La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Seffiro le déffenseur

2 participants

Aller en bas

Seffiro le déffenseur  Empty Seffiro le déffenseur

Message  Sefiro 3/1/2013, 19:57

1. Votre présentation HRP :
Je m'appelle Xavier j'ai 17ans , passionné de cuisine j'ai décidé d'en faire mon métier ^^, je suis dans un lycée hôtelier en 1ere bac pro cuisine. Je joue a wow depuis maintenant 4ans ou j'ai eux le temps de faire pas mal de chose que se soit en pvp ou pve
Concernant moi et le rp , j'en ai jamais fais c'est pour cela que je décide de découvrir cette partie du jeu qui ma toujours intrigué
Pourquoi votre guilde , simplement que j'adore le concept de la défense d'hurlevent ^^


2. La partie Rôle-play :
Depuis tous petit Seffiro prend la défense des personnes plus faibles que lui , c'est cela qui la mené a aller défendre son royaume en allant combattre en outre-terre la terre maudite des démons , après des années passés à combattre les terribles armées de démons il devint très puissant et tua de nombreux monstres horrible mais sa soif de puissance ne s’arrêta pas la et il tua tous les démons et ennemie de l'alliance , ses supérieur voyant sa puissance et le risque que se valeureux soldat ne devienne un monstre , ils le renvoyèrent a hurlevent pour défendre la capitale.Depuis maintenant 1 ans la capitale est défendu par un héros déchu qui ne cherche que a rencontré d'autre gens comme lui.
Toute ces années d'entrainement et de guerre lui on permis d'acquerire de nombreuse qualité , sauver et défendre les gens et infini son courage et sa détermination son ses plus grandes armes , mais il a aussi des défauts affreux , son envie de tuer et sa soif de pouvoir .
Toute ceci la mené ici ,a la recherche de défenseur courageux parmi lesquels il espère découvrir beaucoup de chose sur hurlevent

Ps : j'ai jamais fais de background j’espère avoir fais quelque chose de bien :s


Dernière édition par Sefiro le 3/1/2013, 21:03, édité 2 fois

Sefiro


Revenir en haut Aller en bas

Seffiro le déffenseur  Empty Re: Seffiro le déffenseur

Message  Haaby 3/1/2013, 20:07

As tu lu le post-it : [ a lire avant de postuler] comment rédiger votre candidature ?
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Seffiro le déffenseur  Left_bar_bleue23/100Seffiro le déffenseur  Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum