La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nâna Flamingo

3 participants

Aller en bas

Nâna Flamingo Empty Nâna Flamingo

Message  Flamingo 23/4/2013, 22:37

Moi Irl

Alors je vais juste vous donner mon âge pour le moment: 23 ans.
Je suis un ancien joueur de wow, j'ai quitté ce jeu aprés la sortie de pandaria, je ne l'ai pas acheté d'ailleurs.
Le jeu me plaisait plus, donc je l'ai stopé, voilà tout. Je pratiquais du role play dans la guilde flamma malva sur kirin tor,
ensuite je me suis rendus sur le serveur clairvoyant ou j'ai été dans pas mal de guildes rp différentes.
Je ne peu tous détailler, c'était une grosse période role play avec plusieurs de mes persos.


La partie Rôle-play :

Histoire du personnage:

Nâna Flamingo, est une Draenei. Une Draenei avec des couettes. Ca suffit pas? Bon... Cette jeune demoiselle âgée de 137 ans, est totalement amnésique depuis le crash de l'Exodar sur brume azur. Sûrement suite a un choc sur le crâne...
La jeune demoiselle s'affaira donc a aider son peuple a se redresser suite a l'incident de l'Exodar.
Malgrés sont accident et son amnésie permanente... Nâna s'est rendu compte qu'elle avait tout de même une passion:
L'ingénierie. Et plus particuliérement les éxplosifs. Véritable fanatique des éxplosifs et armes a feu, la jeune demoiselle s'est donc occupée a apprendre le métier afin d'en découvrir tout les secrets.
Dans ce monde qu'est Azeroth, Nâna savait qu'être une ingénieure ne suffisait pas. Alors elle décida d'apprendre a se défendre, pour ne pas se faire tuer de maniére idiote lors de ses petites sorties extérieures.
Et oui, la demoiselle sortait souvent pour chasser des bêtes et donc apporter nourriture pour son peuple en difficulté.

A présent, elle a enfin décidée à s'ouvrir au monde, à l'éxplorer et surtout, a trouver du travail...


Role play:


La jeune chasseuse arpentait les rues d'Hurlevent, se faisant souvent bousculer par la foule préssée.
Ca faisait trois jours qu'elle était arrivée en ville, c'était sa premiére fois. Elle cherchait du travail activement, demandant conseil auprés des tavernes et auberges du coin, mais rien n'y faisait. Mais ce jour là, elle tomba sur une affiche de recrutement, en plein dans le quartier de la caserne.
" La guilde de Hurlevent recrute"
Nâna s'activa pour lire la dit affiche, avant d'afficher un large sourire sur son visage blanc comme crême.

- Pas trop tôt! Enfin du travail, il faut à tous prix qu'ils me prennent, ras le bol de baigner dans cette ville sans rien trouver!

La jeune femme compris qu'il fallait se rendre dans la caserne pour être recrutée, ni une ni deux, elle s'empressa de s'y rendre, poussant la porte sans frapper...

- Hey, j'ai vue sur l'affiche le nom d'un officier: Edoras. Je suis là pour être recrutée, y'a quelqu'un?

Flamingo
Flamingo


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Nâna Flamingo Left_bar_bleue65/150Nâna Flamingo Empty_bar_bleue  (65/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Nâna Flamingo Empty Re: Nâna Flamingo

Message  Haaby 23/4/2013, 22:50

[hrp] Impatient de rp avec toi.[/hrp]
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Nâna Flamingo Left_bar_bleue23/100Nâna Flamingo Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Nâna Flamingo Empty Re: Nâna Flamingo

Message  Flamingo 23/4/2013, 22:58

[hrp]

Par contre, je me suis reco, mais je ne peu plus accéder au canal rp, vous pouvez m'envoyer le mot de passe par mp sur le forum ou par mp sur wow, sachant que je ne peu pas encore chuchotter malgrés mon level 10.

[hrp]
Flamingo
Flamingo


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Nâna Flamingo Left_bar_bleue65/150Nâna Flamingo Empty_bar_bleue  (65/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Nâna Flamingo Empty Re: Nâna Flamingo

Message  Edoras 23/4/2013, 23:19

[HRP] On se voit In game.[/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Nâna Flamingo Left_bar_bleue100/100Nâna Flamingo Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nâna Flamingo Empty Re: Nâna Flamingo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum