La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Reunion HRP.

Aller en bas

Reunion HRP. Empty Reunion HRP.

Message  Edoras 12/3/2013, 22:24

Ce 11/03/2013, nous avons fait moi et quelques membres, une réunion HRP, pour parler de la guilde, de nos membres et de nos prochains objectifs. Pour faire court, nous avons d'abord vu les nouvelles recrues... nous avons étudiés leur cas, distribués des avertissements, bref c'pas jojo tout ça. Nous avons ensuite parlé de la guilde d'un point de vu Rp, de nos events en cours et events permanents...

Pour résumer vite fait cette réunion, nous avons débattu au sujet des recrues, je ne citerais pas de noms, mais certaines sont vraiment décevantes, alors qu'au contraire, d'autres en font beaucoup pour faire vivre la guilde ( Rp impro...event...), il y a alors de grands écarts, et sur 9 recrues, 3 ont reçus un avertissement ( Je rappel qu'au second avertissement, vous êtes viré de la guilde ... ).
Pour ce qui est de nos events permanents, nos officiers se chargeront d'annoncer nos repas de guildes mensuels, et les minis-events sont mis sous la direction de :
Arène : Haaby
Survie : Edoras
Voyage : Madhara / Humfrais
Assassin/Fugitif : Drørez

Concernant les events en cours, nous les termineront cette semaine et la semaine suivante, pour enfin poster les events suivants.
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Reunion HRP. Left_bar_bleue100/100Reunion HRP. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum