La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Darckeur un explorateur admiratif.

2 participants

Aller en bas

Darckeur un explorateur admiratif. Empty Darckeur un explorateur admiratif.

Message  Darckeur 5/5/2012, 17:33

Présentation IRL:
Bonjour, je m'appel Joris j'ai 16 ans et je suis en CAP de boulangerie (pas mal de temp libre l'apres-midi).
Je joue sur ce serveur depuis trois ans et demi. A mes débuts, par faute de ne pas connaitre le role play je m'étais dirigé vers le pvp, mais j'ai fini par entendre parler de vous, vous m'intriguiez. Le pvp m'est devenu trés vite lassant et j'ai donc consacré pas mal de temp au rp, je l'ai pratiqué avec des joueurs de passage mais j'ai également fait parti d'une guilde rp (qui n'a maleureusement pas tenue longtemp). Pour se qui est de mon "niveau" de rp, je connais les bases et me débrouille pas trop mal, mais je ne suis pas assez prétencieux pour dire que je suis extrémement doué et je ne pense pas qu'une personne soit capable de s'évaluer lui même (les avis peuvent rapidement varier selon le goût, l'âge et la maturitée des joueurs), se sera à vous d'en juger à travers mon background et ingame si vous m'acceptez parmis vous.

Ps: Si vous souhaitez que j'éclaircisse quelques points, n'ésitez pas à me demander.
Présentation in game :

Nom : Darckeur

Race : Humain

Classe : guerrier

Niveau (je ne pense pas avoir besoin de le préciser mais au cas où) : 58







Background :


Bonjour,

Je m'appel Darckeur Skies, né d'une "relation d'un soir" entre un Humain et une Elfe de la nuit , je fus abandonné à la naissance non loin d'un petit village se trouvant dans les carmines . Je fus rapatrié à Hurlevent où l'on me plaça à l'orphelinat. J'y passa le début de ma vie .