La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

une photo de la guilde

4 participants

Aller en bas

une photo de la guilde Empty une photo de la guilde

Message  Humfrais 7/3/2011, 17:30

Bonjour tout le monde,

croyez le ou non mais j'éprouve un profond réspect pour cette guilde (cration de la guilde le 21/10/2009 et encore debout le 07/03/2011, c'est la guilde de rp la plus connu de wow mania et c'est celle qui a tenu le plus longtemp).hélas, sans vouloir vous véxer, j'ai comme l'impression qu'elle est entrain de s'étreindre petit à petit.
C'est pourquoi, avec votre autorisation, je souaiterais prendre une photo de votre guilde au grand complet. Bien entendu je pense qu'il faudra remotiver quelques membres et je souaiterais que chaques membres de la guilde dise si oui ou non il serait partant pour faire cette petite photo qui vous permeterait de vous retrouver.




Merci à tous et aurevoir


Dernière édition par humfrais le 8/3/2011, 18:59, édité 1 fois
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
une photo de la guilde Left_bar_bleue62/100une photo de la guilde Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

une photo de la guilde Empty Re: une photo de la guilde

Message  Edoras 7/3/2011, 18:50

Je suis sûr que tous le monde est d'accord, Sensaï avait déjà proposé un jour et tous le monde étaient d'accord.
Le problème... c'est qu'il faut une date, et surtout... Que tous les membres ( ou au moin une bonne partie) soient là.....
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
une photo de la guilde Left_bar_bleue100/100une photo de la guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

une photo de la guilde Empty Re: une photo de la guilde

Message  Madhara 7/3/2011, 18:51

Moi, Madhara, membre de la guilde de hurlevent, je suis d'accord.
Mais je pense qu'il sera impossible d'avoir la guilde au grand complet, disons plutot qu'on espére qu'il y est un maximum de membre de la guilde.(comme l'a dit Edoras*)
Madhara
Madhara


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
une photo de la guilde Left_bar_bleue20/100une photo de la guilde Empty_bar_bleue  (20/100)
Rôle dans la Guilde: Directeur de l'Académie de la magie.

Revenir en haut Aller en bas

une photo de la guilde Empty Re: une photo de la guilde

Message  Invité 7/3/2011, 20:52

Ok pour moi aussi ^^ Perso de manière générale je suis dispo le soir a partir de 20h sinon le weekend c'est aléatoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une photo de la guilde Empty Re: une photo de la guilde

Message  Edoras 8/3/2011, 08:40

Je pense qu'on peut déjà en avoir 5 facilement. Après il y a encore des gens qui ne font pas parti de la guilde mais qui en sont quand même proche (Enficos par exemple^^).
Faut aussi trouver une date ( Pas trop proche de mintenant, genre dans 2 semaines / 3 semaines, pour que s'il y a d'autres membres qui passent sur le forum ils soient au courrant :p .
Pour la date , je dirais que le mieu, c'est un Week-End ( Mais pas à l'heure de pointe des gros kikoo :s ) Et le lieu ... Bah Hurlevent mais y a pas beaucoup de lieu , la cathedrale, sur les marches c'est grand
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
une photo de la guilde Left_bar_bleue100/100une photo de la guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

une photo de la guilde Empty Re: une photo de la guilde

Message  Enficos 8/3/2011, 23:01

Plop, si j'suis accepté pour venir sur la photo, je suis dispo =)
Enficos
Enficos


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
une photo de la guilde Left_bar_bleue10/100une photo de la guilde Empty_bar_bleue  (10/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

une photo de la guilde Empty Re: une photo de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum