La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

absence pour une durée indéterminée

5 participants

Aller en bas

absence pour une durée indéterminée Empty absence pour une durée indéterminée

Message  Haaby 22/6/2013, 17:05

je me dois de vous informer de ma situation assez...critique.
mon pc (à moi) est en réparation, le pc de prêt ne fonctionne pas (lol)
pour une durée indéterminée je ne pourrais être présent, désolé pour ceux qui espérais me voir (si il y en a).
en espérant revenir vite.
See you later !
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
absence pour une durée indéterminée Left_bar_bleue23/100absence pour une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

absence pour une durée indéterminée Empty Re: absence pour une durée indéterminée

Message  Edoras 22/6/2013, 18:08

D'acc, essaye de poster des nouvelles sur le chat de temps en temps
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
absence pour une durée indéterminée Left_bar_bleue100/100absence pour une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

absence pour une durée indéterminée Empty Re: absence pour une durée indéterminée

Message  Haaby 24/6/2013, 11:11

j'essayerais...
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
absence pour une durée indéterminée Left_bar_bleue23/100absence pour une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

absence pour une durée indéterminée Empty Re: absence pour une durée indéterminée

Message  Haaby 28/6/2013, 17:38

28.06.2013
dernière nouvelle, les cd de windows ont été commandé, je les recevrais dans 2 semaines, ensuite a les envoyer a boulanger pour qu'il fasse le boulot...
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
absence pour une durée indéterminée Left_bar_bleue23/100absence pour une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

absence pour une durée indéterminée Empty Re: absence pour une durée indéterminée

Message  Edoras 28/6/2013, 19:35

Ok :/ beh a dans 2semaines ou +
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
absence pour une durée indéterminée Left_bar_bleue100/100absence pour une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

absence pour une durée indéterminée Empty Re: absence pour une durée indéterminée

Message  Haaby 2/7/2013, 22:12

Hier, ils m'ont dit que je recevrai les cd sous dix jours en comptant 2 jourspour apporter les cd et laisser le sav faire leur travail je pense que je pourrais revenir rapidement mais...
Oh wait...
après entretient avec ma soeur, je pourrais use son pc quand elle ne l'utilisera pas pour venir vous rejoindre si le téléchargement de wowmania a fonctionné...
A voir donc.
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
absence pour une durée indéterminée Left_bar_bleue23/100absence pour une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

absence pour une durée indéterminée Empty Re: absence pour une durée indéterminée

Message  Nelween 2/7/2013, 23:10

Tu booterais pas une clef USB pour réinstaller Windows plutôt ?
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
absence pour une durée indéterminée Left_bar_bleue30/150absence pour une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

absence pour une durée indéterminée Empty Re: absence pour une durée indéterminée

Message  sarez80 2/7/2013, 23:31

nop, windows peut pas booter de l'usb ... vive windaube
sarez80
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
absence pour une durée indéterminée Left_bar_bleue50/150absence pour une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Revenir en haut Aller en bas

absence pour une durée indéterminée Empty Re: absence pour une durée indéterminée

Message  Pretorkos 3/7/2013, 11:16

si c'est possible avec un logiciel et une petite manip sur le bios ^^

il y a de bon tuto sur le net
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
absence pour une durée indéterminée Left_bar_bleue100/100absence pour une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

absence pour une durée indéterminée Empty Re: absence pour une durée indéterminée

Message  sarez80 3/7/2013, 11:19

ha j savais pas xD
sarez80
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
absence pour une durée indéterminée Left_bar_bleue50/150absence pour une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Revenir en haut Aller en bas

absence pour une durée indéterminée Empty Re: absence pour une durée indéterminée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum