendre aussi et c'est ce qui m'a fait prendre la décision de te mettre un avertissement, d'après ton post tu nous demande de te remercier pour ton premier post. Hors d'après ce que tu dit la c'est toi qui la refait, donc pourquoi ne pas l'avoir dit directement ? Et surtout pourquoi on devrais te remercier? C'est orthanc qui devrait te remercier pas nous.

Ton avis sur les membres de la guilde ne concerne que toi, mais sache que pour ma part ton rp ne m'avais pas déranger du tout. Concernant mon best of de faute, oui je fias des fautes, oui je fait des fautes de frappe, oui sa fait 4 ans que je rp comme sa et oui c'est expliquer dans mon bg comme quoi je mâche mes mots (la vieillesse).
Et pour info le GM c'est moi pas Edoras, il as juste été plus présent que moi d'où le fait qu'il soit plus connu.

Tu compare la Guilde de Hurlevent a des guilde full rp sur un serveur rp? Je ne pense pas que c'est faisable, si nos membres ne sont pas sur ce serveur c'est parce que ils ne se concentrent pas que sur le rp, donc que notre rp soit moins bon que celui d'une des plus nulle guilde ne me choque pas.

Tu dit que c'est une guilde de merde, mais tu devais savoir comment sa se passait avant de venir postuler non ? Et pourquoi ne pas nous aider a améliorer notre rp et a proposer des events pour améliorer la guilde ?

Tu souhaite partir de la guilde c'est ton choix, mais en aucun cas nous te virerons. Tu n'est pas le premier a voir un avertissement et tu ne sera pas le dernier.

A toi de voir si tu souhaite rp avec nous ou pas et nous montrer ce que tu est capable de faire pour améliorer le rp et proposer des events qui motiverons tout les membres.

PS: les réponses des membres non officier sont a éviter merci.
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Coup de gueule et adieu. Left_bar_bleue100/100Coup de gueule et adieu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et adieu. Empty Re: Coup de gueule et adieu.

Message  Edoras 11/8/2013, 14:05

Et bien je suis tout a fait desole, y aurait pas mal de choses a dire a ton sujet, mais je ne dirais rien. Saches que tu es arrivé dans la guilde a un moment où les tensions etaient a leur apogee... Oui je suis un trou du cul immature , mais dans une guilde ou j'etais la seule personne a tout gerer et a tout faire pour que la guilde tienne, presque sans aucun soutien.... je pense que ca se justifie. Peut etre qu'avant de balancer ca tu aurais pu te connecter, car faut dire que depuis ton entretien on t'a jamais vu IG... Bref, encore desole et bonne continuation avec Orthanc !
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Coup de gueule et adieu. Left_bar_bleue100/100Coup de gueule et adieu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et adieu. Empty Re: Coup de gueule et adieu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum