La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Des Rats ! tu te rend compte ? Des Rats !!

3 participants

Aller en bas

Des Rats ! tu te rend compte ? Des Rats !! Empty Des Rats ! tu te rend compte ? Des Rats !!

Message  sarez80 25/11/2012, 23:18

Bonjour (Bonsoir) à tous ; je m'appelle Thomas; voila maintenant 20 ans que j'existe, passionné de skate(que je pratique biensur) et d'informatique , je prépare un BTS MUC (un peu de management, un peu de commerce ),je travaille pour le moment à quick afin de me faire un peu d'argent , en ce qui concerne WoW voila 4 ans que j'y joue, ayant connu que BC, j'ai déménagé sur les serveurs officiels, résultat ? 3 mois plus tard , me revoilà ? pourquoi , car étant un GRAND GRAND Fan de Warcraft( et de starcraft aussi :p ),les pandas n'ont rien à faire ici,pas plus qu'arthas n'est le roi liche , bref, beaucoup de choses qui font que blizzard m'a déçu dans l'orientation de leur enfant Warcraft ... Bref , en ce qui concerne le RP, je suis débutant, je n'ai pas de grande expérience, mais j'aime ça ? pourquoi , bah vous pourquoi vous aimez les pates Carbonara, bah, parce que c'est bon , moi c'est pareil, pourquoi j'aime le RP, je ne sais pas spécialement pourquoi, mais j'aime ça, et puis c'est ce que j'attend d'un jeu de ROLE massivement multijoueur (oui, moi avoir une "belle épée avec un nom orange qui déchire sa maman sisi tkt je gere c du t6", bah ça m’intéresse pas !) et pourquoi cette guilde, car on me l'a proposé après un petit RP improvisé, et accessoirement, vous êtes la seule guilde RP que je connaisse. Passons , si vous le voulez bien à mon personnage, car d’après ce que j'ai compris , ça pourrait vous intéresser !


Le récit qui suit prend lieu au tram des profondeurs; L'ancien Archidruide viens aider son ami Marez

"-Laaaa !!!!! Juste la !!!!!
-alors c'est ça ton "Gros soucis" marez , Des RATS ?!?!??!
-ouep ! des gros rats !!!
-des rats, c'est toi qui est petit !
-Tais toi grande perche, et tue moi ces vermines"

Et Drorez s’exécuta; les rats n'avaient rien d'impressionnant , sauf pour un gnome peureux comme Marez, sans hésiter, l'elfe se métamorphose en félin, bondissant sur la vermine,terrassant les rats uns à uns !

"-Merci mon grand, tu m'a sorti d'une sacré mouise ,encore une fois ! tu dois avoir faim ? suis moi,tu connais le cochon siffleur? le chef a la meilleure entrecôte du coin ! quasiment aussi bonne que ta cuisine ! allons savourez ça , tu l'as bien mérité mon vieil ami!
-Je te suis ! lui répondais Drorez
-Mais , j'ai pas compris, que fait tu dans le coin, je croyais que tu étais l'archi-druide de Darnassus ?
-De l'histoire ancienne mon ami ! le temps de la sagesse druidique est derrière moi, j'ai eu quelque différent avec un druide, je suis resté tout de même fidèle a élune, et je suis devenu diplomate pour Darnassus. Et je suis envoyé à hurlevent pour parler au roi. Et toi, que deviens tu ?
-Et bah , il y a déjà quelques années de cela,je suis devenu ingénieur en chef , et j'suis à l'origine du Tram des profondeurs ! Cette merveille c'est grâce à nous !!
-Oui, et au rats aussi non ?
-Très drôle ! Nan ! les rats c'est autre chose !"

Apres un bon repas , Marez retourna réparer le Tram, et Drorez décida d'aller se promener dans Hurlevent , Il repensa à son passé, son enfance à Orneval, à son enseignement Druidique, c’était la période la plus dure de sa vie, mais il regrettais rien, il étais devenu druide reconnu par élune elle même ! Il avait eu le privilège d'aller dans la demeure de magus , il étais alors responsable d'un petit gnome , un mage, sympathique, et terriblement peureux , il se nommait marez, ce gnome allais devenir un ami, son ami, il avais toujours été la pour le druide, et puis ils s’étaient éloignés, Marez avait décidé d'apprendre l’ingénierie a la grande université de Gnomeregan, de son coté , Drorez avait fait ses preuves, il étais connu, et reconnu auprès de son peuple, cela lui en valu le fait d’être promu Archi-Druide à Darnassus, pour service rendu, c’était la sa grande fierté , mais ses choix n’étaient pas reconnus par tous, et très vite, on essaya de le salir , de le rabaisser, il avais résisté, mais avais décidé de renoncer a son poste ... et il réfléchissais beaucoup à ça, ça lui manquait, alors bien-sur, il était diplomate ? pais pourquoi ? pour voir le Roi, il n'allais surement même pas le recevoir, comme pour chaque ambassadeurs ... et il marcha, en repensant à tout ça ... après une bonne heure de marche , il se rappela ce qu'avais dit Marez, La guilde de hurlevent ! Il en avais déjà entendu parler, apparament c’était une certaine Kendrak qui la dirigeait , il ne l'avait jamais vu mais à quoi bon, peut être avait-elle un travail ou , au moins ce qu'il espérais,un sens à donner à sa vie ...on lui avait dit que cette guilde serait à la recherche d'un druide ? est-ce vrai ? Drorez l’espérait, malgré tout ce qu'il avais vécu , c'est ce qu'il préférais , poursuivre son perfectionnement druidique.... l'oeuvre de sa vie quand il y réfléchissait bien ... il erra encore ..perdu dans ses pensés, il avais beau être quelqu'un d'ouvert et de loyal, Drorez étais quelqu'un de très soucieux, ce qui lui coûta très cher lors de son passé ... c'est Par hasard qu'il trouva sur un panneau , une offre de cette fameuse Guilde ! : "Vous avez un héritage druidique ? Devenez ambassadeur des elfes de la nuit ! Plus de renseignements au bureau de recrutement, Dans le vieux quartier ! (ouvert au elfes de la nuits druide uniquement !) "
C’était la une occasion en or, Drorez se mit à courir jusqu'au Vieux quartier jusqu'au bureau de recrutement en espérant trouver un recruteur, il poussa la porte du bureau ...

/HRP : Vous noterais que le personnage de Marez est omniprésent, car j'ai choisi , quand j'ai commencé à joué, a créer une synergie entre mes personnages, la candidature concernant Drorez. Autre chose, je me suis permis de modifier l'offre d'emploi afin de l'incorporer dans mon BG, et enfin dernier point, ce BG n'est pas fixe, il sera surement amélioré au fur et à mesure, il peut donc souffrir d'un manque de consistance, et également de pas mal de fautes de français, je le sais, le français n'as jamais été mon point fort, j'ai tout de même essayé de faire mon mieux, je vous invite donc à me corriger, ou à me conseiller, n'oubliez pas que je suis un débutant en manière de Roleplay ,
Et si après tout cela, vous n'avez pas mal à la tête, alors permettez moi de vous souhaiter une bonne journée (soirée) !!



Cordialement Thomas "Drorez"


sarez80
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Des Rats ! tu te rend compte ? Des Rats !! Left_bar_bleue50/150Des Rats ! tu te rend compte ? Des Rats !! Empty_bar_bleue  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Revenir en haut Aller en bas

Des Rats ! tu te rend compte ? Des Rats !! Empty Re: Des Rats ! tu te rend compte ? Des Rats !!

Message  Haaby 25/11/2012, 23:43

[HRP]tu aurais pu mentionner notre entrevue dans ton rp non ?
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Des Rats ! tu te rend compte ? Des Rats !! Left_bar_bleue23/100Des Rats ! tu te rend compte ? Des Rats !! Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Des Rats ! tu te rend compte ? Des Rats !! Empty Re: Des Rats ! tu te rend compte ? Des Rats !!

Message  sarez80 26/11/2012, 08:38

/HRP Paladinor = haaby ? Et nan, vu que le rp qu on avais fait avec drorez etais selon moi, trop ... " à l arrache"
sarez80
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Des Rats ! tu te rend compte ? Des Rats !! Left_bar_bleue50/150Des Rats ! tu te rend compte ? Des Rats !! Empty_bar_bleue  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Revenir en haut Aller en bas

Des Rats ! tu te rend compte ? Des Rats !! Empty Re: Des Rats ! tu te rend compte ? Des Rats !!

Message  Edoras 26/11/2012, 11:33

[HRP]
[HRP]tu aurais pu mentionner notre entrevue dans ton rp non ?
La candidature est pour Drorez.Le Rp impro ayant été fait avec Marez, il n'y a aucune utilité à le faire apparaitre ici. Bref...
On s'est déjà vu en Rp impro, donc quand tu veux pour la partie IG [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Des Rats ! tu te rend compte ? Des Rats !! Left_bar_bleue100/100Des Rats ! tu te rend compte ? Des Rats !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Des Rats ! tu te rend compte ? Des Rats !! Empty Re: Des Rats ! tu te rend compte ? Des Rats !!

Message  sarez80 26/11/2012, 11:40

/HRP pas quand tu veux pour la suite IG (sûrement ce soir si tu es présent
sarez80
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Des Rats ! tu te rend compte ? Des Rats !! Left_bar_bleue50/150Des Rats ! tu te rend compte ? Des Rats !! Empty_bar_bleue  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Revenir en haut Aller en bas

Des Rats ! tu te rend compte ? Des Rats !! Empty Re: Des Rats ! tu te rend compte ? Des Rats !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum