La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Haaby Paggle : la pêcheuse

2 participants

Aller en bas

Haaby Paggle : la pêcheuse Empty Haaby Paggle : la pêcheuse

Message  Haaby 9/8/2012, 15:11

bonjour a tous !

tout d'abord ma présentation irl

(allez lire le post réservé à ça bande de feignasses !)

mon expérience dans wow : ça va faire 3 ans que je serais sur le serveur au mois de septembre


moi et le role-play : je ne pense pas être un débutant mais je ne prétendrais pas non plus être un expert, je me situerais au niveau moyen...

pourquoi cette guilde ? eh bien parce que j'aime beaucoup le role-play d'une part, de plus j'ai entendu parler de vous il y a bien longtemps, je me suis donc dit qu'il serait temps d'essayer de poser une candidature pour voir ce qui se passera...

et maintenant la partie role-play (c'est là que les choses se corsent...)

Prénom : Haaby
Nom : Paggle (elle a pris le nom de son oncle étant donné quelle ne connaît pas le sien)
Alignement : Loyal Bon





Il y a longtemps, une enfant humaine est née. On disait que cet enfant ferait de grande chose dans la vie, qu'elle serait bénie par la lumière tout au long de sa vie. Cette enfant fut promue a une vie de paladin...
Une vie de paladin, elle soignait ces camarades et tenter de ressusciter ces compatriotes tombés au combat depuis peu.
Mais en exerçant ces talents, elle pris conscience...,Qu'il n'avait rien d'autre dans la vie.
Depuis longtemps maintenant Haaby ne participe plus aux batailles que si elle est obligée par manque d'hommes.
Si elle ne l'est pas, vous pouvez la trouvée..., au bord d'un lac, mer, étang, rivière, etc..., en train de pêcher...
sa passion de la pêche, lui vient d'un personnage très connu dans le milieu, Nat Paggle, l'illustre pêcheur qui a réussi a pêcher le seul poisson rouge présent dans les canaux de Hurlevent...
certaines personnes même prétendent affirmer que Nat Paggle l'aurait pris sous son aile avant de lui donner sa canne à pêche, et de le renvoyer chez les siens. La vérité est tout autre, Nat pagle est son oncle.
Depuis, Haaby est une pêcheuse heureuse d'attendre que "ça morde", et de cuisiner ses prises de la journée en les partageant avec ses amis de toutes races, le soir dans ça maison de forgefer...
Cependant ayant un jour entendu parlé, d'une guilde permettant au personnes souhaitant défendre leur ville de Hurlevent, Haaby réfléchit tout a coup, en se demandant si elle ne déménagerait pas a Hurlevent et essaierais de voir ce que cette guilde a de si particulier ?
Étant décidé de graver sa destinée au sein de cette guilde elle pris la direction du bureau de recrutement, et se présenta en demandant a parler a la maréchal Kendrak.
"Bien le bonjour, je me présente, je m'appelle Haaby et je souhaiterais entrer dans votre guilde afin de défendre cette ville chère a mon coeur."

Hrp
EDIT : a partir de là c'est l'histoire qui continue depuis l'entrée dans la gdhv

Rp

Depuis quelque temps, le caractère de Haaby s'est peu a peu modifié, elle semble plus, "agressive" avec les dissidents de la loi. Elle ne sert plus que la guilde, elle est devenue son unique priorité, La loi Et le défense de Hurlevent et de ses environs, De plus elle s'est mise a l'alcool...
Elle rend visite régulièrement a la taverne du parc, dont les gérants, un humain et une draeneï sont devenues ses alliés.
Elle progresse chaque jour et a délaissé le bouclier et l'épée simple pour porter une épée a deux mains.
Elle a également suivie des cours de "Jtechiedsus" avec la Draeneï du bar qui est elle même ceinture noire de ce style de combat.

Elle peut maintenant courir avec son armure de plate pendant trois bonnes minutes avant de ressentir la fatigue, elle s’entraîne tous les jours afin de garder la forme et patrouille tout les jours dans Hurlevent.
Un incident avait eu lieu, plusieurs événement s'était déroulé, plusieurs personnes on rejoint la guilde de Hurlevent, et Haaby semble avoir disparue sans laisser de trace...

Haaby avait été retrouvée, son attachement pour la guilde de Hurlevent ne s'était que renforcé, elle avait fait notamment la connaissance de nouvelles recrues lors de son sauvetage, elle repris alors en rentrant au centre de commandement, son épée, et son bouclier, "un bouclier c'est mieux pour parer un coup de gourdin sur la tête !".
la guilde s'agrandissait peu a peu, deux druides maintenant faisait partie de la guilde, et ceux ci vont se marié, un gnome mage a fait son entrée dans la guilde, plusieurs membres avait l'air d'avoir délaissé leur responsabilité, alors, lors d'une réunion de "l'administration" dont elle a été invitée, ces membres ont été inspecté, et certaines ont reçu des avertissements.

Haaby dit alors à Edoras, lors d'une discussion entre eux "nous sommes là, nous continuons" et "nous défendons Hurlevent ! Personne ne nous en empêchera !" ce  quoi Edoras, répondit par un sourire.


Dernière édition par Haaby le 15/5/2015, 17:13, édité 1 fois
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Haaby Paggle : la pêcheuse Left_bar_bleue23/100Haaby Paggle : la pêcheuse Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Haaby Paggle : la pêcheuse Empty Re: Haaby Paggle : la pêcheuse

Message  Haaby 9/8/2014, 23:17

CECI est une ébauche de ma part, je verrais selon vos commentaires si je remplace l'histoire actuelle par celle ci, en sachant aussi que je l'éditerais a chaque fois que je pourrais. J'ai surtout de votre aide pour m'aider a augmenter la compréhension et la correspondance a un journal. (en sachant qu'a la fin je demanderais de nettoyer le topic quand ils sera totalement terminé et remplacé.)

Commencement :

(date inconnue)
Ça a commencé comme une journée habituelle, les eaux étaient calmes, et ça mordait comme d'hab.
Et puis ils sont arrivés, ils étaient à moitié blessés et ils avaient plusieurs parties de vêtements déchirés ou brûlés.
Ils me l'ont mise dans les bras, me demandant de la garder en me suppliant, j'ai rien pu dire qu'ils repartaient déjà...
Et alors que je rentrais dans ma tente en me rendant a peine compte de ce qui venait de se passer, j'entendis une grande explosion au loin, je me doutais que les étrangers devaient être impliqués, mais voilà qu'elle pleurait déjà...

(jour d'après)
Comment ils m'ont dit qu'elle s’appelait déjà ? Je crois que c'était Haaby...
Alors à partir de maintenant je vais devoir m'occuper de cette gamine, mais comment faire pour la nourrir sans quitter mon trou ? je vais être obligé de me déplacer a Theramore, c'est bien la dernière chose que j'aime faire, mais je ne peux me résoudre à simplement y aller et la laisser là bas... Je verrais ce que je fais demain.

(des années plus tard)

Elle grandit vite elle a déjà pêché son premier poisson, je lui ai dis qu'on le cuisinerait ce soir, mais elle a refusé et m'a demandé à le gardé, je lui ai répondu qu'à moins de le remettre a l'eau, il ne resterait pas en vie longtemps, alors elle à fait quelque chose que je n'avais jamais pensé faire, elle a pris un bol y a mis de l'eau et à mis le poisson dedans. Elle le garde près d'elle, je ne sais pas comment lui dire qu'il ne vivra pas longtemps, mais je pense qu'il vaut mieux la laisser pour l'instant.

(environ 2 ans plus tard)

Elle l'a découvert en se réveillant, il flottait à la surface, elle a pleuré toute la matinée, et puis elle est sortie de la tente et a pris sa canne à pêche, et puis quand je m'attendais à ce quelle en remette un autre dans le bol, elle a simplement sorti sa prise et puis l'a mis comme moi sur le côté après l'avoir assommé sur une pierre. Elle a grandi...


Ce qui conclu a la première partie de...(je vous laisse deviner pour voir si j'ai été assez explicatif et si vous avez lu on rp au dessus car il le faut pour donner son avis)

EDIT1 : correction d'orthographe et explication plus précises : je ne cherche pas pour l'instant a présenter vraiment en journal, du moins pas totalement, je vous demande de juger afin de déterminer si oui ou non c'est assez"écrit" pour relater sa vie ou si le langage est trop parler, avec bien sûr les fautes d'orthographe merci !


Dernière édition par Haaby le 10/8/2014, 20:32, édité 1 fois
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Haaby Paggle : la pêcheuse Left_bar_bleue23/100Haaby Paggle : la pêcheuse Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Haaby Paggle : la pêcheuse Empty Re: Haaby Paggle : la pêcheuse

Message  Humfrais 10/8/2014, 12:33

Bon alors, si j'ai bien compris, il s'agit du journal de Nat paggle. Malgré quelques petites fautes de conjugaison et l'oubli de l'accent sur tous les "a" (m'enfin ce n'est pas bien grave :p) ça me semble être un bon début.

Je me demandais si tu comptais laisser les approximations de dates qui sont entre parenthèse ou si c'était juste pour nous donner les informations en attendant d'avoir avancé/terminé?
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Haaby Paggle : la pêcheuse Left_bar_bleue62/100Haaby Paggle : la pêcheuse Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Haaby Paggle : la pêcheuse Empty Re: Haaby Paggle : la pêcheuse

Message  Haaby 10/8/2014, 14:37

Les dates sont pas encore déterminées, je pense en ajouter des plus précises quand tout cela sera terminé, pour moi c'est un détail qui se réglera a la toute fin, pour l'orthographe n'hésite pas a me dire, ça me permet d'améliorer je ne t'en tiendrais pas rigueur comme a un prof énervant
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Haaby Paggle : la pêcheuse Left_bar_bleue23/100Haaby Paggle : la pêcheuse Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Haaby Paggle : la pêcheuse Empty Re: Haaby Paggle : la pêcheuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum