La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Terminer]Un mal ancien

2 participants

Aller en bas

[Terminer]Un mal ancien Empty [Terminer]Un mal ancien

Message  Khvändrill 28/6/2010, 14:02

Un silence de mort règne sur le quartier général. Les troupes, les officiers, la maréchale... Tous sont occupés. L'hiver a quitté les contrées d'Azeroth, et un soleil de plomb s'est installé.
Cependant, une ombre est née, volatile, et omniprésente.


Khvändrill entra dans le centre de commandement d'un pas lourd. Du sang macule son armure, et une lame étrange est fixée dans son dos.
Son visage, anormalement sombre, arborait un sourire narquois, et son regard injecté de sang balayait la salle avec un mépris évident.
Serré dans son poing ganté de fer, un petit papier, taché de sang lui aussi, laissait entrevoir une écriture saccadée, comme si l'auteur l'avait rédigé dans un état de rage absolue.
Le paladin, s'il n'a jamais vraiment mérité ce titre, lança le morceau de parchemin en question sur la table, avant de sortir d'un pas pressé et rageur.

"La Masure lugubre"
Khvändrill
Khvändrill
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminer]Un mal ancien Left_bar_bleue100/100[Terminer]Un mal ancien Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la Milice

Revenir en haut Aller en bas

[Terminer]Un mal ancien Empty Re: [Terminer]Un mal ancien

Message  Pretorkos 29/6/2010, 21:58

Pretorkos, rentrant de sa longue convalescence après la mésaventure avec la mafia, rentra tout heureux de revoir ce lieu qu'est le centre de commandement. Il refit le tour comme ci s'était la première fois qu'il entrait en ces lieux. C'est alors qu'il vit le bout de papier maculé de sang sur la table.

Et bien, et bien, il semblerai que rien n'est changé en fin de compte. La masure lugubre hein.
La mafia aurai joué un nouveau tour?...hum..non, ce bâtiment est trop éloigné de Hurlevent.
Je soupscone plus un mage noir ou nécromancien, m'enfin je verais sur les lieux.
Allez hop je part en reconnaissance.

Il prit un bout de parchemin dans l'étagère et écrivit:
Après avoir lu ce parchemin sur la table j'ai décidé de partir en reconnaissance, ce n'est pas mon domaine prédilection comme vous vous en doutez, mais cette bâtisse se trouve dans une zone que je connais bien étant un lieu de mon enfance.

Je part donc en reconnaissance, je reviendrai le plus vite possible pour donner des détailles sur la zone et sur le problème.

Pretorkos.
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminer]Un mal ancien Left_bar_bleue100/100[Terminer]Un mal ancien Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminer]Un mal ancien Empty Re: [Terminer]Un mal ancien

Message  Invité 1/7/2010, 13:56

[HRP]Vous etes tous invité a venir en jeu ce soir pour cet event made in Khvan ![/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminer]Un mal ancien Empty Re: [Terminer]Un mal ancien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum