La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Réflexion]Animations RP sur le serveur

+2
Humfrais
Luvya
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Réflexion]Animations RP sur le serveur - Page 2 Empty Re: [Réflexion]Animations RP sur le serveur

Message  Haaby 8/4/2013, 19:20

Étant donné que l'anniversaire de la guilde NIRVANA c'est maintenant déroulé, tu pense pouvoir nous exposé ton projet ?
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Réflexion]Animations RP sur le serveur - Page 2 Left_bar_bleue23/100[Réflexion]Animations RP sur le serveur - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

[Réflexion]Animations RP sur le serveur - Page 2 Empty Re: [Réflexion]Animations RP sur le serveur

Message  Luvya 9/4/2013, 05:41

Oui, je vais pouvoir faire ça


Bon, pas ce matin, parce qu'il faut que j'aille bosser mais oui, je reviendrai tout bientôt !
Luvya
Luvya


Revenir en haut Aller en bas

[Réflexion]Animations RP sur le serveur - Page 2 Empty Re: [Réflexion]Animations RP sur le serveur

Message  Luvya 13/4/2013, 09:14

Me revoilà !

Etant donné que chacun d'entre vous risque de participer, je n'peux pas vous dévoiler le scénario que j'ai prévu...

Quoi qu'il en soit, le problème n'est pas là.

Le problème est que ce sera un event en "petit comité". Je n'peux pas prendre trop de monde sinon, ce sera vraiment difficile de discuter, de faire du vrai RP.

Du coup, je réfléchis à la manière de procèder pour selectionner les gens qui y participeront.

J'aurais pu poster sur le forum de WoW Mania mais bon, il risque d'y avoir les hordeux qui viennent bastonner.

J'aurais pu poster une annonce IG le soir de l'event mais il ya un deux gros risques : attirer les kikoos "cékoi lévent, ya une rékonpense ?" et/ou qu'il y ait trop de monde.

Du coup, je voulais en parler avec vous.

Il me faudrait 12 joueurs maxi pour cet event (et c'est vraiment le MAX de chez MAX).
Bien sûr, vous êtes prioritaires (ce sera bien utile d'avoir des RPistes ce soir là).
Après, je voulais voir avec vous pour les autres participants.

Qu'en pensez-vous ?
Est ce que vous connaissez des gens qui ont envie de tester le RP ?
De quelle manière recruter ?


Bref. I need you !


(Sachant que ce genre d'event, s'il se passe bien, pourra être réitérer plusieurs fois)


Luvya
Luvya


Revenir en haut Aller en bas

[Réflexion]Animations RP sur le serveur - Page 2 Empty Re: [Réflexion]Animations RP sur le serveur

Message  sarez80 13/4/2013, 09:23

Dispo ! C'est une bonne idée. Et j ramène si il faut 1ou 2 personne ! (Ps luvya tes invité a notre mariage tchote !)
sarez80
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Réflexion]Animations RP sur le serveur - Page 2 Left_bar_bleue50/150[Réflexion]Animations RP sur le serveur - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Revenir en haut Aller en bas

[Réflexion]Animations RP sur le serveur - Page 2 Empty Re: [Réflexion]Animations RP sur le serveur

Message  Luvya 14/4/2013, 00:20

Erf; j'aurais aimé être présente mais malheureusement, je bossais moi cet après midi...

Quand je dis que j'ai des horaires de m**** !

En tout cas, félicitations aux jeunes mariés, j'espère que vous avez profité de ce jour unique comme il se doit !

A très vite


Luvya
Luvya


Revenir en haut Aller en bas

[Réflexion]Animations RP sur le serveur - Page 2 Empty Re: [Réflexion]Animations RP sur le serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum