La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Kruz du moulin noir

3 participants

Aller en bas

Kruz du moulin noir Empty Kruz du moulin noir

Message  Kruz 16/7/2013, 14:15

Prénom : Kruz
Nom :  du moulin noir
Age :  199 ans
Race : Elfe de la nuit
Classe :Guerrier
Situation familiale : célibataire

Background :

Aubedine.199 ans auparavant, c’est ici dans ce petit village à l’ouest de Kalimdor qu’un petit elfe de la nuit nommé Kruz est né. Durant des années, il dût apprendre les techniques de la guerre pour devenir le plus valeureux guerrier. Jusqu’au jour où il fût intégré a une unité d’élite. Sa première mission fût d’aider des villageois a se débarrasser d’ours venus piller les réserves de viandes. Puis un jour il dût porter appui à une unité d’élite partie quelques semaines plus tôt combattre  les troupes de Tichondrius au Gangrebois. Lorsque l’unité arriva au point de rendez-vous, ils ne purent que regarder, attristés, une terre d’agonie, une forêt gangrenée.

Je pris le commandement de 4 combattants, les meilleurs afin d’apporter un premier soutient a l’autre unité. A partir de ce moment-là je ne pensais plus à rien. Mon seul but était de vaincre ces troupes. Au bout de plusieurs heures, nos troupes étaient décimées seul mon équipe et quelques guerriers de l’autre unité étaient en vie. J’arrivais vers un guerrier qui semblait être le chef de l’autre unité pour se concerter.
«-Salut, tu es le chef de cet unité ?
-Plus ou moins, répondit le guerrier en s’approchant de moi.
Il me tendit la main pour me saluer.
-mon nom est Edoras, que préférez vous faire battre en retraite ou essayé de vaincre la dizaine de démons qui reste.
-Moi c’est Kruz, à nous huit nous arriverons à bout de ces démons.
Lorsque je répondis, je ne pouvais pas m’imaginer ce qui se préparait du côté des troupes de Tichondrius.
On lança l’assaut et lorsqu'on a enfin réussi à éliminer les démons restant, d’autres encore plus grands et mieux équipés arrivèrent. Nous continuons la bataille jusqu’au moment où il ne restait que moi et 3 autres guerriers dont Edoras. Nous avions décidés de battre en retraite mais lorsque je commençais à courir je reçu un coup de masse sur la tête. J’étais ko. Je me réveillai quelques heures plus tard, tout hébété, blessé au bras et à la jambe. Il n’y avait plus personne ! Mon but était de rejoindre le plus vite Auberdine, pour me faire soigner au plus vite, et après un long moment j’arrivais à un port et sans réfléchir je montais à bord du premier bateau.  A l’arrivée les lieux m’étaient inconnus, j’allais voir un panneau où il était marqué « Baie-du-Butin ».Je décidais donc de continuer à marcher vers le nord. Jusqu’au moment où épuisé par les kilomètres de marche, je tombais inconscient dans une forêt inconnue. A mon réveil, une humaine était près de moi en train de m’éponger le front avec un chiffon humide.
« -Où suis-je. Ne me touchez pas ! Criais-je.
-n’ayez pas peur, nous allons prendre soins de vous. Vous êtes dans notre maison dans la grande ville de Hurlevent. Mon mari vous a trouvé, inconscient, près du moulin noir dans une zone reculée du bois de la Pénombre. Vous pouvez rester ici tant que vous le souhaitez. Mais quel est votre nom ?
-Je m’appelle Kruz.
-Il vous faudrait un nom de famille pourquoi pas Kruz du moulin noir ?
-Ce nom me paraît bien. »
Peu à peu, après des mois sans sortir, j'avais de plus en plus confiance en la race humaine, puis un jour je me décidais à partir, pour me promener à travers cette ville qui me semblait être magnifique. Alors que j’arrivais au quartier de commerçant, près d’une boite au lettre je vis un guerrier elfe aux cheveux bleus sans casque, signe particulier d’un ancien frère de guerre. Ça ne pouvait-être qu’Edoras ! Je me précipitais vers lui.
« -Edoras, c'est toi ?!
-Oui, répondit-il tout en se retournant. A sa tête je peux dire qu’il fût étonné de me voir ici et surtout en vie. Que fais-tu ici ?
-J’ai été récupéré par des humains après une longue marche pour essayer de vous retrouver. Que deviens-tu ?
-Je suis rentré dans la milice de Hurlevent après notre retraite, mon travail consiste à défendre les humains des attaques de la Horde et de la Légions Ardente.
-Penses-tu qu’ils m’accepteraient parmi eux ? Je n’ai plus d’endroit où aller, mes parents ont été tués il y a peu en ramassant des champignons.
-Je dois partir en patrouille mais repasse me voir à la vielle ville c’est la bas qu’est notre base.
-D’accord à très bientôt.

Kruz


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Kruz du moulin noir Left_bar_bleue10/150Kruz du moulin noir Empty_bar_bleue  (10/150)
Rôle dans la Guilde: Soldat de la milice

Revenir en haut Aller en bas

Kruz du moulin noir Empty Re: Kruz du moulin noir

Message  Invité 16/7/2013, 14:40

[HRP] Salut à toi Kruz du moulin noir.
Tout d'abord merci de intéresser à la Guilde de Hurlevent
Bon avant de te donner mon avis sur ton Bg je vais te faire quelques remarques :
-La première chose qui me saute au yeux est cette énorme pavé que tu nous à posté. Même s'il est bien construit et aussi bref que possible il est très dur de réussir à le lire sans sauter une ligne. Tu as toute la place pour faire un post convenable sans pour autant tout coller.
-Au niveau des unités de temps. Même s'il est dur de le percevoir dans le jeu il faut savoir que le trajet baie-du-butin vers Hurlevent ou Gangrebois vers auberdine prend en réalité (RP parlant) plusieurs jours (surtout que depuis le Gangrebois tu dois faire un sacrée détour). Bon ça je ne t'en tient pas du tout rigueur je ne l'ai appris que récemment.

Pour le reste je trouve que ton histoire n'est pas mal tu as réussi à faire un bout de Background assez intéressant. Bon je ne m'avance pas sur la partie avec Edoras vu que je n'était pas à la bataille.
[/HRP] ( Edit hrp : n'oublies pas les balises hrp & seuls les officiers peuvent donner leur feu vert pour entretien )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kruz du moulin noir Empty Re: Kruz du moulin noir

Message  Edoras 16/7/2013, 14:51

[HRP]
Je suis pas vraiment d'accord avec toi Lagg

Lagg a écrit:-Au niveau des unités de temps. Même s'il est dur de le percevoir dans le jeu il faut savoir que le trajet baie-du-butin vers Hurlevent ou Gangrebois vers auberdine prend en réalité (RP parlant) plusieurs jours (surtout que depuis le Gangrebois tu dois faire un sacrée détour). Bon ça je ne t'en tient pas du tout rigueur je ne l'ai appris que récemment.
A aucun moment il n'y a un temps de trajet précisé pour Gangrebois / Auberdine ou BdB / Hurlevent , juste " A l’arrivée les lieux m’étaient inconnus" après le bateau.

Lagg a écrit:-La première chose qui me saute au yeux est cette énorme pavé que tu nous à posté. Même s'il est bien construit et aussi bref que possible il est très dur de réussir à le lire sans sauter une ligne. Tu as toute la place pour faire un post convenable sans pour autant tout coller.
Non ^^' Ce n'est pas un énorme pavé, c'est un Background banal, et même plus court et concis que pas mal de Bg de membres.

Bwef, cette personne est un ami à moi, et par ailleurs un ex-membre de la GdHv ;p Son Background suit le mien ( Même gue-guerre ) , et perso, moi j'acceptes ! :3 [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Kruz du moulin noir Left_bar_bleue100/100Kruz du moulin noir Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Kruz du moulin noir Empty Re: Kruz du moulin noir

Message  sarez80 16/7/2013, 17:01

[Hrp]
Cruz, comme les skate ? santa cruz ? ..
Quoi ? moi ? hors sujet ? nan du tout !
Bref, d'accord avec edoras, sa candid ne fait pas du tout pavé,
et perso c'est un
avis positif pour ma part !
[HRP]
sarez80
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Kruz du moulin noir Left_bar_bleue50/150Kruz du moulin noir Empty_bar_bleue  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Revenir en haut Aller en bas

Kruz du moulin noir Empty Re: Kruz du moulin noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum