La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Darckeur un explorateur admiratif.

2 participants

Aller en bas

Darckeur un explorateur admiratif. Empty Darckeur un explorateur admiratif.

Message  Darckeur 5/5/2012, 17:33

Présentation IRL:
Bonjour, je m'appel Joris j'ai 16 ans et je suis en CAP de boulangerie (pas mal de temp libre l'apres-midi).
Je joue sur ce serveur depuis trois ans et demi. A mes débuts, par faute de ne pas connaitre le role play je m'étais dirigé vers le pvp, mais j'ai fini par entendre parler de vous, vous m'intriguiez. Le pvp m'est devenu trés vite lassant et j'ai donc consacré pas mal de temp au rp, je l'ai pratiqué avec des joueurs de passage mais j'ai également fait parti d'une guilde rp (qui n'a maleureusement pas tenue longtemp). Pour se qui est de mon "niveau" de rp, je connais les bases et me débrouille pas trop mal, mais je ne suis pas assez prétencieux pour dire que je suis extrémement doué et je ne pense pas qu'une personne soit capable de s'évaluer lui même (les avis peuvent rapidement varier selon le goût, l'âge et la maturitée des joueurs), se sera à vous d'en juger à travers mon background et ingame si vous m'acceptez parmis vous.

Ps: Si vous souhaitez que j'éclaircisse quelques points, n'ésitez pas à me demander.
Présentation in game :

Nom : Darckeur

Race : Humain

Classe : guerrier

Niveau (je ne pense pas avoir besoin de le préciser mais au cas où) : 58







Background :


Bonjour,

Je m'appel Darckeur Skies, né d'une "relation d'un soir" entre un Humain et une Elfe de la nuit , je fus abandonné à la naissance non loin d'un petit village se trouvant dans les carmines . Je fus rapatrié à Hurlevent où l'on me plaça à l'orphelinat. J'y passa le début de ma vie .

A l'âge de 14 ans , je fus expulsé de l'orphelinat . Considéré comme assez grand pour survivre seul , ma seule envie était de trouver une utilité à ma vie. La seule raison de vivre que je m'étais trouvé était de profiter de ma liberté pour apprendre à écrire, à lire et à me battre. Tout seul , je parvins à manier une épée et j'appris à tirer sur une cible immobile à l'aide d'un fusils mais je n'avais pas le moindre dont pour la magie .

Lorsque j'eu atteins mes seize ans, je quitta Hurlevent pour parcourir les vastes terres d'Azeroth en quête de puissance et rencontra de nombreux maître d'armes qui m'apprirent à manier mon épée de mieux en mieux, mais également plusieurs postures de combat .

Durant Dix années j'ai exploré de vastes et lointaines contrées, à la recherche de trésors et de ruines antiques. Je basais mais explorations sur les rumeurs qui s'étendaient dans les auberges et les tavernes, certaines n'étaient que l'invention d'ivrognes et ne menaient nul part mais d'autres m'avaient fait voyager au coeur de grands temples et m'avaient permis de ramener de nombreux trésors.

A l'âge de vingt-sept ans j'ai cessé les explorations pour retourner à Hurlevent, la ville de mon enfance. Une fois sur place j'ai acheté une petite maison avec une partie de l'or que j'avais accumulé lors de mes précédentes explorations et avec le reste du butin je m'offris un cheval et je vécus durant deux ans sur le reste de ma petite fortune sans avoir besoin de travailler. Cela me donna le temps d'en apprendre plus sur cette ville. C'est durant cette période que j'ai appris qu'une guilde c'était formé durant mon absence, votre guilde, La Guilde de Hurlevent. En me renseignant d'avantage sur se sujet, j'ai appris que votre rôle était de protéger Hurlevent contre les attaques ennemies et d'y faire régner l'ordre tant que le nombre de soldats impériaux serait assez limité.

Lorsque j'ai vu votre annonce de recrutement, je suis venu vous voir. J'aimerais protéger la ville où j'ai vécu durant toute mon enfance. Comme je l'ai dit précédemment j'ai appris à me battre durant mes explorations et si une guerre venait à éclater au sein de cette ville, je me battrais pour la défendre jusqu'à se que la mort m'emporte et sans aucun regret.


Dernière édition par Darckeur le 9/5/2012, 17:54, édité 2 fois

Darckeur
recrue


Revenir en haut Aller en bas

Darckeur un explorateur admiratif. Empty Re: Darckeur un explorateur admiratif.

Message  Pretorkos 9/5/2012, 11:15

[HRP]
Salut a toi et re bienvenue sur le forum il me semble.
Ton bg me plait même si ta façon de l'écrire me choque, mais après tout chacun ses goût ^^.

Attention a ta conjugaison c'est cella qui me choque ^^, on dit "j'explorai" et non "j'explora" pareil pour acheter.

Il faudrait par contre que tu fractionne ton dernier paragraphe car tu as une transition entre ton bg et ta candidature pour la guilde. Du coup pour moi il s'agit d'une lettre envoyer a la guilde.

A l'âge de vingt-sept ans j'ai cessé les explorations pour retourner à Hurlevent, la ville de mon enfance. Une fois sur place j'acheta une petite maison avec une partie de l'or que j'avais accumulé lors de mes précédentes explorations et avec le reste du butin je m'offris un cheval et je vécu durant deux ans sur le reste de ma petite fortune sans avoir besoin de travailler. Cela m'a donné le temps d'en apprendre plus sur cette ville. C'est d’ailleurs à se moment là que j'ai appris qu'une guilde c'était formé durant mon absence, votre guilde, La Guilde de Hurlevent.En me renseignant d'avantage à se sujet, j'ai appris que son rôle était de protéger Hurlevent contre les attaques ennemies et d'y faire régner l'ordre tant que le nombre de soldats impériaux serait assez limité.

Lorsque j'ai vu votre annonce de recrutement, je suis venu vous voir. J'aimerais protéger la ville où j'ai vécu durant toute mon enfance. Comme je l'ai dit précédemment j'ai appris à me battre durant mes explorations et si une guerre venait à éclater au sein de cette ville, je me battrais pour la défendre jusqu’à se que la mort m'emporte et sans aucun regret.

Je ferais plus comme cella, le dernier paragraphe correspond a une lettre envoyer a l guilde, ou posé sur al table du QG ou tu pose ta candidature,vu que nous sommes pas toujours présent au centre de commandement c'est logique.

A toi de me dire si cella te va et je ferais ma partie RP en fonction.
[/HRP]
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Darckeur un explorateur admiratif. Left_bar_bleue100/100Darckeur un explorateur admiratif. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Darckeur un explorateur admiratif. Empty Re: Darckeur un explorateur admiratif.

Message  Darckeur 9/5/2012, 18:20

[HRP]
J'ai corrigé les faute dont tu m'a fais part et d'autres que j'ai trouvé en relisant (je m'étais sans doute mal relu).

A propos du systéme de lettre, je suis d'accord et je l'ai donc réctifié sur mon background .
Ps: Si le temp te choque je peux remplacer le passé simple par du passé composé/imparfait.
[/HRP]

Darckeur
recrue


Revenir en haut Aller en bas

Darckeur un explorateur admiratif. Empty Re: Darckeur un explorateur admiratif.

Message  Pretorkos 9/5/2012, 18:31

[HRP]
Ne t'inquiète pas c'est ton bg c'est toi qui décide le temps, c'est juste pas courant ^^

[/HRP]

Pretorkos ouvrit la lettre et lu ce qu'il y avait écrit.

Il pris un parchemin et une plume et répondit.


Salutation Darckeur,

La guilde de Hurlevent a bien reçu ta demande de recrutement, nous t'attenderons moi ou Edoras au centre de commandement pour parler un peu et envisager ton recrutement.

Coordialement, Pretorkos


[HRP]

Contacte nous IG quand tu sera dispo

[/HRP]
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Darckeur un explorateur admiratif. Left_bar_bleue100/100Darckeur un explorateur admiratif. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Darckeur un explorateur admiratif. Empty Re: Darckeur un explorateur admiratif.

Message  Darckeur 10/5/2012, 18:09

[HRP]
Bien alors à bientôt IG et merci.
[/HRP]

Darckeur
recrue


Revenir en haut Aller en bas

Darckeur un explorateur admiratif. Empty Re: Darckeur un explorateur admiratif.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum