La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

"Plus forte de mon glaive sera la milice !"

Aller en bas

"Plus forte de mon glaive sera la milice !" Empty "Plus forte de mon glaive sera la milice !"

Message  Enäf 31/10/2009, 22:40


La Taverne était humide, sentait l'endroit peu aéré, et, surtout, était bondée. Enäf, petit paladin de son état, se fraya un chemin au milieu de nains, gnomes, ou encore draeneï, quelques elfes de la nuit se cachant dans les coins et bien sûr de nombreux humains. Il s'assis au bar, l'air morose, et commanda; son moral en avait besoin.

- Holà, Tavernier, sert moi de quoi lamper, si tu souhaites être rémunéré !
- C'est à voir, répondit celui-ci. Je peut vous proposer de la bière naine (24 pièces d'argent), du jus de baies de Sombrivage (35 pièces d'argent), de l'eau mystique Draeneï (1 pièce d'or 30 pièces de cuivre), ou du jus d'orange, plus communément appellé "Pisse de Gnome" (une pièce d'argent.
- Eh bien... Enäf fouilla sa bourse, attachée à sa ceinture... Voyons, 125 pièces de bronze, ça me fait une pièce d'argent et 25 cuivres, j'arrondis, 50 cuivres...

Le tavernier semblait pressé.

- Combien déjà le jus d'orange ?
- Une pièce d'or.
- Quoi ? Une pièce d'or ? Enäf feigna l'indignation, espérant un rabais.
- Hors taxe, répondit froidement le tavernier.
- C'est... Ce... C'est du vol ! dit Enäf, désemparé.
- Si vous le souhaitez, la directive B-225-K6, stockée dans la bibliothèque de Hurlevent, rangée 24 alinéa G, m'autorise à vous servir un verre d'eau gratuitement, lâcha, cynique, le tavernier impatient de se détacher de son client fauché.
- Ouais, c'est ça, un verre d'eau ! lança Enäf, visiblement contrarié.
- Tout de suite, monsieur.

Le tavernier, feignant un air zelé, alla charcher une cruche d'eau qu'il avait laissé, et ce depuis cinq ans, personne ne lui ayant demandé de l'eau avant, à la cave.

Enäf, encore moins en forme que précédemment, le moral sappé par cet échange mouvementé, laissa tomber son regard sur une foule de petits prospectus disposés en bout de tablée.

- Alors, voyons voir... "Une épée en bois offerte !", non, "Visitez la Prison !", inintéressant, "Elfes de la nuit débridées...", euh... non...

Alors que le courage le quittais, voici qu'apparaît le fameux prospectus de la milice !

- Tiens ! La milice recrute ! Voyons voir... Défendre... hurlevent... honneur... payé... Payé ?
Alors que le tavernier sortit de son arrière-boutique, portant sa cruche d'eau en trophé, voilà que Enäf avait déjà filé !

Hors role play :
Enäf, humain paladin, aspirant à grandir de jour en jour, est donc mon nouveau personnage axé rôle-play (je suis irkubix en nrp).
J'aimerais bien entrer dans cette sympathique guilde, en tant que milicien. Bien évidemment, je n'ai pas les mêmes motivations que mon personnage...
Le background de celui-ci (peu héroïque, j'en convient) est disponible dans la section adaptée.
Voilà voilà, bonne journée
Enäf
Enäf


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
"Plus forte de mon glaive sera la milice !" Left_bar_bleue30/100"Plus forte de mon glaive sera la milice !" Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

"Plus forte de mon glaive sera la milice !" Empty Re: "Plus forte de mon glaive sera la milice !"

Message  Invité 1/11/2009, 11:20

Toujours affairée dans sa paperasse Kendrak triai les diverses candidatures acceptées ou refusées quand arriva le jeune paladin.

- Oui confrère ? Vous voulez vous engager dans la guilde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Plus forte de mon glaive sera la milice !" Empty Re: "Plus forte de mon glaive sera la milice !"

Message  Enäf 1/11/2009, 15:35

- Euh... Hem... Bonjour !

Le paladin novice avait un air quelque peu gêné; seul lors de rares occasions il n'a fréquenté la gente féminine.
Voyant son interlocutrice attendre une réponse à sa question précédemment posée, le jeune bênet enchaina, en prenant une voix détachée :


- En effet, je souhaite intégrer la milice de la guilde et... euh... la servir du mieux que je puisse !

Kendrak l'examina, sans laisser échapper le moindre mot.
Enäf ne savais plus quoi faire, debout, sur le seuil de la porte. L'anxiété le gagna, et il ne pût s'empêcher d'ajouter, pour se rassurer :


- Euh... Je suis expert en maniement d'épées, marteaux... masses aussi ! Et j'ai une bonne condition physique !

Kendrak acquiesca.
Enäf
Enäf


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
"Plus forte de mon glaive sera la milice !" Left_bar_bleue30/100"Plus forte de mon glaive sera la milice !" Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

"Plus forte de mon glaive sera la milice !" Empty Re: "Plus forte de mon glaive sera la milice !"

Message  Invité 2/11/2009, 19:11

[HRP]
je reste HRP vu que c'est Kendrak qui a entamé le RP; donc je donne mon accord pour le recrutement, et il faudra aussi donner un peu plus d'info sur le BG du perso (un peut dans le genre des autres background). Reste à se voir in game.
[/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Plus forte de mon glaive sera la milice !" Empty Re: "Plus forte de mon glaive sera la milice !"

Message  Invité 2/11/2009, 19:53

- Hééé bien ca m'a pas l'air mal tout ca gars ! Fais moi une petite démonstration pour voir !?

L'homme pris alors grand soins a montrer ses aptitudes provoquant divers "hooo" et "haaa" chez Kendrak qui s'empressa de lui tendre le contrat dès qu'il eu fini .

[HRP] Recrutement Ok [/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Plus forte de mon glaive sera la milice !" Empty Re: "Plus forte de mon glaive sera la milice !"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum